Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Tontons Flingueurs

Aller en bas 
+3
capitaine flamme
rémy63
Sergio
7 participants
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:38

Je viens d'avoir Mister Flamme par Mp et du coup , je crée le topic des Tontons !!!
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:38

C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases Les Tontons Flingueurs  853446
Revenir en haut Aller en bas
http://...
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:58

"La psychologie y en a qu'une : défourailler le premier. "
Ce sera à partir d'aujourd'hui notre devise, concernant les autres comités Les Tontons Flingueurs  332502
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:08

Toi !! Tu le connais pas le Sergio !!! Y va avoir un réveil pénible du coté des autres comités. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule. Mais maintenant c'est fini !!! Je vais les travailler en férocité , les faire marcher à coups de latte les autres comités . A ma pogne je veux les voir. Et je vous promets qu'y demanderont tous pardon! Et au garde-à-vous!






Les Tontons Flingueurs  332502 Les Tontons Flingueurs  332502
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:32

Ecoute Sergio, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours, si tu défis les "tontons flingueurs" Les Tontons Flingueurs  530213
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:59

Les Tontons Flingueurs  332502
Savoureux les textes de TonTon Michel !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:22

C sur que les textes d'Audiard, font partie du patrimoine.

Bon trêve de plaisanterie.
Vous etes prêts à prendre votre branlée ce WE?

J'ai un comité de fou, je vous les présente.

Kikinoulator, alias Raoul Volfoni, réfléchi plus avec ses mains qu'avec sa tête.
Carlo alias le Mexicain, exile maintenant en Guyane, d'ou il continue sa production de vitriol.
Oncle Vince, alias Theo, lui pouvez lui faire confiance , mais ne lui tournait jamais le dos......
Pietr, alias Maitre Folace, aime bien le grisby et les salopes! ! ! !
Et enfin, moi même, Captain flamme, alias Fernand Naudin, ou plutôt Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnête, comme certains m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:29

Seulement deux compos pour le moment ce week-end, ça va se jouer un peu au piffomètre si ça ne s'étoffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:51

J aime bien les modos ici, un Toulousain , un cantalou et un clermontois !

Bon moi, je suis un peu un agent double, Aurillacois.... donc supporter du SA, de l ASM, et de Toulouse, car j ai vécu la bas 10ans...
C est même la que j ai malheureusement rencontre Capitaine Flemme.....

Pour les compos.... il faut pas s affoler, c est un comité gériatrique qu on a.... le temps qu ils agrippent le déambulateur... qu ils fassent venir l infirmier pour qu il se connecte a l ordinateur..... ca leur prend tout le vendredi après midi......

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:24

Ah ! Un Cantalou !!!
Les Tontons Flingueurs  867583 Les Tontons Flingueurs  92100 Les Tontons Flingueurs  723270
Very Happy

Ce sera un duel fratricide Kikinoulator ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:43

kikinoulator a écrit:
J aime bien les modos ici, un Toulousain , un cantalou et un clermontois !

Bon moi, je suis un peu un agent double, Aurillacois.... donc supporter du SA, de l ASM, et de Toulouse, car j ai vécu la bas 10ans...
C est même la que j ai malheureusement rencontre Capitaine Flemme.....

Pour les compos.... il faut pas s affoler, c est un comité gériatrique qu on a.... le temps qu ils agrippent le déambulateur... qu ils fassent venir l infirmier pour qu il se connecte a l ordinateur..... ca leur prend tout le vendredi après midi......



Bein nous tu sais , on a un certain Remy , qui pour la derniere journée , a placé sur notre bureau , les XV de Clermont et de Castres le vendredi soir a 20h45 . Les Tontons Flingueurs  818674


Ouais , je sais , c'est mon chemin de croix Les Tontons Flingueurs  376513
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:56

Sergio a écrit:
kikinoulator a écrit:
J aime bien les modos ici, un Toulousain , un cantalou et un clermontois !

Bon moi, je suis un peu un agent double, Aurillacois.... donc supporter du SA, de l ASM, et de Toulouse, car j ai vécu la bas 10ans...
C est même la que j ai malheureusement rencontre Capitaine Flemme.....

Pour les compos.... il faut pas s affoler, c est un comité gériatrique qu on a.... le temps qu ils agrippent le déambulateur... qu ils fassent venir l infirmier pour qu il se connecte a l ordinateur..... ca leur prend tout le vendredi après midi......



Bein nous tu sais , on a un certain Remy , qui pour la derniere journée , a placé sur notre bureau , les XV de Clermont et de Castres le vendredi soir a 20h45 . Les Tontons Flingueurs  818674


Ouais , je sais , c'est mon chemin de croix Les Tontons Flingueurs  376513

C'est l'heure où j'ai pu avoir les compos, sachant que je n'avais pas accès à mon pc avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptySam 2 Oct 2010 - 20:53

Ohhhhhh Cptain , comme je t'ai mit un coup de pompe pour que tu sortes du podium !!!



Trop content de ouam !!! Les Tontons Flingueurs  332502
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:49

je le savais qu'il ne faut jamais faire confiance aux anglais.
J'ai sélectionné freshwater comme pilier à USAP, et ce boulet, n'est même pas rentré.

Bon d'accord, je n'avais pas vu, qu'il n'était pas dans le groupe.

Enfin résultat, je me fais enfumé par Sergio.

Mais j'aurai ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:44

Toi t'es pas de notre galaxie alors pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 6:56

Administrateur RXV a écrit:
Toi t'es pas de notre galaxie alors pouet pouet


Ca c'est drole !!! Tu vois quand tu veux !!! Les Tontons Flingueurs  332502
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:38

Bon les gars
C fini, faut s'y remettre.
Vous avez intérêt à vous appliquer pour vos compos, sous peine de prendre une fessée par les "tontons"
puis perso, j'ai un compte à régler avec un certain Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptySam 18 Juin 2011 - 20:04

Bon 3eme en selection, 4eme en pronostics...

On en a defouraille sec !

Et on recrute.... Il semblerai que pour 2012, il faut passer en mode poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:09

Bon ben....

On recrute toujours......

Surtout qu on a perdu une de nos fines gachettes ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:37

kikinoulator a écrit:
Bon ben....

On recrute toujours......

Surtout qu on a perdu une de nos fines gachettes ! ;-)

Tu as un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 16 Sep 2011 - 4:06

kikinoulator a écrit:
Bon ben....

On recrute toujours......

Surtout qu on a perdu une de nos fines gachettes ! ;-)

Salut,

A propos de fine gachette, j'espère que tu ne songes pas à le licencier de ton comité. Ton comité est historique et ses membres aussi...

Pour mémoire et pour te rassurer, j'aurais pu le faire en MP mais c'est aussi l'occasion de le rappeler, on a su adapter il y a un an et demi une règle de calcul des points des comités qui ne prend en compte que les points des membres actifs !!!

Pour exemple, certains amis de Ladal ne sont dans le comité que pour y discutailler sur le bureau. Ils y restent sans pénaliser le comité, à condition de ne jamais avoir enclenché une équipe pardi.

Ce qui serait génant, c'est si Carlo avait enclenché une équipe mais ça n'est pas le cas.

Epargne donc Carlo...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine flamme
Ecole de rugby
capitaine flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:39

J’espère que l'on va vite retrouver Carlo. Les Tontons Flingueurs  818674
mais il faut que l'on trouve un autre membre de manière a avoir un joker, car actuellement on n'en a pas.
On est tous expatrie, et entre certains oublies de qq membres (décalage horaire, voyage), entre certains dysfonctionnement d'internet, il arrive que l'on ne puisse pas faire notre équipe pour certaines journées, on a donc besoin d'au moins un joker pour essayer de bien figurer au classement des comités qui est intéressant dans le sens ou cela apporte une notion de collectif a ce jeu.
Mais ne vous rejouissez pas trop vite, les Tontons ne sont pas morts, et on va encore vous mettre la misère cette année (du moins on va essayer) Les Tontons Flingueurs  332502
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:17

[quote="Emmanuel de Montrouge"]
kikinoulator a écrit:
Bon ben....


Salut,

A propos de fine gachette, j'espère que tu ne songes pas à le licencier de ton comité. Ton comité est historique et ses membres aussi...

Pour mémoire et pour te rassurer, j'aurais pu le faire en MP mais c'est aussi l'occasion de le rappeler, on a su adapter il y a un an et demi une règle de calcul des points des comités qui ne prend en compte que les points des membres actifs !!!

Pour exemple, certains amis de Ladal ne sont dans le comité que pour y discutailler sur le bureau. Ils y restent sans pénaliser le comité, à condition de ne jamais avoir enclenché une équipe pardi.

Ce qui serait génant, c'est si Carlo avait enclenché une équipe mais ça n'est pas le cas.

Epargne donc Carlo...

Deja on ne licencie pas.... on liquide.....
On est pas une PME.....

Et pour carlo.... notre meilleure gachette en 2009.... il est impensable de separer de lui !
C est plutot qu on le recherche.....
On aimerai pas qu il est succombe a une crise de saturnisme foudroyante ou que sa voiture se soit transformée en petard du 14 juillet....
Bref, on se dit qu il a touche le jackpot... qu il se dort la pillule aux larges des marquises sans acees a internet...
Mais du coup, faut qu on s organise...
Faut qu on recrute.....
Puis si possible pas des demi lopettes avec des physiques de rat de l opera et pas foutu de tenir un calibre par sale temps....
Bref, on cherche plutot du fiable.... qui renacle pas a la tache... c est qu il faut assurer durant tout le top14, meme pendant les vacances....
Il faut avoir un QI a deux chiffres... ( on peut pas trop demander de ce cote la... vu les loulous qu on a deja.... ;-) je parle même pas du capitaine flemme avec son début de sénilité précoce... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tontons Flingueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Tontons Flingueurs    Les Tontons Flingueurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit