Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une antilope depasse les bornes des limites .

Aller en bas 
+10
unebrindille
Catoviens
Jay-LR
lulutoutvert
rémy63
Mat
fan de alegria
Kilkenny
Thaddeus
Sergio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:28

Les Aussies sans Cooper, Aie face aux blacks.

Cooper a fait appel, pas Fourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:36

un peu tardivement je vais répondre.

Je trouve les sanctions au rugby ridicules, soient insignifiantes, soient disproportionnées certainement dans le cas d'attoub.

Je pense que des sanctions comme au foot serait plus juste un nombre de matchs de suspension et non en mois ou semaine.

un placage dangereux par exemple en équipe nationnal égal trois matchs de suspension avec l'équipe nationnale car dans le cas des tri-nations par exemple si cette sanction arrive lors des derniers actuellement il peut postuler pour les matchs suivants de l'équipe qui ont lieu 6 mois plus tard.
Cette sanction pourrait être assortie par contre d'une extension suivant la faute au championnat, coupe... une extension en mois ou semaine serait alors moins idiote.

Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:48

combien a pris Woodcock pour le placage dangereux de ce WE ?

https://www.youtube.com/watch?v=_kLEcVW7DAs&feature=player_embedded

En revoyant la scène, je pense que l'arbitre n'a pas le courage de mettre un carton jaune.

Maintenant en terme de sanction, ça vaut pas grand chose (maxi 1 à 2 semaines par principe)
Revenir en haut Aller en bas
Catoviens
Poussin
Catoviens


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : La Catovie
Loisirs : VTT
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2010

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:53

c'est ce que je dis suffit qu'il y ait 2 semaines de repos c'est de la couille en barre, des matchs de suspensions seraient plus appropriés dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
unebrindille
Poussin
unebrindille


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : AUBAGNE
Club supporté : R C T
Date d'inscription : 31/05/2010

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:07

Sergio a écrit:
Oui enfin , il faut quand meme voir une chose . Si le mec ne se calme pas un peu d'ici là , est ce que cela sera un avantage ou un inconvenient pour le RCT ???

Si les gars doivent jouer a 14 a chaques rencontres où il sera aligné , c'est pas sur !!


Bon d'accord, j'arrive comme les carabiniers........ mais c'est tout à fait la réaction que j'ai eue. Je ne suis pas sûre du tout qu'il soit si urgent de faire venir ce joueur à Toulon après la CDM. Je n'ai franchement pas envie de voir ce genre de comportement, à la fois dangereux et débile, sous le maillot au muguet, j'ai pas envie d'en avoir honte Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 597423
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:08

Salut Pepette , t inquietes , t'es ici chez toi Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 34848


Je pense que meme si le joueur est plus que limite , voir dangeureux , c'est a se demander si ce n'est pas entretenu par le staff sud af d'avoir des mecs de cet acabit .

Quand on voit le match de samedi , on s'apercoit que quand ils le veulent les boks peuvent jouer sans le moindre mauvais geste .
Revenir en haut Aller en bas
RobHein
Ecole de rugby
RobHein


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Entre chataignes, caillettes et chèvres
Loisirs : Rugby, rugby et filles
Club supporté : Stade Toulousaing !
Date d'inscription : 23/05/2010

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:37

Je pense que le coatch ne doit pas trop insister d'sus, quand j'vois que nous même en cadet Teulière A, on s'fait brasser pour moins, alors des mecs de ce niveau là ...
Revenir en haut Aller en bas
unebrindille
Poussin
unebrindille


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : AUBAGNE
Club supporté : R C T
Date d'inscription : 31/05/2010

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:24

Sergio a écrit:
Salut Pepette , t inquietes , t'es ici chez toi Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 34848


Je pense que meme si le joueur est plus que limite , voir dangeureux , c'est a se demander si ce n'est pas entretenu par le staff sud af d'avoir des mecs de cet acabit .

Quand on voit le match de samedi , on s'apercoit que quand ils le veulent les boks peuvent jouer sans le moindre mauvais geste .


Je sais qu'il est parfois difficile d'établir la limite entre engagement+agressivité (positive) et violence, et cela peut expliquer le comportement des Sudaf qui se savent attendus partout et tout le temps sur ce terrain.

Maintenant leurs constantes sanctions sur ce Tri Nations et l'épisode paranoïaco-dément qui a suivi les a peut-être alertés sur la dérive et son inutilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:55

Leguizamon pourrait jouer avec les Boks, il doit en être à un carton jaune par match a peu près non?
Il cherche a tomber le record d'Auradou ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:29

un joueur de Llanelli perd un oeil


Vraiment dramatique !!!!
Je n'ai pas vu l'action, mais j'espère une forte sanction !!!!

Ce n'est que du sport, on devrait jamais en arriver là !!!


http://www.rugbyrama.fr/rugby/un-gallois-perd-un-oeil_sto2495509/flashnews.shtml
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:47

il a signé au Pays de Galles, Attoub ??? Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 332502

Sérieusement, c'est grave, là non ?
J'espère que c'était dans le jeu, et non dans l'antisportivité.

Je vais essayer de voir les images (moi, je peux, ROOOO !!!) si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:40

Il faut rebaptiser le topic : "Une antilope depasse les borgnes des limites "

Désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:42

Bah, c'est rien ça, Tom Cruse dans Minority Report fait la même chose afin d'échapper à ses poursuivants !
Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 853446

Visiblement, les mecs ne savent pas quelle peine ils en cours...
A croire que les "exemples" Dupuy Attoub ne servent pas à grand chose !
Re Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:54

Y parait que SBW n'est pas un bon exemple pour les jeunes joueurs....devinez qui a dit ça...





http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=10724654
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:43

D'ailleurs, Caucau n'arrête pas de le copier en faisant des prises de balle à la Karabatic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:34

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/actu-coupe-du-monde/flash-info-coupe-du-monde/#2951834

Peter de Villiers est le nouveau Jesus. Je cite:
"Dans la bible, Jésus a dit: "j'avais faim et vous m'avez donné à manger". On ne peut pas tout changer mais si on peut aider et faire quelque chose qui change un peu la donne..."
Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 392245


C'est vrai que ses apôtres (surtout Botha) savent multiplier les pains.
Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 1446668550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une antilope depasse les bornes des limites .   Une antilope depasse les bornes des limites . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une antilope depasse les bornes des limites .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pierre Berbizier n'a-t-il pas atteint ses limites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com