Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News du XV de France

Aller en bas 
+49
W7CRX
pinkcity
Lénaïc
titi
Pax
arnal 2487
le petit serge
Fabrizio68
christ
Dixit
Wilko
inhevable
arnaud32
Aland
DOMI
jerome09
Esprit folklo
MASS 91
cineseb
TIT
ST10
Tolosa
saysse
Catoviens
blacktiewhitenoise
kriiis_15
pedroz
JacktherRipper
John
lestade555
blaise
bcy77
manu63
Mat
Thaddeus
Titou Scorpion
Sergio
Kilkenny
rémy63
Expat 44
lulutoutvert
fan de alegria
paupotwi
Loosy
Cantalou_94
Michael
Mave
catalanbourro
vincent-SF
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:42

La liste des Français pour la Coupe du monde :

Arrières : Heymans, Traille.
Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.
Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.
Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.
Demis de mêlée : Parra, Yachvili.
Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.
Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.
Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.
Talonneurs : Servat, Szarzewski.
Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:46

cheers cheers cheers

News du XV de France - Page 20 818674
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:48

Cantalou_94 a écrit:
La liste des Français pour la Coupe du monde :

Arrières : Heymans, Traille.
Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.
Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.
Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.
Demis de mêlée : Parra, Yachvili.
Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.
Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.
Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.
Talonneurs : Servat, Szarzewski.
Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.
Ça y est, je pleure !!! News du XV de France - Page 20 818674
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:48

Arrières : Heymans, Traille.
Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.
Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.
Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.
Demis de mêlée : Parra, Yachvili.
Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.
Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.
Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.
Talonneurs : Servat, Szarzewski.
Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.


Pourquoi en rouge ?

News du XV de France - Page 20 332502
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:59

Cantalou_94 a écrit:
La liste des Français pour la Coupe du monde :

Arrières : Heymans, Traille.
Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.
Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.
Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.
Demis de mêlée : Parra, Yachvili.
Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.
Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.
Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.
Talonneurs : Servat, Szarzewski.
Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Mon analyse :
Arrières: Heymans est en forme, donc OK. Traille... Je ne préfères pas commenter au risque d'être désagréable. Et Poitrenaud, et Porical? Et Floch ? Visiblement, il n'y a pas meilleur Heymans et Traille à ce poste en France.
Ailiers: Huget est toujours là ! A croire que mettre un essai en Top14 suffit à avoir le niveau international alors qu'il n'a jamais convaincu à ce poste sous la tunique bleue. Sinon, OK
Centres: Le point le plus problématique. Pas de créateur, on prend des gars qui n'ont franchement pas le niveau, sans parler de belssés... Et Poitrenaud qui fait de belles piges et qui apporterait sa polyvalence ?
Demi d'ouverture: Confiance attribuée à Skréla, pourtant pas au meilleur de sa forme. Des profils différents pour adapter le jeu. Ca me convient.
Demi de mêlée: Pas de surprise.
Flankers : Cohérent au regard des bonhomme mais j'en aurais mis un de plus pour faie tourner. Lapandray mérite d'y être.
Numéros 8 : Troisième ligne centre ?????? Mettre une surprise OK, mais Picamoles + Lakafia, c'est beaucoup, à moins que Harinordoquy ne soit utilisé en Flanker. En tout cas exit Chabal.
Deuxième lgne: RAS, le plus cohérent pour moi, même si une surprise n'aurait pas été incohérent.
Talonneurs: Une des bonnes décisions, ne pas prendre Guirado qui n'apporte rien. Les 2 vont devoir s'envoyer... Espérons que Szarzewski soit prêt ce qui a l'air d'être sur la bonne voie.
Piliers: 2 blessés qui ne seront pas prêts, on s'en doutaient mais franchement c'est pour moi, débile ! Marconnet, pourquoi pas pour compenser le dynamisme par du vice...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:14

Cantalou_94 a écrit:
La liste des Français pour la Coupe du monde :

Arrières : Heymans, Traille.
Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.
Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.
Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.
Demis de mêlée : Parra, Yachvili.
Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.
Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.
Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.
Talonneurs : Servat, Szarzewski.
Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.
C'est la coupe du monde des blessés ou quoi ?


Moi je suis ravi de cette liste!
On aura un beau ST pour le top14
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:15

Putin au centre ça fait flipper quand même ... Sleep
Prendre plutôt un Skréla moyen à un Wisniewski en grande forme ? News du XV de France - Page 20 616105

Les 9, bof, aucun des 2 ne m'a jamais convaincu, c'est lent toussa...

Devant pas de réelles surprises, assez cohérent. Content pour Picamoles et Lakafia (même si ils ont le même profil).
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:19

Julien Pierre, énorme cette saison, Titulaire indiscutable à l'ASM, un temps de jeu et un nombre de matchs joués de folie cette saison.

J' suis content.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:22

Centres: où est passé Fritz? Lievremont a dit que sa sélection tenait compte des performances sportives uniquement. Donc Rougerie dont les perf actuelles sont de pas mouiller son platre sous la douche est meilleur que Fritz qui brille chaque week end? Okay...
Poitrenaud moins bon au centre que Mermoz qui n'a pas couru depuis fevrier? Okay...
Poitrenaud moins bon que Traille à l'arriere malgré ce que tout le monde sauf Lievremont voit sur les pelouses? Okay...
Lakafia est bon, mais pour essayer un joueur vaut le faire un peu avant la coupe du monde non? parce que même s'il y a une tournée cet été, ça fait un peu tard...
Millo-Chlusky? Il est bon, mais avec ses blessures a été remplacé par Maestri en club, donc s'il n'est pas le plus performant en club, comment peut-il l'être en EdF?
Pourquoi pas Nyanga en flanker remplaçant? Il est décisif sur tous ses matches avec le stade toulousain.
Skrela en 10? Vu ses dernieres perf, j'aurais préféré un Wisniewski ou Beauxis.
2 n°10, 2 n°2, ça fait léger pour une compétition si longue et physique, non? Si y en a qui se pete on est bien...
Au centre pour l'instant, si on prend ceux qui sont capables de marcher, ça nous fait du Estebanez-Marty pour toute la CdM: Nonu, Smith et SBW doivent se marrer à s'en uriner dessus en pensant au match d'ouverture.
C'est bien on a que des centres bourrins qui rentrent dans la meule sans faire de passes, mais qui en même temps n'ont pas la puissance des mecs de ce genre en NZ, Australie ou Af Sud. Autrement dit ils ne franchiront pas, mais ne seront pas capables de trouver d'autres solutions que de taper dans le mur, donc pari perdant dès le départ...
On part quand même avec 5 blessés de longue durée (Rougerie, Domingo, Barcella, Mermoz et Ouedraogo), dont 4 ne courront sans doute pas avant début septembre, c'est intelligent ça...Et Lievremont a l'outrecuidance de dire qu'il tient compte de l'etat de forme et des perf des joueurs pour les sélectionner...Je m'arrête là sinon je vais l'insulter!!!

Bref avec ça on n'est pas sûrs de gagner contre les Tongas (rappelons nous qu'ils ont failli gagner contre les SUd Afs en 2007 quand ces derniers sont devenus champions du monde), et donc j'en suis à me demander si on va sortir des matches de poule! Dire qu'autrefois je me demandais si on irait en finale...
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:47

News du XV de France - Page 20 818674 News du XV de France - Page 20 818674

je sias plus quoi dire

il suffit de regarder le centre mermoz blessé et qui a jamais été transcendant en EDF, traille blessé, rougerie blessé + Marty estebanez... News du XV de France - Page 20 616105

franchement je suis dépité...
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:07

arnal 2487 a écrit:
Centres: où est passé Fritz? Lievremont a dit que sa sélection tenait compte des performances sportives uniquement. Donc Rougerie dont les perf actuelles sont de pas mouiller son platre sous la douche est meilleur que Fritz qui brille chaque week end? Okay...
Poitrenaud moins bon au centre que Mermoz qui n'a pas couru depuis fevrier? Okay...
Poitrenaud moins bon que Traille à l'arriere malgré ce que tout le monde sauf Lievremont voit sur les pelouses? Okay...
Lakafia est bon, mais pour essayer un joueur vaut le faire un peu avant la coupe du monde non? parce que même s'il y a une tournée cet été, ça fait un peu tard...
Millo-Chlusky? Il est bon, mais avec ses blessures a été remplacé par Maestri en club, donc s'il n'est pas le plus performant en club, comment peut-il l'être en EdF?
Pourquoi pas Nyanga en flanker remplaçant? Il est décisif sur tous ses matches avec le stade toulousain.
Skrela en 10? Vu ses dernieres perf, j'aurais préféré un Wisniewski ou Beauxis.
2 n°10, 2 n°2, ça fait léger pour une compétition si longue et physique, non? Si y en a qui se pete on est bien...
Au centre pour l'instant, si on prend ceux qui sont capables de marcher, ça nous fait du Estebanez-Marty pour toute la CdM: Nonu, Smith et SBW doivent se marrer à s'en uriner dessus en pensant au match d'ouverture.
C'est bien on a que des centres bourrins qui rentrent dans la meule sans faire de passes, mais qui en même temps n'ont pas la puissance des mecs de ce genre en NZ, Australie ou Af Sud. Autrement dit ils ne franchiront pas, mais ne seront pas capables de trouver d'autres solutions que de taper dans le mur, donc pari perdant dès le départ...
On part quand même avec 5 blessés de longue durée (Rougerie, Domingo, Barcella, Mermoz et Ouedraogo), dont 4 ne courront sans doute pas avant début septembre, c'est intelligent ça...Et Lievremont a l'outrecuidance de dire qu'il tient compte de l'etat de forme et des perf des joueurs pour les sélectionner...Je m'arrête là sinon je vais l'insulter!!!

Bref avec ça on n'est pas sûrs de gagner contre les Tongas (rappelons nous qu'ils ont failli gagner contre les SUd Afs en 2007 quand ces derniers sont devenus champions du monde), et donc j'en suis à me demander si on va sortir des matches de poule! Dire qu'autrefois je me demandais si on irait en finale...

Et Julien Pierre!

Tu en parles un peu de Julien Pierre?!!!!

Parce que lui, ça reste un mystére pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:29

Je ne comprends vraiment pas pour les joueurs arrières.

On prend Traille et Mermoz, inconstants et blessés. Ils ont à peine dépassé les 1000 minutes de jeu cette saison, alors qu'on a Fritz qui est à 1800min et en pleine forme. Avec Rougerie, ça fait 3 sélectionnés sur 10 arrières qui sont blessés.

Pour les ailiers, on ne prend pas Malzieu qui a mis 10 essais, pour prendre Palisson qui en a mis 4...
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:30

Dans ton lien sur Poitrenaud Thaddeus, Lievremont nous explique qu'il ne lui fait pas payer le match contre l'Italie. Encore heureux, Poitrenaud n'a pas foulé la pelouse de Flaminio! Et pourtant il est jugé comme fautif ce jour puisque lievremont en parle pour se justifier là où il n'a même pas à l'evoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:32

J'espère que les Fritz, Jauzion, Malzieu et Poitrenaud seront au top en septembre, en club...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:35

Je peux comprendre que, en rapport avec ses perfs actuelles, on préfère choisir d'autres solutions que Jauzion. Mais quand je vois par qui il est barré, j'ai envie de rire (ou pleurer).

Estebanez .... News du XV de France - Page 20 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:40

Les blessés, comptez vous !

Souci quand même au talon, parce que je vois mal Servat tout faire.

Je pense aussi qu'un centre et un pilier seront rappelés.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:54

Même analyse que la plupart :
- Franchement satisfait du 1 au 10 (content pour Picamoles, la 3è ligne a de la gueule. Effectivement Hari pris en flanker, je vois bien une 3e ligne Dusautoir Hari Picamoles, comme contre les Sudaf 2009)
- Les blessés : gros risques. C'est clair que c'est dommage pour Domingo, indispensable maintenant, mais c'est trop de risques de le prendre là, ça sera trop juste. Barcella, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas joué, son bon niveau est loin, très loin Et Rougerie, même s'il se remet, ne reviendra pas à son niveau avant longtemps. Du coup, on va partir avec 3 centres de clubs placés en dessous de la 9è place, génial ! Pour Mermoz et Szarzewski, j'espère qu'ils retrouveront leur niveau, mais bon...
Question : si aucun des 3 blessés (Barcella Domingo Rougerie) n'est prêt le 22 août, qui rentre dans le groupe pour prendre la 30è place ?
- Côté lignes arrières, j'ai peur pour le centre, mais vraiment très peur.
J'aurais juste fait
OUT: Huget, Palisson, Marty, Estebanez
IN: Malzieu, Poitrenaud, Fritz, Jauzion

Pour le reste, pas de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:02

+1 Seb (sur les int/out, qui résume bien la pensée de beaucoup) !

Pour Thomas et Aurélien, je pense que l'on ne les verra pas pour le voyage.
Il faut être réaliste ! Domingo sera trop juste. Quant à Roro, ben il en a pour long.

Ce qui me surprend c'est que l'on se passe de l'expérience d'un mec comme Jauzion...

Après, ben, les Fritz, Poitrenaud, Malzieu, ben ils feront les beaux jours du ST et de l'ASM.
De toute façon, je n'attends rien d'exceptionnel de la part de l'EdF !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:06

Mais je me demande si il préfère pas qu'on perde la coupe du monde News du XV de France - Page 20 616105

Prendre des blessés c'est fabuleux !!! News du XV de France - Page 20 498357

Je rejoins l'avis de John au moins pendant la coupe du monde on aura une bonne équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:11

cineseb a écrit:
Même analyse que la plupart :
- Franchement satisfait du 1 au 10 ....
- Côté lignes arrières, j'ai peur pour le centre, mais vraiment très peur.
J'aurais juste fait
OUT: Huget, Palisson, Marty, Estebanez
IN: Malzieu, Poitrenaud, Fritz, Jauzion

Pour le reste, pas de surprises...

Tout a fait d'accord! News du XV de France - Page 20 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:19

Euh, vous êtes surpris de cette liste ?
News du XV de France - Page 20 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:47

Cantalou_94 a écrit:
Euh, vous êtes surpris de cette liste ?
News du XV de France - Page 20 616105
Non du tout, ML reste dans sa ligne de conduite, il va continuer à faire des essais, et même pendant la CDM finalement News du XV de France - Page 20 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du XV de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News du XV de France   News du XV de France - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du XV de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de la poule 6
» News de la poule 5
» News de la poule 4
» News de la poule 3
» News de la poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: International (Sélections, Championnats Etrangers) :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit