Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au pied du chêne...

Aller en bas 
+7
catalanbourro
bcy77
Sergio
Mat
Thaddeus
Titou Scorpion
vincent-SF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:27

Pffiou !!!

De retour de la soirée du Huit , où , je viens de me re inscrire et de prendre l'abonnement , je suis fatigué . J'ai l'impression d'etre tombé du haut du chene . Et d'un grand , un haut .

Bref , on a feté mon retour .














[ mode Danny Glover dans l'Arme Fatale - On ] : J'ai passé l'age de ces conneries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:50

Sergio a écrit:
Pffiou !!!

De retour de la soirée du Huit , où , je viens de me re inscrire et de prendre l'abonnement , je suis fatigué . J'ai l'impression d'etre tombé du haut du chene . Et d'un grand , un haut .

Bref , on a feté mon retour .














[ mode Danny Glover dans l'Arme Fatale - On ] : J'ai passé l'age de ces conneries !!!!

23h27 et t'es HS ou presque ????????? Shocked

Oula c'est grave !!! .....diagnostique ? (Je regarde Dr House Au pied du chêne... - Page 2 376513 ) Vieillesse aigüe Very Happy

Au pied du chêne... - Page 2 446661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:10

Sergio a écrit:
Pffiou !!!

De retour de la soirée du Huit , où , je viens de me re inscrire et de prendre l'abonnement , je suis fatigué . J'ai l'impression d'etre tombé du haut du chene . Et d'un grand , un haut .

Bref , on a feté mon retour .














[ mode Danny Glover dans l'Arme Fatale - On ] : J'ai passé l'age de ces conneries !!!!


Sergio 13/02/10: je vous pus les pieds au Wallon
Sergio 30/06/10: pouwa j'suis éclaté je me suis abonné

ca pourrit faire une bonne campagne de prévention contre les risques liés à l'alcool non?






c'est ma vie ma bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:25

Je rajouterai que:


C'est au pied du chêne qu'on voit le mieux le chêne...


Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:49

DOMI a écrit:
23h27 et t'es HS ou presque ????????? Shocked

Normal, c'est en prévision car il a la route à faire... Toulon => Toulouse c'est pas la porte à côté Au pied du chêne... - Page 2 853446
(Il parlait bien de récupérer une carte d'abonnement non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:01

Bon en attendant avec ce qu il tombe , le chene va bien etre arrosé !!! C'est vraiment un temps a gland !!!

Et comme on dit quand il y a du gland , y'a du plaisir



Au pied du chêne... - Page 2 60546
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:43

Sergio a écrit:
Bon en attendant avec ce qu il tombe....

Au pied du chêne... - Page 2 60546
Vous avez de la pluie çà c'est un jour 2 chance Au pied du chêne... - Page 2 332502
A Soston çà pète fort, çà éclaire grave, et c'est à une pissée de moineau qu'on à droit, va encore falloir que je mette la pompe du puits mossieur. Au pied du chêne... - Page 2 17984
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:54

Bein ca va pas tarder a arriver chez nous alors ( en plus c'est ce qu'ils ont prevus pour ke debut d'apres midi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du chêne...   Au pied du chêne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du chêne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit