Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications en 2011-2012

Aller en bas 
+7
kikinoulator
christ
Thaddeus
cineseb
marcoilbiondo
Fabrizio68
Emmanuel de Montrouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:07

Putaing Sergio et Benoît !!! Vous nous filez du boulot !!!

A mon avis, pour la suppression des messages par le responsable, cela doit être possible, je parle d'un point de vue informatique.

Par contre, je me demande si l'éthique le commande. Je me vois mal permettre à un responsable de supprimer des messages qui ne seraient pas les siens... L'idée de censure me paraît loin de l'esprit qui doit régner sur le bureau.

A la limite, je peux faire un sondage ? Faudrait qu'on ait suffisamment de retour pardi.

Sur le deuxième point, celui concernant l'ordre chronologique du bureau, je ne partage pas non plus l'opinion même si je pense que l'informatique ne pose pas de souci...

Un deuxième sondage peut-être ? Avec suffisamment de retour comme pour le premier également...

Edit. Tant que j'y pense... Le bureau des amis de Ladal n'est pas strictement réservé aux préparations des journées à venir... On y déconne et on parle de tout et de rien... C'est peut-être pour ça qu'il me convient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:12

Sergio a écrit:
Du coup , on va tous vous destroncher pour la prochaine saison !!!!
Là non plus je ne suis pas d'accord, ou plutôt disons, j'ai des doutes, même si j'apprécie l'envie...

On va vous rugbytroachinguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Tanger
Club supporté : Aurillac ASM Stade Toulousain
Date d'inscription : 21/08/2010

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:59

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Putaing Sergio et Benoît !!! Vous nous filez du boulot !!!

A mon avis, pour la suppression des messages par le responsable, cela doit être possible, je parle d'un point de vue informatique.

Par contre, je me demande si l'éthique le commande. Je me vois mal permettre à un responsable de supprimer des messages qui ne seraient pas les siens... L'idée de censure me paraît loin de l'esprit qui doit régner sur le bureau.

A la limite, je peux faire un sondage ? Faudrait qu'on ait suffisamment de retour pardi.

Sur le deuxième point, celui concernant l'ordre chronologique du bureau, je ne partage pas non plus l'opinion même si je pense que l'informatique ne pose pas de souci...

Un deuxième sondage peut-être ? Avec suffisamment de retour comme pour le premier également...

Edit. Tant que j'y pense... Le bureau des amis de Ladal n'est pas strictement réservé aux préparations des journées à venir... On y déconne et on parle de tout et de rien... C'est peut-être pour ça qu'il me convient ainsi.


Ca y est... c est ce site, c est un bureau de sondage.... Modifications en 2011-2012 - Page 2 853446
et va s y que je te demande si ca te plait, que je te demande si ca te plait pas.... un peu de rose ici... un peu de supression ici....
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:27

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Putaing Sergio et Benoît !!! Vous nous filez du boulot !!!

A mon avis, pour la suppression des messages par le responsable, cela doit être possible, je parle d'un point de vue informatique.

Par contre, je me demande si l'éthique le commande. Je me vois mal permettre à un responsable de supprimer des messages qui ne seraient pas les siens... L'idée de censure me paraît loin de l'esprit qui doit régner sur le bureau.

A la limite, je peux faire un sondage ? Faudrait qu'on ait suffisamment de retour pardi.

Sur le deuxième point, celui concernant l'ordre chronologique du bureau, je ne partage pas non plus l'opinion même si je pense que l'informatique ne pose pas de souci...

Un deuxième sondage peut-être ? Avec suffisamment de retour comme pour le premier également...

Edit. Tant que j'y pense... Le bureau des amis de Ladal n'est pas strictement réservé aux préparations des journées à venir... On y déconne et on parle de tout et de rien... C'est peut-être pour ça qu'il me convient ainsi.




Et oui alors que nous avons le forum pour ça Modifications en 2011-2012 - Page 2 853446



C'est pas une histoire de censure , c'est une histoire de lisibilité . Car de notre coté , nous nous servons du bureau , rien que pour les compos et infos des diverses journées .


Pour l ordre chrono des posts , il est sur qu'un comité comme le votre qui marque tout et n importe quoi sur son bureau , preferera l ordre decroissant . Je suis que le notre ( avec possibilité bien sur de supression des messages ) preferera l ordre croissant .


L 'idée du sondage me plait bien , a condition de faire parvenir un mail aux divers participants .

Ca devrait pas te gener , pour une fois que tu bosses un peu dans l année !!!! Modifications en 2011-2012 - Page 2 853446 Modifications en 2011-2012 - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:19

+2 Sergio pour la suppress des MSG (je te l'avais demandé y a longtemps)...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:30

Souhaitez-vous que je nettoie votre bureau ? J'en ai pour 10 secondes : je supprime le fichier lié à votre discussion et ça repart pour un tour...

C'est un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:58

Perso je serai pour, mais attends la réponse de Sir Sergio (le gourou de Rugby XV) Modifications en 2011-2012 - Page 2 376513
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:45

Proposition qui me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:56

Bureau,bureau...Je voudrais pas niaiser, mais il serait peut-être pas mal de le faire vivre davantage, ce bureau.Dans mon ancien comité, ça causait dru, c'était animé,(pas toujours dans le bon sens, mais bon...),mais enfin, fallait pas attendre deux semaines pour avoir une réponse à sa question...Enfin,j'dis ça...IL faudrait penser à poster les compos, boirer un petit canon entre deux pronos, enfin ce genre de choses, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:08

Bwahhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^

C'était le cas au début Sayssounette. Après, y a eu une désertification...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications en 2011-2012   Modifications en 2011-2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications en 2011-2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement de la saison 2011-2012
» Heineken Cup - Edition 2011-2012
» DREAM TEAM 2011 2012
» News du club - Saison 2011/2012
» News du club - Saison 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Comités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit