Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:02



Match Day Live : suivez les rencontres en direct !

Première journée Live_s10


Dernière édition par Michael le Dim 7 Sep 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:03

Newcastle vs Sale

1 essai de Charlie Hodgson
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:05

Northampton Saints vs Worcester Warriors

Pour son retour parmi l'élite, Northampton est sur le point de gagner son premier match.

21 à 13 à 4 minutes du terme
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:07

Bristol vs Bath Rugy

Terrible match !

17 - 17...

BRISTOL : 1 essai de Andrew Blowers et 1 essai de David Lemi

BATH RUGBY : 1essai de Joe Maddock et 1 essai de Tom Cheeseman


Dernière édition par Michael le Dim 7 Sep 2008 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:12

Les scores sont bien serrés...

Euh Michael...
David Lemi a marqué 2 essais avec 2 clubs s'affrontant lors de la même journée... Première journée 616105 Suspect
Qu'as tu pris Mon Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:27

Pour le moment les Tigers mènent fort logiquement 6-0 à Gloucester, avec beaucoup de jeu et de très belles combinaisons, 2 grosses percées qui ont faillis se conclure par un essai :(

Très encourageant ses 20 premières minutes !!!

Énorme sauvetage des Tigers sur la ligne d'essai ... mais essai sur la mêlée qui a suivie Première journée 498357
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:34

Cantalou_94 a écrit:
Les scores sont bien serrés...

Euh Michael...
David Lemi a marqué 2 essais avec 2 clubs s'affrontant lors de la même journée... Première journée 616105 Suspect
Qu'as tu pris Mon Ami ?

Yes, ami Benoit, David Lemi joue bien à Bristol et c'est bien lui qui a marqué le second essai de son équipe à la 37è minute.

C'est Joe Maddock qui a marqué pour Bath Rugby.

Une erreur d'inattention de ma part (merci Benoît).

Nous en sommes maintenant à 20 - 33 pour Bath Rugby avec un essai de Jonny Fa'amatuainu du côté de Bath...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:37

Wilko a écrit:
Pour le moment les Tigers mènent fort logiquement 6-0 à Gloucester, avec beaucoup de jeu et de très belles combinaisons, 2 grosses percées qui ont faillis se conclure par un essai :(

Très encourageant ses 20 premières minutes !!!

Énorme sauvetage des Tigers sur la ligne d'essai ... mais essai sur la mêlée qui a suivie Première journée 498357


Oui, essai d'Olly Morgan du côté de Gloucester.

A noter que Ryan Lamb a raté la transformation suite à cet essai.

De plus, ce n'est pas son jour car il a déjà loupé 2 pénalités !
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:38

C'est fini du côté de Northampton, avec la victoire du club promu contre Worcester, 21 - 13.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:39

A pratiquement 10 minutes du terme, Sale mène 9 à 14 contre Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:59

Michael a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Les scores sont bien serrés...

Euh Michael...
David Lemi a marqué 2 essais avec 2 clubs s'affrontant lors de la même journée... Première journée 616105 Suspect
Qu'as tu pris Mon Ami ?

Yes, ami Benoit, David Lemi joue bien à Bristol et c'est bien lui qui a marqué le second essai de son équipe à la 37è minute.

C'est Joe Maddock qui a marqué pour Bath Rugby.

Une erreur d'inattention de ma part (merci Benoît).

Nous en sommes maintenant à 20 - 33 pour Bath Rugby avec un essai de Jonny Fa'amatuainu du côté de Bath...
C'était volontaire pour voir si un membre allait relever l'erreur... Première journée 332502 Première journée 332502 Première journée 332502
Je décode bien sûr !

De rien Michael !

Il ne faut pas être pressé pour prononcer le nom de famille du Jonny cité ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:38

Essai de Geordan Murphy Première journée 841149 , mais on a eu très chaud sur l'attaque précédente de Gloucester, à cause de Dupuy qui a perdu la balle près de la ligne d'essai oufff !

Transformation réussie 8-13 !

Essai de Flood Première journée 825244 + transformation réussie = 8-20 et c'est fini Première journée 723270

Super rentrée des Tigers dans un match assez équilibré, même si on aurait pu regretter les munitions laissées en route en 1ère période mais il faut dire aussi que Lamb était très mauvais du côté de Gloucester !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:05

Wilko a écrit:
Essai de Geordan Murphy Première journée 841149 , mais on a eu très chaud sur l'attaque précédente de Gloucester, à cause de Dupuy qui a perdu la balle près de la ligne d'essai oufff !

Transformation réussie 8-13 !

Essai de Flood Première journée 825244 + transformation réussie = 8-20 et c'est fini Première journée 723270

Super rentrée des Tigers dans un match assez équilibré, même si on aurait pu regretter les munitions laissées en route en 1ère période mais il faut dire aussi que Lamb était très mauvais du côté de Gloucester !!


Oui, bravo aux "Tigers" ! 8 - 20 à Gloucester, c'est un très bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:10

Cantalou_94 a écrit:
C'était volontaire pour voir si un membre allait relever l'erreur... Première journée 332502 Première journée 332502 Première journée 332502

...


Oui, et bien je pense que personne ne l'aurait vu mis à part ton oeil exercé de modérateur Benoît. Wink

Je vais essayer cette saison d'animer davantage la Magners League et la Guinness Premiership afin d'attirer du monde. Première journée 333795

On verra bien ce que cela donnera.

Je suis assez étonné de n'avoir pas encore vu le bout du nez de Mave... Première journée 841149 Première journée 853446 Première journée 332502
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:18

Comme le loup, quand on en parle il arrive Very Happy

Cette année ca va être très ouvert. A mon avis les 4 demi finsalistes seront Leicester, Bath, SAracens et les Harlequins.

Et notons l'arrive des jeunes joueurs anglais, comme Corbisiero qui est un des piliers de l'équipe d'Angleterre de -20 ans!

J'ai hate que la saison recommence :p ( Cipriani :p :p :p)

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 52
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:25

Hello Mave !

Content de savoir que tu seras de la partie cette saison encore pour analyser ce championnat qui, effectivement, sera très ouvert... Première journée 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:46

Michael a écrit:
Oui, et bien je pense que personne ne l'aurait vu mis à part ton oeil exercé de modérateur Benoît. Wink

Je vais essayer cette saison d'animer davantage la Magners League et la Guinness Premiership afin d'attirer du monde. Première journée 333795

On verra bien ce que cela donnera.

Je suis assez étonné de n'avoir pas encore vu le bout du nez de Mave... Première journée 841149 Première journée 853446 Première journée 332502
C'est une excellente idée Michael !
C'est intéressant d'avoir une autre culture de l'Ovalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:12

Mave a écrit:
Comme le loup, quand on en parle il arrive Very Happy

Cette année ca va être très ouvert. A mon avis les 4 demi finsalistes seront Leicester, Bath, SAracens et les Harlequins.

Et notons l'arrive des jeunes joueurs anglais, comme Corbisiero qui est un des piliers de l'équipe d'Angleterre de -20 ans!

J'ai hate que la saison recommence :p ( Cipriani :p :p :p)

Mave

Oh là, les Harlequins dans les 4 premiers ? Je n'y crois pas, ce serait vraiment étonnant de les voir passer, cette année, normalement ce seront les mêmes à savoir : Gloucester, Leicester, Bath et les Wasps, mais j'ai plus de doutes pour les Wasps, je mettrais aussi les Saracens, si ils arrivent à être enfin régulier !
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:37

Ah non Harlequins sur et certains. Ils sont très fort ! Une équipe jeune et joueuse, de très bon futurs joueurs pour le XV anglais (Strettle déjà, Care, Turner-Hall, Monye, Robshaw, Skinner et Guest) et l'an passé ils sont passés a côté d'un rien. Donc cette année je pense qu'ils passeront.

Pour les Wasps je suis d'accord avec toi, cela semble difficile du au faite qu'ils ont le plus petit groupe mais l'équipe qui fournit le plus d'internationnaux ( dont beaucoup d'anglais qui seront abscent une grosse partie de l'année à cause du nouvel accord). Mais c'est une équipe qui commence l'entement, comme l'an passé lorsqu'ils étaient dixième après 6 matchs je crois.

Donc rien est fait, mais pour moi les Harlequins et SAracens auront une très bonne saison!

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Espoir
Wilko


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 37
Localisation : Nanterre
Club supporté : Leicester Tigers
Date d'inscription : 22/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:56

Skinner qui est au passage, un ancien Tiger ... est-ce bien Will Skinner au moins ? Et cette équipe à chaque fois que je la vois jouer, je m'ennuie et je trouve que défensivement, ils sont vraiment en dessous des Tigers, Wasps, Bath et Sale !

A chaque fois, que je pensais qu'il ferait quelque chose, ils déçoivent et je ne les vois pas vraiment se qualifier, car Leicester, Bath et Gloucester c'est quasiment sûr sauf catastrophe qu'ils passent ... la dernière place se jouera entre les Saracens, les Wasps et Sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mave
PRO D2
Mave


Masculin
Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Nantes
Club supporté : ENGLANNNND
Date d'inscription : 23/10/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:02

Bah depuis leur defaite contre le SF en Hcup l'an dernier ils sont devenus très joueur. Ils viennent mine de rien de gagner contre les Saracens.

Ensuite je sais pas pourquoi mais Gloucester ont l'air un peu "cuit" dans le sens que les autres équipes savent comment ils jouent et savent les bloquer.

Leicester ont l'air en pleine forme! Et ca fait plaisir a voir!

En tout cas après 4-5 matchs on en saura plus.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première journée dévoilée
» Première Journée, MHR VS Leinster
» EDF ENERGY CUP - Edition 2007/2008
» Première journée: USA Perpignan - RC Toulonnais
» Première journée: Stade Français - Montpellier HR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Angleterre (Aviva Premiership) :: Archives :: Archives du Championnat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit