Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suggestions pour créer des remplacants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono40
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dax
Date d'inscription : 05/12/2010

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:56

Bonjour je me permet de vous ecrire pour savoir si l année prochaine on ne pourrait pas mettre des remplacants comme ca si un joueur ne joue pas au dernier moment on a un remplacant qui lui marquera des points.Cela se fait a foot fantaysie et la formule et plutot sympa.Merci d y reflechir et de voir si cela et possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:07

Salut Nono .

J'ai deplacé ton sujet afin qu il soit dans la rubrique appropriée et ainsi plus visible .
Revenir en haut Aller en bas
spitbulles
Ecole de rugby
spitbulles


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Montauban
Club supporté : Montauban
Date d'inscription : 09/08/2010

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: remplaçant   Suggestions pour créer des remplacants EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:10

bonsoir,

la question de nono40 rejoint ma proposition du 17/09 dans "les règles du jeu" qui est restée à ce jour lettre morte!
un rapprochement des 2 sur ce même thème des remplaçant me parait intéressant afin d'ouvrir le débat pour les règles de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:33

Possible que ton post soit passé au travers comme on dit . Perso , j'ai du y passer moi aussi a coté !!

Je fais un signe a Manu qui se fera un plaisir de vous repondre . Suggestions pour créer des remplacants 35953
Revenir en haut Aller en bas
spitbulles
Ecole de rugby
spitbulles


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Montauban
Club supporté : Montauban
Date d'inscription : 09/08/2010

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:39

Merci, c'est sympa d'ouvrir la discussion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyLun 6 Déc 2010 - 5:06

Bonjour,

Je réponds à nono40, et en même temps à spitbulles, dont le message m'avait échappé...

On va y réfléchir. A priori, on a un véritable sac de noeuds difficile à éclairer, à la fois du point de vue informatique et au niveau du réglement. Il faudrait correler les 2 pour que ce soit réalisable... Pour le moment, c'est très flou dans ma tête...

Je mets ça dans les cartons mais je ne garantis rien. J'irai voir le jeu en question pour essayer de dégorger le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nono40
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dax
Date d'inscription : 05/12/2010

Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:24

meme que 5 remplacant sa serait suffisant 3 devant et 2 derriere. 1 par ligne devant soit 1 remplacant pilier second ligne et troisieme ligne et 2 derriere soit 1 centre et 1 ailier etc......a voir selon chacun, merci d avoir repondu si vite et bonne continuation et allez l aviron!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour créer des remplacants Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour créer des remplacants   Suggestions pour créer des remplacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour créer des remplacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idées / Suggestions
» News du club - Saison 2011-2012
» Pour la dernière
» Le rugby pour les nuls
» Pour ma première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit