Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles du Jeu du Sélectionneur

Aller en bas 
+6
Mat
cineseb
evians
spitbulles
jeff_47
Emmanuel de Montrouge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:55

Nickel ! Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 92100
Christ, non je n'avais pas pensé à ça, mais en effet c'est intéressant aussi pour ça.
Merci pour la page statistiques, je l'avais en effet oubliée, c'est également intéressant. La visibilité pourrait en effet être améliorée.

Sinon pour les modifs, impec, moi ça me va très bien. Un rappel des totaux (kopecks, essais, points) dans la ligne de fond grise serait pas mal aussi.

Encore une fois, merci pour la réactivité et la réalisation ! Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 841149 Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 605578
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:29

bravo Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 35953

comme cela je pourrais encore mieux savourer mes echecs avec une belle colonne de - . Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:13

Bon, je viens de mettre les totaux sur la ligne de fond grise... J'espère qu'il n' y aura pas d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:12

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Bon, je viens de mettre les totaux sur la ligne de fond grise... J'espère qu'il n' y aura pas d'incohérences.
Tip Top !!! Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
TYP
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2017

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Point de règles   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 6:06

Je commence avec ce chouette jeu. Un point que je n'ai pas compris. Il semble pas possible de changer le choix d'un joueur même si cette équipe n'a pas encore joué. Cela veut-il dire qu'il faut laisser les e'placements libres pour le choix des joueurs dont les équipes jouent le dimanche. Composition qui n'arrivent souvent que tard le samedi.

Merci d'avance pour votre reponse

Typ
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:30

TYP a écrit:
Je commence avec ce chouette jeu. Un point que je n'ai pas compris. Il semble pas possible de changer le choix d'un joueur même si cette équipe n'a pas encore joué. Cela veut-il dire qu'il faut laisser les e'placements libres pour le choix des joueurs dont les équipes jouent le dimanche. Composition qui n'arrivent souvent que tard le samedi.

Merci d'avance pour votre reponse

Typ
Salut TYP et bienvenue à toi,

Non, il est impossible de ne pas composer un effectif complet et de le compléter après le coup d'envoi du premier match.

A l'époque, j'avais essayé d'y songer mais j'avais abandonné l'idée devant une tâche informatique bien trop lourde.

Pourquoi pas un jour

Emmanuel de Montrouge
Revenir en haut Aller en bas
TYP
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2017

Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:59

Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, il n'est donc pas possible de modifier un choix opéré avant le début du week-end, ce qui revient à ne pas pouvoir s'appuyer sur la composition réelle de l'équipe.

Merci d'avance pour ta confirmation.

En tout cas bravo pour le jeu et son redémarrage.

Sportivement,

TYP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du Jeu du Sélectionneur   Règles du Jeu du Sélectionneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Jeu du Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles des comités
» Toutes les news du XV Gallois
» Pourquoi j ai failli arrete de jouer au jeu du selectionneur
» Règles materielles
» Les nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit