Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014

Aller en bas 
+3
Cantalou_94
Fabrizio68
Castor_Bricoleur
7 participants
AuteurMessage
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:08

Combien de Kilometres entre l'Angleterre et la France?
J'aurais bien aimé qu'elle traverse l'océan cette compétition, les USA c'est près du Canada, mais bon.
Le rugby féminin est en pleine croissance, alors peut-être ont-ils pensé que l'expérience acquise après avoir présenté la coupe masculine 2007 vous amènerait à maintenir cette lancée.
J'ai trois ans pour trouver une manière d'y aller.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:27

Historique de la Coupe du monde de rugby à XV féminine

Et pourquoi pas un match dans la future Arena 92 ?

Courage Castor_Bricoleur, en trois ans t'auras l'occasion de trouver bien plus qu'une seule manière de traverser l'atlantique La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:48

Et ben... le monde tourne autour des Anglaises, des Etatsuniennes, et des Néo-Zélandaises...
Nous, dans le top 4. Pas mal Very Happy


Et... peut être que nos deux choupettes qui sont sur la bonne voie !
La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 392245
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:36

C'est sûr que le beach volley féminin attire plus que le rugby (on se demande bien pourquoi, mais si l'équipe de France connait un bon parcours, comme les footballeuses dernièrement, pourquoi est-ce que populairement et médiatiquement ça ne prendrait pas ? Bon je pense que je me fais des films et que toutes les compétitions internationales de rugby, hors coupe du monde, sont vouées à l'anonymat....
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:55

Cantalou_94 a écrit:
Et ben... le monde tourne autour des Anglaises, des Etatsuniennes, et des Néo-Zélandaises...
Nous, dans le top 4. Pas mal Very Happy


Et... peut être que nos deux choupettes qui sont sur la bonne voie !
La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 392245

Si Garance et Prune sont de la fete... Je viendrais en canot a rame s'il le faut! La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 841149 La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 3072544260
Castor bricoleur... On peut faire equipe pour traverser la grande gouille, si tu veux La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 1678510980
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:41

Expat 44 a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Et ben... le monde tourne autour des Anglaises, des Etatsuniennes, et des Néo-Zélandaises...
Nous, dans le top 4. Pas mal Very Happy


Et... peut être que nos deux choupettes qui sont sur la bonne voie !
La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 392245
Si Garance et Prune sont de la fete... Je viendrais en canot a rame s'il le faut! La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 841149 La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 3072544260
Castor bricoleur... On peut faire equipe pour traverser la grande gouille, si tu veux La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 1678510980
Mes rangers attendent que ça, une bonne marche à l'ancienne !
Franchement, ça serait bon ^^

En attendant, laissons les grandir pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:41

Cantalou_94 a écrit:


En attendant, laissons les grandir pépère !

Heu... mémère ! :x
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:16

Ouh là,les garçons, on ne s'emballe pas, n'est-ce-pas!

Je ne vais pas faire ma fausse modeste, ma fillotte a des qualités rugbystiques certaines.Mais l'EDF!!! Faut redescendre sur terre!

Non,si elle réussit à être titulaire en équipe Top 10, ça sera déjà énorme.Il y a de plus en plus de concurrences,vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:48

Reeçççuuuu M'dame ! ^^

Rho on a bien le droit de rêver Wink

Et le message subliminal c'est qu'on leur souhaite le meilleur possible pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:30

saysse a écrit:
Ouh là,les garçons, on ne s'emballe pas, n'est-ce-pas!

Je ne vais pas faire ma fausse modeste, ma fillotte a des qualités rugbystiques certaines.Mais l'EDF!!! Faut redescendre sur terre!

Non,si elle réussit à être titulaire en équipe Top 10, ça sera déjà énorme.Il y a de plus en plus de concurrences,vous savez!

Errrrrrhhhhh! Embarassed

Moi qui voulait traverser l'Atlantique a la rame avec Castor Bricoleur... La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 446661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty
MessageSujet: Re: La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014   La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France présentera la coupe du monde de rugby féminin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe du monde de rugby féminin
» Histoire de la coupe du monde de Rugby.
» Le Rugby féminin
» Saint-Orens Rugby Féminin Cadettes, saison 2011-2012
» Formule de la Coupe d'Europe de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La tribune de Rugby XV :: Le Brasero-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit