Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racing, Marché d'intérêt national !!!

Aller en bas 
+16
TIT
Esprit folklo
Cantalou_94
Gorkh
rémy63
JacktherRipper
Mat
christ
vincent-SF
lulutoutvert
ST10
John
Thaddeus
Kilkenny
Sergio
Fabrizio68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:00

C'est vraiment moche !!!
20 balais... toute la vie devant lui !
Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 17984

Même si je doute que la famille Wisnieski, toutes mes condoléances !

(Je laisse les nouveaux verdâtres s'occuper de déplacer les présents posts)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:06

Bye Bye Racing

Le talonneur australien des Brumbies, Stephen Moore, vient de prolonger pour deux saisons avec sa province. De ce fait, il s'engage également avec la Fédération australienne de rugby. Agé de 28 ans, Moore compte 55 sélections avec les Wallabies.
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:06

encore un coup pour faire monter les enchères.
le Racing veut un talon ?
Szarz. va bientot s'ennuyer grave au SF à force de ne plus jouer la H-cup.

c'est un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:41

Attention Franky, Sonia et Vincent ne vont pas aimer Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 332502

Et on a déjà notre blonde, ... te suffit pas Françoise Steyn Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 877337


Jacky ne veut pas de Pom Pom girls au Racing, juste un speaker Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35826
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:51

Voila une nouvelle qui va plaire aux amis toulousains Very Happy

Cédric Heymans est annoncé en négociation pour rejoindre le Racing la saison prochaine.
Info Midol de ce matin Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446

Je suis quand même perplexe. Ni chaud, ni froid, il s'agit d'un bon joueur mais en fin de cycle. Peut-être qu'il a besoin de rechercher des nouvelles motivations ailleurs, j'espère pas seulement pour l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:23

Beaucoup de prolongations au Racing : Noirot, Cronje, Saubade entre autres (j'ai oublié les autres). (2 ans plus une en option chacun)
Discussions avec Wisniewski et Qovu pour contrats de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:30

Ils ont bien compris l'importance de ce deux joueurs. Qovu et Wisniewski sont les pièces maitresses de l'avenir du club Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953

Une preuve de plus, si besoin, le match de samedi contre le CO. Avec l'entrée en jeu des deux le Racing a changé de visage Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 60546
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:13

Qovu, il est là depuis quelques saisons maintenant...
Je l'avais vu contre le SA, il me semble, à moins que ce soit contre le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:32

Cantalou_94 a écrit:
Qovu, il est là depuis quelques saisons maintenant...
Je l'avais vu contre le SA, il me semble, à moins que ce soit contre le SUA...

C'est la 4ème saison au club. Jeune bébé, maintenant un gros bébé Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 332502

Son surnom au club : Bébé Qovu Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 376513
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:48

Beau bébé...
Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:42

Oui, en proposant un long contrat à Bébé et Wisniewski, il y a volonté du club d'en faire des joueurs cadres du Racing : ils sont jeunes mais ont une solide expérience. Un pari sur l'avenir.
Parallèlement à ça, les prolongations de Noirot et Cronje sont aussi d'excellentes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:51

Thomas Bianchin vers le Racing

Le jeune talonneur de Grenoble, devrait s'engager très prochainement avec le Racing-Métro. Auteur de prestations très remarquées, il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs de Top 14 mais aurait donné sa préférence pour le club francilien.

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 60546

S'il signe vraiment un contrat c'est pour remplacer Grégory Arganese en partance pour le SU Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:54

Gorkh a écrit:
Oui, en proposant un long contrat à Bébé et Wisniewski, il y a volonté du club d'en faire des joueurs cadres du Racing : ils sont jeunes mais ont une solide expérience. Un pari sur l'avenir.
Parallèlement à ça, les prolongations de Noirot et Cronje sont aussi d'excellentes nouvelles.

D'accord avec toi, Qovu et Wisniewski sont l'avenir du club avec les Chavancy, Le Roux et Lorée Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:57

Fabrizio68 a écrit:
Thomas Bianchin vers le Racing

Le jeune talonneur de Grenoble, devrait s'engager très prochainement avec le Racing-Métro. Auteur de prestations très remarquées, il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs de Top 14 mais aurait donné sa préférence pour le club francilien.

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 60546

S'il signe vraiment un contrat c'est pour remplacer Grégory Arganese en partance pour le SU Agen.

Argh....ça par contre... Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35826 il pouvait pas attendre la fin de la saison dans la mesure où Grenoble joue la montée ?
Bon, c'est vrai qu'une place au Racing c'est sympa sur le CV surtout à son âge. Mais j'ai peur qu'il grille les étapes pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:04

Tu parle Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446 S'entrainer et jouer avec le meilleur pack d'Europe Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953

Faut être fou pour refuser une tel opportunité Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 616105
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:11

Fabrizio68 a écrit:
Tu parle Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446 S'entrainer et jouer avec le meilleur pack d'Europe Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953

Faut être fou pour refuser une tel opportunité Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 616105
Sans relever le qualificatif du meilleur pack d'europe...c'est vrai que c'est une belle opportunité. Là où j'espère qu'il ne sera pas grillé, c'est si il est utilisé et sur-utilisé sur les phases d'HCup. Passer de la Pro D2 au Top 14, c'est une chose. Mais je trouves qu'avec les différences de niveau entre Pro D2 et Top 14, et entre Top 14 et HCup...bref, faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:28

EF appelle à la sagesse, et il a raison...
A trop vouloir griller les étapes, ce n'est pas forcément une bonne chose pour des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:33

Cantalou_94 a écrit:
EF appelle à la sagesse, et il a raison...
A trop vouloir griller les étapes, ce n'est pas forcément une bonne chose pour des jeunes...

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953 . Je fais cependant confiance au staff pour gérer ça au mieux, surtout lorsque je vois comment ont été gérés les temps de jeu de Nallet et Chabal depuis qu'ils sont au Racing. Mais ça m'interpelle quand même sur la mentalité et les espérances des jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:40

Esprit folklo a écrit:
Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953 . Je fais cependant confiance au staff pour gérer ça au mieux, surtout lorsque je vois comment ont été gérés les temps de jeu de Nallet et Chabal depuis qu'ils sont au Racing. Mais ça m'interpelle quand même sur la mentalité et les espérances des jeunes joueurs.
Faudrait pas qu'à l'avenir on se coltine la même qu'un certain jour d'un certain mondial en 2010 avec certains joueurs d'une certaine sélection...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:44

Cantalou_94 a écrit:
Esprit folklo a écrit:
Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 35953 . Je fais cependant confiance au staff pour gérer ça au mieux, surtout lorsque je vois comment ont été gérés les temps de jeu de Nallet et Chabal depuis qu'ils sont au Racing. Mais ça m'interpelle quand même sur la mentalité et les espérances des jeunes joueurs.
Faudrait pas qu'à l'avenir on se coltine la même qu'un certain jour d'un certain mondial en 2010 avec certains joueurs d'une certaine sélection...
Rolling Eyes
J'espère ne jamais voir ça au rugby. Malheureusement, le star system ne nous en met pas à l'abri.
Pour moi la solution passe par des coachs (et des sélectionneurs) qui savent faire le tri et qui s'y connaissent en relations humaines et en "psychologie".
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:46

Esprit folklo a écrit:
Cantalou_94 a écrit:

Faudrait pas qu'à l'avenir on se coltine la même qu'un certain jour d'un certain mondial en 2010 avec certains joueurs d'une certaine sélection...
Rolling Eyes
J'espère ne jamais voir ça au rugby. Malheureusement, le star system ne nous en met pas à l'abri.
Pour moi la solution passe par des coachs (et des sélectionneurs) qui savent faire le tri et qui s'y connaissent en relations humaines et en "psychologie".

Mais c'est tout Liévremont ça !!!!!

Non ? Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 818674
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:49

rémy63 a écrit:
Esprit folklo a écrit:

J'espère ne jamais voir ça au rugby. Malheureusement, le star system ne nous en met pas à l'abri.
Pour moi la solution passe par des coachs (et des sélectionneurs) qui savent faire le tri et qui s'y connaissent en relations humaines et en "psychologie".

Mais c'est tout Liévremont ça !!!!!

Non ?
Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 818674

Ben....vi Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 376513 Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 376513 Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 376513
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:51

Pour redevenir sérieux deux secondes, comment est Berbizier sur ce plan du relationnel ?
Je parles pas de ses relations avec la presse, ni d'avec les arbitres, et encore moins d'avec les autres clubs... Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:52

Et ses relations avec les plans de jeu ? Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:55

rémy63 a écrit:
Et ses relations avec les plans de jeu ? Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 853446

c'était dans les ... car je crois que la liste est trop longue Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 376513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racing, Marché d'intérêt national !!!   Racing, Marché d'intérêt national !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing, Marché d'intérêt national !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing - SU Agen : l'avant & l'après-match.
» Racing Métro 92-Montpellier Hérault Rugby.
» Racing - Lyon OU : l'avant & l'après-match !
» Racing - RC Toulon : l'avant & l'après-match
» Racing Métro 92 - Bordeaux-Bègles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Racing-Metro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit