Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jouer une mi-temps? ou deux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:59

Il semble que la strategie des clubs Anglais fut de prendre les clubs Francais a froid. Une premiere mi-temps d'enfer... et on espere que les Francais se decouragent et ne peuvent pas revenir dans le match. Cela me semble familier. N'est ce pas le scenario de quelques France-Angleterre recemment?

Or Toulouse, le SF n'ont pas lache le morceau et ont reussi a revenir.

Ma question: serait ce que le ST et le SF et Clermont n'ont joue qu'une mi-temps (la seconde) ou que les clubs Anglais ont decide de tout jouer sur la premiere?

La premiere option signifierait que les equipes Francaises etaient aux abonnes absents pendant la premiere periode. La seconde suggererait que les Anglais ont fait leur baroud en premiere en esperant ne pas etre rattrape.

QU'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: Re: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:13

Je pense que les anglois ont jeté leur va-tout dans la 1ere mi-temps, histoire de nous prendre à la gorge et de nous asphixier, en ayant pris le large au score. En effet, ils étaient tous rincés à la 60e, alors qu'on était plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: Re: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:07

Je sais pas si c'est une strategie, je l'espere pas car le ST comme le SF sont pas passés loin de le défaite, menés tout le match pour finalement gagner dans les 10 dernieres minutes du match.

Ce qui est sur c'est qu'au niveau de la preparation physique les Français sont plus performants (peut-etre parce qu'ils n'ont joué qu'une mi-temps).

Reste a savoir comment se passeront les matchs retours, et la faudra s'accrocher car aussi bien les Quins que bath auront a coeur de rattraper ces matchs perdus a la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: Re: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:27

Expat 44 a écrit:

QU'en pensez-vous?
J'en pense que le jeu à la main de Bath m'a bien plu même si souvent ils auraient du taper en profondeur. jouer une mi-temps? ou deux? 35953
Ils sont joueurs et ont bien emmer...les rosés des prés. jouer une mi-temps? ou deux? 60546
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
blaise
Espoir
blaise


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 111
Localisation : epinal
Loisirs : Partant
Date d'inscription : 25/09/2009

jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: Re: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:36

Stratégie anglaise pour moi qui ont voulu effectivement vite faire l'écart avec les français. Ils sont en "retard" quant à leur championnat et imaginaient sans doute (à juste titre) qu'ils seraient courts au final.
Les français ont eu l'intelligence de s'accrocher et de ne pas laisser passer leur chance (sauf l'ASM).

Attention, la hiérarchie actuelle sera peut-être remise en cause quand on jouera le reste des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer une mi-temps? ou deux? Empty
MessageSujet: Re: jouer une mi-temps? ou deux?   jouer une mi-temps? ou deux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer une mi-temps? ou deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où va aller jouer Rupeni Caucau ?
» Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
» et deux demis
» Points communs entre les deux clubs
» pendant ce temps là... les journaleux journalisent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit