Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
+11
Lucrece
Titou Scorpion
lulutoutvert
begnataf
irne6381
rémy63
rctoulon
John
Mat
Emmanuel de Montrouge
regglysss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:27

Lucrece a écrit:
Ha juste une précision si je choisis à venir je tombe bien sur la 5ème du jeu du sélectionneur mais si à partir de cette page je fais accès pronostics je tombe sur la 4ème.

Il suffit de cliquer sur le deuxième A VENIR dans le menu privé... le chemin est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrece
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : Paris et Troyes
Date d'inscription : 12/08/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:42

Ha ok au temps pour moi. Je n'avais pas les yeux en face des trous, je n'avais pas vu le second à venir.
En ce qui me concerne : parfait.
Pas vu de pb particulier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:31

Egun on,

C'est le nec plus ultra...Danky Manu Questions/Réponses - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:09

C'est impec comme ça, le super compromis pour que tout le monde soit content !
Un seul mot comme d'hab : Parfait ! Questions/Réponses - Page 3 35953
Revenir en haut Aller en bas
spitbulles
Ecole de rugby
spitbulles


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Montauban
Club supporté : Montauban
Date d'inscription : 09/08/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:56

bonjour,
la HCUP revient très bientôt et il semblerait qu'il n'y ai plus de jeu du sélectionneur pour cette compétition (Sky Obs Fantasy Rugby ne semble pas être reconduit)
ne pourrait-on pas envisager un concours relativement simple, du style sélectionner la meilleure équipe à partir des joueurs des équipes françaises engagées sur le même principe que le jeu du sélectionneur TOP14 ?
6 équipes engagées, pour la phase de poule: maxi 3 joueurs de chaque équipe + 2 buteurs
phases finales: 6 équipes qualifiées (idem), 5 équipes (4 joueurs de chaque équipe), 4 équipes (5 joueurs), etc...
l'idée est lancée...
spitbulles
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:32

SkyObs, je ne sais pas ses intentions.

Sur RugbyCoaching, c'est impossible à mettre en place dans un délai aussi court. Pourquoi pas "à la main" sur ce forum ???

Je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:00

Hello,
Petite suggestion, sur la page des joueurs, qui liste les points rugbycoaching pour tous les joueurs, serait-il envisageable d'avoir des colonnes supplémentaires sur les stats de joueurs (matchs joués, titularisations, essais, transfos, pénalités, drops, points, cj, cr), pour peut-être trier sur ces colonnes ?
Je sais que ça fait beaucoup, mais bon... Emmanuel est toujours plein de ressources Questions/Réponses - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:14

cineseb a écrit:
Hello,
Petite suggestion, sur la page des joueurs, qui liste les points rugbycoaching pour tous les joueurs, serait-il envisageable d'avoir des colonnes supplémentaires sur les stats de joueurs (matchs joués, titularisations, essais, transfos, pénalités, drops, points, cj, cr), pour peut-être trier sur ces colonnes ?
Je sais que ça fait beaucoup, mais bon... Emmanuel est toujours plein de ressources Questions/Réponses - Page 3 841149

Salut Seb,

En fait, ce que tu suggères existe déjà, dans la rubrique Top14 du site : http://www.rugbycoaching.fr/top14/realisateurs.php?stat=points&poste=all&club=all&journee=all&from=1&to=40

On pourrait ne faire qu'une page mais on casserait les rubriques... La page que tu cites étant plutôt propre au jeu alors que la page que je mets en lien étant plutôt propre au Top14... même s'il est vrai que le JdS dépend du Top14.

Sur les cartons, il n'y a pas de classement des joueurs, je n'aime pas l'idée qu'un joueur soit montré du doigt (même si les classements des sélectionneurs existent sur ces critères, mais c'est uniquement pour rigoler).
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:37

Et voilà... comme d'habitude, je m'en doutais... j'ai parlé trop vite. Forcément que ça devait exister quelque part...
Merci Manu de m'avoir réorienté sur la bonne page ! C'est effectivement logique de séparer tout ça, ça va très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:35

Ceci dit Seb,

Si jamais tu as besoin d'une page qui englobe tout pour entretenir des statistiques personnelles (j'ai cru comprendre que tu en faisait), je peux faire un truc un peu plus touffu qui engloberait tout et n'importe quoi, sans forcément le greffer sur le site, mais en le laissant sur la toile à une adresse perso que je t'indiquerai dans cette discussion...

A toi de me dire, ce n'est pas beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:23

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Ceci dit Seb,

Si jamais tu as besoin d'une page qui englobe tout pour entretenir des statistiques personnelles (j'ai cru comprendre que tu en faisait), je peux faire un truc un peu plus touffu qui engloberait tout et n'importe quoi, sans forcément le greffer sur le site, mais en le laissant sur la toile à une adresse perso que je t'indiquerai dans cette discussion...

A toi de me dire, ce n'est pas beaucoup de travail.
Non, c'est gentil, mais t'embête pas... Questions/Réponses - Page 3 841149
Je fais effectivement des stats perso, mais c'est surtout tout ce qui est réalisations (j'ai encore du mal à y inclure les titularisations/matchs joués, mais bon...), donc avec cette page je pourrai au minimum vérifier mes chiffres, au cas où.
A la limite ce serait le seul truc, c'est 2 colonnes de plus : matchs joués / titulaires. Je trouve que c'est des stats intéressantes qui permettent de relativiser le nombre de points ou essais. Mais bon, j'arrive pas trop à ajouter ça à mon fichier excel, c'est pas mal de boulot, donc je vais pas trop chercher, surtout que l'info est trouvable relativement facilement.

Merci en tout cas ! Questions/Réponses - Page 3 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 3:03

En fait, ça existe déjà mais club par club : http://www.rugbycoaching.fr/club.php?nom=Clermont
Revenir en haut Aller en bas
desrf
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2013

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:47

Bonjour , je viens d'arriver dans le jeu et je voudrais savoir comment on fait une équipe car j'ai fais mon équipe dans ''à venir'' mais elle n'est pas dans ''mon équipe''
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:53

desrf a écrit:
Bonjour , je viens d'arriver dans le jeu et je voudrais savoir comment on fait une équipe car j'ai fais mon équipe dans ''à venir'' mais elle n'est pas dans ''mon équipe''
Beau soir "desfr"
En fait elle apparaitra dans mon équipe lorsque le coup d'envoi de la première rencontre sera donné.
Pour info ce jeu s’arrêtera, HÉLAS Questions/Réponses - Page 3 818674 à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
desrf
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/04/2013

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:58

pourquoi le jeu va s'arrèter ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:40

desrf a écrit:
pourquoi le jeu va s'arrèter ?
Voici la réponse par son propriétaire ICI MÊME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses
» Questions / Réponses
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com