Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un majeur à l'index

Aller en bas 
+18
inhevable
DOMI
manu63
ST10
Kilkenny
Thaddeus
Fabrizio68
vincent-SF
Cantalou_94
cineseb
Aland
Titou Scorpion
John
rémy63
Ethan
Mat
Esprit folklo
Emmanuel de Montrouge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:21

manu63 a écrit:
Il ne faut pas pousser Simone dans les orties.

C'est ce que je préfère retenir de cet épisode... Un majeur à l'index - Page 2 853446 Un majeur à l'index - Page 2 332502 Un majeur à l'index - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:50

Au delà, 4 ou 5 semaines de suspensions, ca serait une honte....

Mais la donne risque de changer. Dans les derniers midols, il était évoqué que la réélection de l'homme de paille Lux n'était pas fait. Les clubs préférant, un Anglais ce qui amène au clash avec la FFR...

Donc si une sanction disproportionnée tombe, les Celtes auront intérêt à faire gaffe à leur c...
Bouscatel étant en plus à la présidence, ca ne va pas bien se passer pour nos amis celtes s'ils tentent un coup de pu... euh Trafalgar....
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:30

Kilkenny a écrit:
Je pense qu'il faut dissocier deux problèmes.

Il prend un carton rouge sévère. Qui applique le règlement à la lettre mais sévère dans la mesure où la plupart des arbitres se content d'un jaune en des circonstances analogues.

Il a donc le droit d'être en colère.........mais pas de perdre ses nerfs.
S'il est prouvé qu'il n'a pas été provoqué par le public, dans son ensemble, ou par un individu isolé, il doit être sanctionné sévèrement.

Sinon, qu'on ne vienne plus me ressortir les bons vieux discours sur l'esprit rugby, la convivialité et la tolérance....
Parce que son geste est tout sauf tolérant ou convivial.

Je suis d'accord sur les deux faits qui sont à juger séparément.

Pour l'esprit rugby, c'est clair qu'il est mis à mal ces temps-ci. D'ailleurs Lhermet et Berbizier, qui ont été de grands joueurs, l'ont bien perdu et participent à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:05

C'est quoi cette histoire de doigts d'honneur de la part d'un ou plusieurs joueurs du Stade hier soir à l'encontre des supporters agenais ? J'ai lu ça sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:49

Pas vu, seulement le clan agenais se frotter au service de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:58

si des joueurs ont fait ça, c'est pas beau. Ceci dit je les comprend s'ils se sont fait insulter. C'est un peu facile d'insulter un joueur depuis les tribunes, quand on sait qu'on aura pas à faire face à une reponse. Et ça doit etre un peu frustrant de se faire insulter par les spectateurs... Ca me rappelle un match à Armandie y a quelques saisons contre le Stade français, avec echauffourées entre 2 joueurs à la sortie (Martin et un 3eme ligne agenais, je sais plus qui). Martin s'etait fait copieusement insulter par un type placé au 1er rang, pas loin de là où on était, et il s'etait approché en hurlant au spectateur: si t'as un truc à me dire on en discute à la sortie. Inutile de dire que ce supporter s'est tu illico, et s'est surement dit "pu**** j'ai interet à filer, j'aurais préféré un simple doigt d'honneur" Un majeur à l'index - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:28

Ca, c'est encore un coup de ce voyou de Fritz :o
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:40

Des conneries, à mon avis. Paraîtrait que Poitrenaud serait à l'origine du doigt du délit.Outre que ce n'est pas le genre de la maison-mais bon, sur un coup de sang, pourquoi pas- je n'ai vu qu'un forumeur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:47

Moi j'ai vu à l'écran un deuxième ligne agenais mettre un doigt dans le cul de Montès lors d'une mêlée et ça personne n'en parle. C'est scandaleux. Mais que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:45

Poitrenaud avait déjà salué le public de Mayol de cette manière l'année de la decente du RCT
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:26

Manuel31 a écrit:
Moi j'ai vu à l'écran un deuxième ligne agenais mettre un doigt dans le cul de Montès lors d'une mêlée et ça personne n'en parle. C'est scandaleux. Mais que fait la police?

Comme quoi les relations entre ces deux clubs ne sont pas si mauvaises que ça... Un majeur à l'index - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:46

M D R !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:08

Manuel31 a écrit:
Moi j'ai vu à l'écran un deuxième ligne agenais mettre un doigt dans le cul de Montès lors d'une mêlée et ça personne n'en parle. C'est scandaleux. Mais que fait la police?
Il souhaite élargir son cercle d'amis...
Un majeur à l'index - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un majeur à l'index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un majeur à l'index
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit