Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le XV Cantalou Rugby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le XV Cantalou Rugby ! Empty
MessageSujet: Le XV Cantalou Rugby !   Le XV Cantalou Rugby ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:29

Certains membres se souviennent - peut être - de Yann15.
Très impliqué sur le site non officiel et le forum non officiel du Le XV Cantalou Rugby ! 233507 , Yann (peu présent ici même) a décidé de se lancer dans la création d'un nouveau groupe de supporters du Stade Aurillacois.
Il s'agit de : Le XV Cantalou Rugby !

C'est le site de l'association...


Dernière édition par Cantalou_94 le Jeu 29 Oct 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Le XV Cantalou Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Le XV Cantalou Rugby !   Le XV Cantalou Rugby ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:37

Félicitations à lui pour son initiative !

J'ai participé dans une vie antérieure à la "relance" d'un club de supporters de D2 en foot, dont je suis devenu président, et bien c'était pas une sinécure et au bout de quelques années j'étais bien content de déménager et de tout laisser tomber, même si c'est pas dans ma mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le XV Cantalou Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Le XV Cantalou Rugby !   Le XV Cantalou Rugby ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:14

Je pense que ça sera plus sain que ton expérience footballistique...
Yann a lancé cette nouvelle association avec quelques membres du forum non officiel du club. Après, le connaissant un peu, je pense que si ça vient à mal se passer avec certains mecs, il leur expliquera (à nouveau) le pourquoi de cette association.

Dommage que je sois si loin, parce que sinon, je serai membre à part entière et abonné au club.
Ceci dit, je vais quand même contribuer à l'aventure !

Le XV Cantalou Rugby ! 233507 Le XV Cantalou Rugby ! 233507 Le XV Cantalou Rugby ! 233507

Fier d'être Aurillacois !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le XV Cantalou Rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Le XV Cantalou Rugby !   Le XV Cantalou Rugby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le XV Cantalou Rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rugby celte est t il au dessus de notre rugby hexagonal?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Questions/Réponses
» 10 000 messages pour le plus Cantalou de nos Rugbyxviens
» Ouvrage rugby amateur " Rugby Connection"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Buvette :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit