Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News du club - Saison 2011-2012

Aller en bas 
+19
John
Kilkenny
Basta
christ
arnal 2487
pedroz
Aland
Jean-Domi
mister doma
TIT
DOMI
rémy63
Cantalou_94
Sergio
ST10
lulutoutvert
le petit serge
Fabrizio68
Thaddeus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:22

Matt Henjak a signé à Dax.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:25

Toulon: David Smith se brouille avec les supporters


Publié le 11/06/2012 à 17:13, mis à jour le 11/06/2012 à 17:14
A li'ssue de la finale de Top 14 perdue contre le Stade toulousain, les supporters de Toulon n'ont pas fait de cadeau à David Smith. Coupable selon certains d'avoir fait un en-avant fatal au RCT, le joueur a reçu des messages sur son Twitter, auxquels il a répondu de manière parfois poétique.



David Smith à des followers qui lui ont reproché d’avoir fait perdre l’équipe sur son en-avant…Le joueur a d'abord répondu: "Fuck off I didn't lost the game we have two yellow card and scrum was shit don't blame mate get a life" ("Va te faire foutre, je nai pas perdu le match, nous avons eu deux cartons jaunes et la mêlée était merdique, ne me blame pas, fais ta vie"). Un autre supporter lui a écrit: "You are overrated & you cost your team big time today. Enjoy your summer break" ("Tu es surcoté et tu as couté la victoire à ton équipe aujourd’hui. Profite de tes vacances d’été"), ce à quoi il a répondu:"Yo spencer get a life mate I didn't lost the game ok the team did everything went shit don't blame me get fuck you losser!" (“Salut Spencer, fait ta vie mec, je n’ai pas perdu le match, d’accord, l’équipe a fait tout ce qu’elle pouvait, merde, ne me blamez pas, va te faire perdant !"). Avant de laisser un message à tous les followers: "If wasn't the try from racing game we won't even make it to the final in just proud of myself and the team we make this far thnx" (“Si il n’y avait pas un l’essai lors du match du Racing, nous ne serions pas en finale. Je suis fier de moi et de ce que nous avons fait avec l’équipe. Merci").

Finalement, il s'est ravisé, en postant quelque chose de plus positif: "All the supporter that support me thru this season and the team had a best time of my life with Toulon team that's all I have to say!!" ("Tous les supporters qui nous ont soutenu ont fait de cette saison à Toulon la plus belle année de ma vie. C’est tout ce que j’ai à dire !")



http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulon-smith-s-enerve_sto3308120/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:25

Ils sont super les supporters de Toulon, hein????
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:49

Calmos tu généralises pas Christophe, merci il d'agit de deux trois mecs sur combien ?

On va pas continuer comme ça avec cette gueguerre contre le RCT qui pourrit l'ambiance du forum selon bon nombre de membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:47

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/guers-n-a-pas-apprecie_sto3308251/story.shtml

Il commence franchement à y en avoir marre des attaques personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Mandrake
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : V@r
Date d'inscription : 11/06/2012

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:16

titi 83 a écrit:


Tes insinuations scabreuses, tu te les gardes pour toi, ça sera mieux pour tout le monde News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 498357

Tu devrais demander aux anciens, qui etait Ferrasse et tu reviserais ton jugement...... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446

On pourrait remonter plus loin. Mais Albert Ferrasse n'est plus et il faudrait lui marquer davantage de respect.

N'oublions pas que le Président Ferrasse avait le courage d'envoyer systématiquement des joueurs noirs en Equipe de France pour jouer en Afrique du Sud contre les Springboks (Bourgarel puis Blanco) à une époque où Monsieur Mourad vendait des BD. Alors lorsque Bougdellal associe le klu-klux-klan aux instances du rugby, c'est avoir la mémoire courte ou ne pas connaître leur passé.

Toujours est-il que Monsieur Guers fait partie du présent et pas du passé. Associer Guers à Ferrasse est digne du café du commerce, avec plusieurs verres dans le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : V@r
Date d'inscription : 11/06/2012

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:24

Ah, il semblerait que le message agressif de Rémy63 ait été modidié et que la réponse à ce message de Titi83 que je reprend dans mon post précédent ait été supprimé.
Ou alors je suis un magicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:27

Mandrake a écrit:
titi 83 a écrit:


Tes insinuations scabreuses, tu te les gardes pour toi, ça sera mieux pour tout le monde News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 498357

Tu devrais demander aux anciens, qui etait Ferrasse et tu reviserais ton jugement...... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446

On pourrait remonter plus loin. Mais Albert Ferrasse n'est plus et il faudrait lui marquer davantage de respect.

N'oublions pas que le Président Ferrasse avait le courage d'envoyer systématiquement des joueurs noirs en Equipe de France pour jouer en Afrique du Sud contre les Springboks (Bourgarel puis Blanco) à une époque où Monsieur Mourad vendait des BD. Alors lorsque Bougdellal associe le klu-klux-klan aux instances du rugby, c'est avoir la mémoire courte ou ne pas connaître leur passé.

Toujours est-il que Monsieur Guers fait partie du présent et pas du passé. Associer Guers à Ferrasse est digne du café du commerce, avec plusieurs verres dans le nez.


Je suis d'accord , mais Guers mange du bon magret de canard ,avec un bon Bordeaux, et comme digestif de l'Armagnac, avec Lux, Revol , Lapasset et Camou et eux, sont de notre epoque, me tromperais je??????
C'est beau l'amitié comme ça dans le rugby, je suis emu News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 332502
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:29

Mandrake a écrit:
Ah, il semblerait que le message agressif de Rémy63 ait été modidié et que la réponse à ce message de Titi83 que je reprend dans mon post précédent ait été supprimé.
Ou alors je suis un magicien
Pas suffisamment pour arriver à masquer ton IP...Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:05

Mandrake a écrit:
Ah, il semblerait que le message agressif de Rémy63 ait été modidié et que la réponse à ce message de Titi83 que je reprend dans mon post précédent ait été supprimé.
Ou alors je suis un magicien

On exagère parfois, même les modos, car on est avant tout des posteurs de ce forum, et ce post a été modéré à raison.

Mais je n'en pense pas mois. Boudjellal peut contester les décisions, mais s'attaquer aux hommes, c'est intolérable. Il nous conduit droit au foot (et je le dis depuis la 1ere heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:22

rémy63 a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/tophttp://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/guers-n-a-pas-apprecie_sto3308251/story.shtml-14/2011-2012/guers-n-a-pas-apprecie_sto3308251/story.shtml

Il commence franchement à y en avoir marre des attaques personnelles

Il faudrait peut etre lui apprendre le reglement à ce cher Mr

RTICLE 29-4 – ETENDUE DU CONTROLE EXERCE PAR LA COMMISSION MIXTE D’EXTENSION
En sa qualité de juge de l’extension, la Commission vérifie que la décision internationale remplit les conditions
permettant de lui donner force exécutoire sur le territoire français.

Elle s’assure notamment que la décision internationale a été prononcée :
• par une autorité habilitée et en application de règlements internationaux en vigueur,
• au terme d’une procédure garantissant le respect des principes généraux des droits de la défense.
La Commision :
• vérifie que l’instance disciplinaire internationale ou étrangère n’a pas commis d’erreur manifeste
d’appréciation,

• s’assure que la sanction prononcée est compatible avec le barème disciplinaire de la F.F.R. ou de la
L.N.R., selon la compétition à laquelle participe la personne physique ou morale concernée.
Pour la mise en oeuvre du contrôle prévu au présent article, l’instance internationale transmet de sa propre
initiative, ou à la demande de la F.F.R., l’intégralité des pièces du dossier concerné.

Avant de pleurer......il s'agirait qu'il montre un peu ses competences....
Car sur les points en "gras" , ils ne se sont pas "mouillés" , encore je suis tres gentil pour le terme...



Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:27

Non mais ce qui 'énerve le plus thierry, c'est que vous croyez être les premiers à vous faire rouler...

Fritz avec le stade, Audebert avec l'ASM, les cas Dupuy/attoub avec le SF...

ça me rend fou que vous croyez être des boucs émissaires alors que vous avez des sanctions moins importantes que les autres clubs français au niveau européen...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:36

rémy63 a écrit:
Non mais ce qui 'énerve le plus thierry, c'est que vous croyez être les premiers à vous faire rouler...

Fritz avec le stade, Audebert avec l'ASM, les cas Dupuy/attoub avec le SF...

ça me rend fou que vous croyez être des boucs émissaires alors que vous avez des sanctions moins importantes que les autres clubs français au niveau européen...

Tu ne comprends pas qu'il y a vice de forme, ce n'est pas la suspension que l'on attaque, elle est méritée,

On est dans un etat de droit

On relache bien des meurtriers pour des vices de formes, pourquoi pas là????
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:41

titi 83 a écrit:
rémy63 a écrit:
Non mais ce qui 'énerve le plus thierry, c'est que vous croyez être les premiers à vous faire rouler...

Fritz avec le stade, Audebert avec l'ASM, les cas Dupuy/attoub avec le SF...

ça me rend fou que vous croyez être des boucs émissaires alors que vous avez des sanctions moins importantes que les autres clubs français au niveau européen...

Tu ne comprends pas qu'il y a vice de forme, ce n'est pas la suspension que l'on attaque, elle est méritée,

On est dans un etat de droit

On relache bien des meurtriers pour des vices de formes, pourquoi pas là????

Donc tu voudrais être avantagé parce que des meurtriers le sont...

Je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:51

rémy63 a écrit:
titi 83 a écrit:


Tu ne comprends pas qu'il y a vice de forme, ce n'est pas la suspension que l'on attaque, elle est méritée,

On est dans un etat de droit

On relache bien des meurtriers pour des vices de formes, pourquoi pas là????

Donc tu voudrais être avantagé parce que des meurtriers le sont...

Je rêve.
ça me fait gerber ce qui se passe dans notre pays ou la devise c'est "egalité, liberté , fraternité"
Il n'y a plus rien de ça dans notre pays, tout le monde en profite
ça prouve que la Justice française est en plein disfonctionnement
Il y a des lois , elles sont faites pour etre appliquer......
Malheureusement meme pour les mechants!!!!!
Simplement , je vais te dire ce qui te fait chier, c'est que Mourad que tu ne peux pas sentir en peinture
A trouvé des failles sur le dossier Hayman
Et qu'il va jouer là dessus, pour avoir gain de cause contre les pontes de la republique bananiere
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:58

titi 83 a écrit:
rémy63 a écrit:


Donc tu voudrais être avantagé parce que des meurtriers le sont...

Je rêve.
ça me fait gerber ce qui se passe dans notre pays ou la devise c'est "egalité, liberté , fraternité"
Il n'y a plus rien de ça dans notre pays, tout le monde en profite
ça prouve que la Justice française est en plein disfonctionnement
Il y a des lois , elles sont faites pour etre appliquer......
Malheureusement meme pour les mechants!!!!!
Simplement , je vais te dire ce qui te fait chier, c'est que Mourad que tu ne peux pas sentir en peinture
A trouvé des failles sur le dossier Hayman

Et qu'il va jouer là dessus, pour avoir gain de cause contre les pontes de la republique bananiere

Quelles failles ??? le gars il fait placage cathédrale impardonnable, il prend 4 semaines, il y a quoi comme faille ???

Le geste de Hayman est impardonnable et tu demanderas à Corsi, sur le coup j'ai dit (texto) "Hayman a dit au revoir aux phases finales". Je suis dans le complot aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:13

rémy63 a écrit:
titi 83 a écrit:

ça me fait gerber ce qui se passe dans notre pays ou la devise c'est "egalité, liberté , fraternité"
Il n'y a plus rien de ça dans notre pays, tout le monde en profite
ça prouve que la Justice française est en plein disfonctionnement
Il y a des lois , elles sont faites pour etre appliquer......
Malheureusement meme pour les mechants!!!!!
Simplement , je vais te dire ce qui te fait chier, c'est que Mourad que tu ne peux pas sentir en peinture
A trouvé des failles sur le dossier Hayman

Et qu'il va jouer là dessus, pour avoir gain de cause contre les pontes de la republique bananiere

Quelles failles ??? le gars il fait placage cathédrale impardonnable, il prend 4 semaines, il y a quoi comme faille ???

Le geste de Hayman est impardonnable et tu demanderas à Corsi, sur le coup j'ai dit (texto) "Hayman a dit au revoir aux phases finales". Je suis dans le complot aussi ?????

On ne se comprends pas, ai je dit que son placage cathedrale ne meritait pas suspension?
Je n'ai rien dit de celà
Moi aussi, j'ai meme cru que Barnes sortait le rouge, et je savais que l'ERC allait le suspendre
Maintenant, ce que j'essais de te faire comprendre , faire comprendre à un bougnat tetu, c'est compliqué
C'est que les avocats que Mourad a mis sur l'affaire ont trouvé 2 vices de formes sur la procedure......
Et que ces 2 vices de formes devaient annuler la suspension
Hayman et ses avocats devaient passer en commission de discipline le Mercredi
Celle ci a repoussé la date au Vendredi à 15h
Elle ne delibere pas sur les vices de formes , elle demande un complement d'information, à l'ERC
Sauf que L'ERC, le vendredi apres midi à 17h, c'est fermé
Donc ça passe en debut de semaine, soit maintenant....
Maintenant, j'espere que tu as compris...... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446 je ne peux pas etre plus explicite
Et c'est pour celà qu'on est tous en rogne.....
Et ce n'est pas la faute de l'ERC, c'est de la commission mixte FFR LNR qui n'a pas su prendre ou pas voulu prendre ses responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:17

Donc en gros, des vices de forme sur un violeur te révolte, des vices de forme sur un joueur du RCT te révolte dans l'autre sens non ?

Arrête de nous prendre pour des jambons.

Il y a le Truman Show sur W9, tu devrais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:23

le petit serge a écrit:
Toulon: David Smith se brouille avec les supporters


Publié le 11/06/2012 à 17:13, mis à jour le 11/06/2012 à 17:14
A li'ssue de la finale de Top 14 perdue contre le Stade toulousain, les supporters de Toulon n'ont pas fait de cadeau à David Smith. Coupable selon certains d'avoir fait un en-avant fatal au RCT, le joueur a reçu des messages sur son Twitter, auxquels il a répondu de manière parfois poétique.



David Smith à des followers qui lui ont reproché d’avoir fait perdre l’équipe sur son en-avant…Le joueur a d'abord répondu: "Fuck off I didn't lost the game we have two yellow card and scrum was shit don't blame mate get a life" ("Va te faire foutre, je nai pas perdu le match, nous avons eu deux cartons jaunes et la mêlée était merdique, ne me blame pas, fais ta vie"). Un autre supporter lui a écrit: "You are overrated & you cost your team big time today. Enjoy your summer break" ("Tu es surcoté et tu as couté la victoire à ton équipe aujourd’hui. Profite de tes vacances d’été"), ce à quoi il a répondu:"Yo spencer get a life mate I didn't lost the game ok the team did everything went shit don't blame me get fuck you losser!" (“Salut Spencer, fait ta vie mec, je n’ai pas perdu le match, d’accord, l’équipe a fait tout ce qu’elle pouvait, merde, ne me blamez pas, va te faire perdant !"). Avant de laisser un message à tous les followers: "If wasn't the try from racing game we won't even make it to the final in just proud of myself and the team we make this far thnx" (“Si il n’y avait pas un l’essai lors du match du Racing, nous ne serions pas en finale. Je suis fier de moi et de ce que nous avons fait avec l’équipe. Merci").

Finalement, il s'est ravisé, en postant quelque chose de plus positif: "All the supporter that support me thru this season and the team had a best time of my life with Toulon team that's all I have to say!!" ("Tous les supporters qui nous ont soutenu ont fait de cette saison à Toulon la plus belle année de ma vie. C’est tout ce que j’ai à dire !")



http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulon-smith-s-enerve_sto3308120/story.shtml

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Monsieur Smith ecrit un Anglais plus qu'approximatif... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446
Je ne sais pas si c'est le phenomene Twitter, mais ca me semble bizarre... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 616105
Enfin, bon... Embarassed


Dernière édition par Expat 44 le Lun 11 Juin 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:25

Expat 44 a écrit:


Le moins qu'on puisse dire, c'est que Monsieur Smith ecrit un Anglais plus qu'approximatif... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446
Je ne sais pas si c'est le phenomene Twitter, mais ca me semble bizarre... News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 616105
De plus, les traductions ne sont pas tres bonnes... No
Enfin, bon... Embarassed

J'ai même pas essayé de donner mon avis sur ceci, de peur qu'on me dise que je ne sais pas parler anglais, heureusement, tu mets ça sur le tapis ferdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:32

rémy63 a écrit:
Donc en gros, des vices de forme sur un violeur te révolte, des vices de forme sur un joueur du RCT te révolte dans l'autre sens non ?

Arrête de nous prendre pour des jambons.

Il y a le Truman Show sur W9, tu devrais regarder.

Tu ne te prends pas pour une "merde"
Tout ce que tu dis , il faut le prendre argent comptant.....
Tu diras à John, sur le fond, il est du meme avis que moi....
Il te prend pour un Jambon aussi peut etre.....
Il vaut mieux qu'on s'en arrete là, et evites la partie Toulon, vu que le club et son president , tu ne peux pas les blairer News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 853446
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:39

C'est juste hallucinant. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu conçois, de ce que tu réclames, de ce que tu dénonces.

C'est juste hallucinant.

Tu mets une sanction du RCT au niveau d'un vice de procédure d'un viol et c'est de ma faute...

J'ai franchement (franchement) du mal à réaliser et c'est moi qui me prends pour quelque chose... J'en crois juste pas mes yeux...

Je suis si aigri de ma vie que 1 mois après notre défaite en finale en 2008, j'ai invité tout rugby XV (à majorité toulousaine) chez moi, mais oui, je me la pète, je n'ai aucune répartie, aucune objectivité, je hais les toulousains, perpignanais, parisiens, etc etc...

un conseil : arrêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:54

rémy63 a écrit:
C'est juste hallucinant. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu conçois, de ce que tu réclames, de ce que tu dénonces.

C'est juste hallucinant.

Tu mets une sanction du RCT au niveau d'un vice de procédure d'un viol et c'est de ma faute...

J'ai franchement (franchement) du mal à réaliser et c'est moi qui me prends pour quelque chose... J'en crois juste pas mes yeux...

Je suis si aigri de ma vie que 1 mois après notre défaite en finale en 2008, j'ai invité tout rugby XV (à majorité toulousaine) chez moi, mais oui, je me la pète, je n'ai aucune répartie, aucune objectivité, je hais les toulousains, perpignanais, parisiens, etc etc...

un conseil : arrêtes !
Tu hais les toulonnais,car tout ce qui se passe sur Toulon, tu laches toujours ton venin....
J'ai suffisament vu de tes ecrits "ailleurs" pour voir ce que tu penses de nous
C'est ton stricte droit
Mais ne vient pas lacher ton fiel comme tu l'as fait en debut de soiree
Car meme si tu n'aimes pas le personnage c'etait tres irrespectueux.....
Si j'attaquais Fontes de la meme maniere, tu reagirais comment?
Je l'ai signalé, tu vois au "Boss" comme quoi j'etais outré de ton post.....
C'est toi qui ferais mieux d'arreter ta pseudo mascarade de la personne "Angélique"
Tu as une double personnalité , et tu ne t en rends pas compte, j'y peux rien
Maintenant, je ne dis pas que tu es un mauvais gars , simplement il faut prendre argent comptant de tout ce que tu dis
Et désolé , chez moi, ça ne marche pas comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:14

titi 83 a écrit:
rémy63 a écrit:
C'est juste hallucinant. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu conçois, de ce que tu réclames, de ce que tu dénonces.

C'est juste hallucinant.

Tu mets une sanction du RCT au niveau d'un vice de procédure d'un viol et c'est de ma faute...

J'ai franchement (franchement) du mal à réaliser et c'est moi qui me prends pour quelque chose... J'en crois juste pas mes yeux...

Je suis si aigri de ma vie que 1 mois après notre défaite en finale en 2008, j'ai invité tout rugby XV (à majorité toulousaine) chez moi, mais oui, je me la pète, je n'ai aucune répartie, aucune objectivité, je hais les toulousains, perpignanais, parisiens, etc etc...

un conseil : arrêtes !
Tu hais les toulonnais,car tout ce qui se passe sur Toulon, tu laches toujours ton venin....
J'ai suffisament vu de tes ecrits "ailleurs" pour voir ce que tu penses de nous
C'est ton stricte droit
Mais ne vient pas lacher ton fiel comme tu l'as fait en debut de soiree
Car meme si tu n'aimes pas le personnage c'etait tres irrespectueux.....
Si j'attaquais Fontes de la meme maniere, tu reagirais comment?
Je l'ai signalé, tu vois au "Boss" comme quoi j'etais outré de ton post.....
C'est toi qui ferais mieux d'arreter ta pseudo mascarade de la personne "Angélique"
Tu as une double personnalité , et tu ne t en rends pas compte, j'y peux rien
Maintenant, je ne dis pas que tu es un mauvais gars , simplement il faut prendre argent comptant de tout ce que tu dis
Et désolé , chez moi, ça ne marche pas comme ça.....

J'attends le retour du boss, sur mon pseudo mauvais comportement.

J'attendrais jusqu'à la fin de ma vie une occasion pour qui que ce soit de dire quelque chose de René Fontès (Bon courage News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 332502)

Je ne hais aucunement les toulonnais, je ne peux juste blairer ni Boudjellal, ni Laporte, ni Van Niekerk (et son numéro de Viking élevé sur la banquise par des Ours polaires) alors que j'apprécie tous les autres joueurs et dirigeants du RCT (Emmanuelli, Mignoni, Azam, Samson, ça va sans dire, j'adore TB, Palisson, Lapeyre, Fernandez Lobbe, Armitage, Giteau, enfin j'vais pas tous les nommer), 'fin bref, ta soit disante haine, tu sais ce que j'en pense.

Quand à ma double personnalité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Enfin bref. Je me suis inscrit sur ce forum début 2008, j'ai suivi ce forum, je me suis investi comme jamais par moment, je me suis fait des amis comme jamais également mais ce soir, c'est là. Je garderai une fonction jusqu'à ce qu'on me remplace, mais ce soir, c'est fini, j'arrête les frais.

Il y a 1 personne qui depuis des mois gangrène le forum, je me casse. Ma patience a des limites qui sont depuis longtemps dépassées et aujourd'hui, elles sont outre-passées.

Double personnalité, mauvaise foi légendaire, manque d'objectivité, haine envers les autres clubs, tels sont les adjectifs que tout le monde peut retenir sur moi (désolé John, Sergio, Marco, Cécile, Phillipe, Aurore, Ferdi, Arnaurd, Alex, Florence, je vous déteste vous et vos clubs). Je ne vous inviterai plus jamais chez moi (sauf le 8/9 Aout 2012 avis aux amateurs) ...

'fin bref, je suis le modèle même du supporter du rugby qu'il faut chasser des forums. J'ai quitté RR à cause des toulonnais, je quitte aujourd'hui RXV à cause d'un toulonnais.

Ce fut 4 années vraiment sympa, mais il y a un moment où il faut savoir dire merde (et je reste prudemment poli) et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Depuis quelques temps, personne n'ose poster à cause d'un individu, personne ne dit rien, personne ne réagit aux insultes, agressions, dénigrations d'un seul individu.

Je suis donc la route de Manuel, Pink et autres forumeurs qui ont peu à peu déserté ce forum.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:25

rémy63 a écrit:
titi 83 a écrit:

Tu hais les toulonnais,car tout ce qui se passe sur Toulon, tu laches toujours ton venin....
J'ai suffisament vu de tes ecrits "ailleurs" pour voir ce que tu penses de nous
C'est ton stricte droit
Mais ne vient pas lacher ton fiel comme tu l'as fait en debut de soiree
Car meme si tu n'aimes pas le personnage c'etait tres irrespectueux.....
Si j'attaquais Fontes de la meme maniere, tu reagirais comment?
Je l'ai signalé, tu vois au "Boss" comme quoi j'etais outré de ton post.....
C'est toi qui ferais mieux d'arreter ta pseudo mascarade de la personne "Angélique"
Tu as une double personnalité , et tu ne t en rends pas compte, j'y peux rien
Maintenant, je ne dis pas que tu es un mauvais gars , simplement il faut prendre argent comptant de tout ce que tu dis
Et désolé , chez moi, ça ne marche pas comme ça.....

J'attends le retour du boss, sur mon pseudo mauvais comportement.

J'attendrais jusqu'à la fin de ma vie une occasion pour qui que ce soit de dire quelque chose de René Fontès (Bon courage News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 332502)

Je ne hais aucunement les toulonnais, je ne peux juste blairer ni Boudjellal, ni Laporte, ni Van Niekerk (et son numéro de Viking élevé sur la banquise par des Ours polaires) alors que j'apprécie tous les autres joueurs et dirigeants du RCT (Emmanuelli, Mignoni, Azam, Samson, ça va sans dire, j'adore TB, Palisson, Lapeyre, Fernandez Lobbe, Armitage, Giteau, enfin j'vais pas tous les nommer), 'fin bref, ta soit disante haine, tu sais ce que j'en pense.

Quand à ma double personnalité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Enfin bref. Je me suis inscrit sur ce forum début 2008, j'ai suivi ce forum, je me suis investi comme jamais par moment, je me suis fait des amis comme jamais également mais ce soir, c'est là. Je garderai une fonction jusqu'à ce qu'on me remplace, mais ce soir, c'est fini, j'arrête les frais.

Il y a 1 personne qui depuis des mois gangrène le forum, je me casse. Ma patience a des limites qui sont depuis longtemps dépassées et aujourd'hui, elles sont outre-passées.

Double personnalité, mauvaise foi légendaire, manque d'objectivité, haine envers les autres clubs, tels sont les adjectifs que tout le monde peut retenir sur moi (désolé John, Sergio, Marco, Cécile, Phillipe, Aurore, Ferdi, Arnaurd, Alex, Florence, je vous déteste vous et vos clubs). Je ne vous inviterai plus jamais chez moi (sauf le 8/9 Aout 2012 avis aux amateurs) ...

'fin bref, je suis le modèle même du supporter du rugby qu'il faut chasser des forums. J'ai quitté RR à cause des toulonnais, je quitte aujourd'hui RXV à cause d'un toulonnais.

Ce fut 4 années vraiment sympa, mais il y a un moment où il faut savoir dire merde (et je reste prudemment poli) et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Depuis quelques temps, personne n'ose poster à cause d'un individu, personne ne dit rien, personne ne réagit aux insultes, agressions, dénigrations d'un seul individu.

Je suis donc la route de Manuel, Pink et autres forumeurs qui ont peu à peu déserté ce forum.

Bon vent !
Regardes, je ne suis revenu que depuis le mois de Mai, sinon, de l'annee ,je n'avais quasi pas mis de post ici
Je m'etais aussi desinscrit de RR, vu que j'en ai pris plein la gueule de la part de certains des miens ....quand j'ai affiché mon mecontentement sur le choix de Laporte
Arretes Remi, de prendre,tout au mot pret, à la virgule pret
Merde,je sais que tu es un bon gars, mais que tu es borné comme un bon bougnat
Je sais, que j'ai une façon de m'exprimer qui peux ne pas plaire.......
Je ne suis pas adepte de la langue de bois, j'ai le verbe haut, je le reconnais, mais tu peux demander à Sergio , Pink, ils te diront qui je suis
Tu peux me considerer comme le mechant, mais comme toulonnais, il y a pire que moi
Je ne vais pas me mettre à genoux ,mais je te demande de rester, et mes excuses sur certaines de mes paroles , si elles t'ont offensé
Voilà Remi, la balle est dans ton camp
Merde, on aime le meme sport,on prone ses valeurs,
Mais on est sur un forum, ou on est là pour debattre ,et pas pour se battre......
News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 841149 News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 841149 News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 841149


Dernière édition par titi 83 le Lun 11 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News du club - Saison 2011-2012   News du club - Saison 2011-2012 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du club - Saison 2011-2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du club - Saison 2011/2012
» News du club - Saison 2011/2012
» News du club - Saison 2011-2012
» News du club - Saison 2011/2012
» News du club - Saison 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Toulon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit