Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RCME : les féminines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:48

Pour ceux que le Rugby Féminin intéresse: victoire des massicoises face à Montigny (24-14) [4 essais et 2 transformations...faudra revoir le jeu au pied affraid tongue ]

Les femmes font une belle entrée en matière à l'instar de leurs homologues masculins RCME : les féminines ! 35953

http://www.rcmessonne.com/


PS: Post a déplacer peut-être dans une autre parti, mais comme il s'agit du Club de Massy, j'ai d'abord pensé à cet endroit

PPS: Loulou ça va barder
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:24

ah ! les menaces de sévices.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:34

MASS 91 a écrit:
Pour ceux que le Rugby Féminin intéresse: ..............


a tiens j ai arrete de lire apres

RCME : les féminines ! 60546 RCME : les féminines ! 60546 RCME : les féminines ! 60546 RCME : les féminines ! 60546
RCME : les féminines ! 332502 RCME : les féminines ! 332502 RCME : les féminines ! 332502 RCME : les féminines ! 332502 RCME : les féminines ! 332502 RCME : les féminines ! 376513 RCME : les féminines ! 376513 RCME : les féminines ! 376513 RCME : les féminines ! 376513





ps: bravo aux massicoises!! meme toi sonia!!
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:57

Coucou Aurélien Wink

Comment ça? même à moi? Je ne joue pas au Rugby (du moins consciemment) RCME : les féminines ! 853446
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:15

salut!!, je te rate toujours a la cave... bin oui meme a toi car que serait un sport sans des reporter quand on est loin de l activivite??? aue ferais je sans toi pour tout savoir de notre club massycotin???
Revenir en haut Aller en bas
MASS 91
Reichel
MASS 91


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 49
Localisation : Massy
Loisirs : Ski, lecture, musique,voyages
Date d'inscription : 13/02/2008

RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:04

titi a écrit:
salut!!, je te rate toujours a la cave... bin oui meme a toi car que serait un sport sans des reporter quand on est loin de l activivite??? aue ferais je sans toi pour tout savoir de notre club massycotin???

Salut Aurélien Wink

Tu ferais comme les autres, tu irais sur le site du Club... tongue RCME : les féminines ! 332502
Repasse par chez nous un de ces quatres, l'équipe se débrouille pas mal en ce moment (du moins à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCME : les féminines ! Empty
MessageSujet: Re: RCME : les féminines !   RCME : les féminines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCME : les féminines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Fédérale / Amateurs :: Fédérale 1 :: Massy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit