Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour de match - Rugby XV

Aller en bas 
+4
inhevable
rémy63
manu63
Cantalou_94
8 participants
AuteurMessage
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:59

Je sais que quelques membres du forum seront présents lors de la rencontre entre le Stade Français Paris et l'ASM qui sera tiendra au Stade de France ce samedi après-midi !

Voilà une nouvelle ouverture de topic qui servira afin que l'on puisse se retrouver avant/après le match si certains membres font le déplacement en mode curieux.
RDV fixé comme pour RM - ST => 13h00/13h30 au RDV (localisation => portes A/B).

Je compte éditer au fur et à mesure pour rajouter les noms qui seront ci-après.

Jour de match - Rugby XV 841149





Les participants :
- Bernard
- DOMI
- Inhevable
- Lulutoutvert
- Manue63
- Rémy63
- Moi


Dernière édition par Cantalou_94 le Ven 19 Aoû 2011 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:18

affraid aaaahhhh bon j'y suis!!!! Je ne le savais pas !!!!!! Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502

Bon j'espère que nos jaunards vont faire quelques choses de bien que je ne déplace pas pour rien!!!!!!!

Vivement ce week!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:10

Ah ça me fait penser... qu'il faudra que... je prenne mes... BAB... bouchons anti-bruits pour le match...
Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 332502
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:34

Cantalou_94 a écrit:
Ah ça me fait penser... qu'il faudra que... je prenne mes... BAB... bouchons anti-bruits pour le match...
Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 332502

Tu raterais mes interventions sur le sens du jeu inné, la technique et l'instinct de Basteareaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:40

J'y serai également :)
Alors niveau organistaion, comme j'ai de la famille qui remonte d'Auvergne spécialement pour l'occasion, j'essaierais de passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:54

rémy63 a écrit:
Tu raterais mes interventions sur le sens du jeu inné, la technique et l'instinct de Basteareaud.
Ah ouais, Delvin !
Bon, ben, on aura plus qu'à Bayonnais Manue !
Jour de match - Rugby XV 60546 Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 332502

inhevable a écrit:
J'y serai également :)
Alors niveau organistaion, comme j'ai de la famille qui remonte d'Auvergne spécialement pour l'occasion, j'essaierais de passer :)
Je rajoute ton pseudo !
Jour de match - Rugby XV 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:27

Cantalou_94 a écrit:
rémy63 a écrit:
Tu raterais mes interventions sur le sens du jeu inné, la technique et l'instinct de Basteareaud.
Ah ouais, Delvin !
Bon, ben, on aura plus qu'à Bayonnais Manue !
Jour de match - Rugby XV 60546 Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 332502

inhevable a écrit:
J'y serai également :)
Alors niveau organistaion, comme j'ai de la famille qui remonte d'Auvergne spécialement pour l'occasion, j'essaierais de passer :)
Je rajoute ton pseudo !
Jour de match - Rugby XV 841149


pppffff t'es contente de ta bétise!!!!!!! Jour de match - Rugby XV 853446 Moi je t'ai dit que je suis sage comme un eimage au stade n'est pas mon cher Benoît Jour de match - Rugby XV 853446
Ils vont bien jouer que je n'aurais rien à dire!!!!! Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:08

manu63 a écrit:
pppffff t'es contente de ta bétise!!!!!!
Un peu quand même !
Very Happy

manu63 a écrit:
Moi je t'ai dit que je suis sage comme un eimage au stade n'est pas mon cher Benoît Jour de match - Rugby XV 853446
Ils vont bien jouer que je n'aurais rien à dire!!!!! Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502 Jour de match - Rugby XV 332502
Ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Jour de match - Rugby XV 237394
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:44

SF-ASM 29 Avril



Jour de match - Rugby XV Mars-a10

Quelle belle brochette !!!! Jour de match - Rugby XV 376513

Jour de match - Rugby XV Mars-a11

Aurélien il en peut plus !! Et les autres sont déchainés !!! Jour de match - Rugby XV 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:06

j'aime bien le maillot du Puc,

qui est ce jeune homme ?

Aurélien ???
il attendait pas son avion déjà ? Jour de match - Rugby XV 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:41

lulutoutvert a écrit:
j'aime bien le maillot du Puc,

qui est ce jeune homme ?

Aurélien ???
il attendait pas son avion déjà ? Jour de match - Rugby XV 332502

Il s'appelle Alex et il joue au Puc !

J'vais lui dire de venir s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:37

J'avais deja remarque Alex sur un poste de Flo sur Face de Bouc... Quel beau maillot, quand meme... Jour de match - Rugby XV 825244 Jour de match - Rugby XV 841149
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:09

Expat 44 a écrit:
J'avais deja remarque Alex sur un poste de Flo sur Face de Bouc... Quel beau maillot, quand meme... Jour de match - Rugby XV 825244 Jour de match - Rugby XV 841149

Pas si beau que le Ciel & Blanc Jour de match - Rugby XV 853446 Mais oui qu'il est beau..
Et j'espère un jour un nouveau mécène pour ressusciter aussi le PUC Jour de match - Rugby XV 333795 Jour de match - Rugby XV 392245

Jour de match - Rugby XV 818674
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:26

Fabrizio68 a écrit:
Expat 44 a écrit:
J'avais deja remarque Alex sur un poste de Flo sur Face de Bouc... Quel beau maillot, quand meme... Jour de match - Rugby XV 825244 Jour de match - Rugby XV 841149

Pas si beau que le Ciel & Blanc Jour de match - Rugby XV 853446 Mais oui qu'il est beau..
Et j'espère un jour un nouveau mécène pour ressusciter aussi le PUC Jour de match - Rugby XV 333795 Jour de match - Rugby XV 392245

Jour de match - Rugby XV 818674

Merci, Fabrizio Jour de match - Rugby XV 392245 Jour de match - Rugby XV 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:07

Blasé le Titi...
Jour de match - Rugby XV 853446 Jour de match - Rugby XV 332502
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jour de match - Rugby XV Empty
MessageSujet: Re: Jour de match - Rugby XV   Jour de match - Rugby XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de match - Rugby XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de match - Rugby XV
» Jour de match - Rugby XV
» Jour de match - Rugby XV
» Jour de match - Rugby XV
» Jour de match - Rugby XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Jour de match - Rugby XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit