Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours de Pronos RWC2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:03

Je ne sais pas où poster, merci de déplacer si vous voyez un endroit plus approprié.
Question sur le concours de pronos : je trouve que mis à part la page du comité, ce n'est pas forcément simple de voir les points marqués.
Est-ce que ce serait possible, sur la page comités, pour les matchs terminés, d'avoir une colonne qui affiche le nombre de points marqués sur le match ?
Enfin je dis ça, si c'est pas trop compliqué, hein... Y a pas forcément besoin du détail (écart, essais, etc.), simplement le total ça sera très bien !

Merci !!! Concours de Pronos RWC2011 841149
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45

Salut Seb,

Si j'ai bien compris, tu trouves qu'en lecture, il manque un truc au concours, c'est le détail des points par match dans la page des comités et non du comité ? J'ai bon ?

J'ai le sentiment qu'il manque le même truc mais dans les 2 pages...

Je vais essayer de voir si je peux donner le détail pour chaque match (à l'aide d'un déroulant par exemple), cela permettra aussi d'éclaircir les membres d'un comité au moment du match (dans la page du comité), ça n'est pas très limpide...

Ceci dit, on a eu une tuile vendredi dans l'après-midi, concernant ce concours de pronos, qu'on n'a parfaitement résolu qu'aujourd'hui, c'est dire si le week-end a finalement été court. Du coup, on a un peu le moral en berne et faire un travail supplémentaire là maintenant à cette heure me paraît impossible.

J'essaie de voir si je peux gérer rapidement l'affaire ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
ddlapujolle




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/09/2011

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:34

Hello,

je vais peut-être dire un truc débile mais comment les points doublés de la poule bonus peuvent-ils être impairs?

Bonne soirée.

Pushat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:32

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Salut Seb,

Si j'ai bien compris, tu trouves qu'en lecture, il manque un truc au concours, c'est le détail des points par match dans la page des comités et non du comité ? J'ai bon ?

J'ai le sentiment qu'il manque le même truc mais dans les 2 pages...

Je vais essayer de voir si je peux donner le détail pour chaque match (à l'aide d'un déroulant par exemple), cela permettra aussi d'éclaircir les membres d'un comité au moment du match (dans la page du comité), ça n'est pas très limpide...
En fait pour moi la page du comité est assez claire, pas besoin de modifs.
Ce qui manque, c'est au niveau perso, comment sont répartis les points. Donc je mettrais juste, sur chaque ligne de la page des pronos, une nouvelle colonne à droite qui donne le nombre de points gagnés sur le match.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 4:52

ddlapujolle a écrit:
Hello,

je vais peut-être dire un truc débile mais comment les points doublés de la poule bonus peuvent-ils être impairs?

Bonne soirée.

Pushat!!!!

Salut,

Je suppose que tu évoques par exemple cette page : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/classement.php?tri=general&from=1&to=40

Aucun point doublé n'est impair, le doublement des points dans la poule bonus prend effet uniquement dans le total des points, ça nous a paru plus clair.

Cela permet aussi une comparaison immédiate poule par poule et aussi un classement par poule.

On a fait pareil là : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/comite.php?nom=Tape%20en%20touche%20Bob%20Smith&journee=all
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:14

Petite question : ça serait possible de remettre quelque part les chapeaux des équipes ? Parce que j'étais surpris du nombre de points sur le match Irlande USA, mais c'est peut-être dû à ça. C'est USA ou Russie en chapeau 4 ? Le plus logique aurait été USA, pour moi, mais bon apparemment c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:15

Salut Seb,

Les chapeaux sont sur la marge de droite dans la rubrique RWC, sur n'importe quelle page d'ailleurs.

Pour revenir à ta requête d'hier, je ne sais pas si nous aurons le temps d'y répondre favorablement, la compétition est courte et reprendre la page en question nécessite du temps... Je sais que c'est un manque mais on sort d'un week-end agité.

Plus urgent me paraît de diffuser les affiliations dans les comités selon les matchs : il n'y a aucune clarté là-dessus et les règles sont assez alambiquées (c'était le seul moyen de proposer un classement des comités).

Je te promets que je règle ton souci après avoir réglé celui-là, mais seulement dans des limites temporelles raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:44

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Salut Seb,

Les chapeaux sont sur la marge de droite dans la rubrique RWC, sur n'importe quelle page d'ailleurs.
Oups, j'avais pas vu. Merci, donc !

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Pour revenir à ta requête d'hier, je ne sais pas si nous aurons le temps d'y répondre favorablement, la compétition est courte et reprendre la page en question nécessite du temps... Je sais que c'est un manque mais on sort d'un week-end agité.

Plus urgent me paraît de diffuser les affiliations dans les comités selon les matchs : il n'y a aucune clarté là-dessus et les règles sont assez alambiquées (c'était le seul moyen de proposer un classement des comités).

Je te promets que je règle ton souci après avoir réglé celui-là, mais seulement dans des limites temporelles raisonnables.
Ca roule. (cela dit, pour moi, je trouve ça plus intéressant d'avoir ça plutôt que l'histoire de membres dans les comités, mais bon... Parce que y a pas tellement de changements de comités en cours de route...)
Merci encore une fois de prendre en compte toutes nos requêtes et de les mettre en place aussi vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:30

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais il m'est impossible de voir mes pronos pour les matches de cette semaine : je clique sur l'onglet pour choisir le nombre d'essais et l'écart de points, mais l'onglet reste blanc, quel que soit le navigateur Concours de Pronos RWC2011 616105
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:51

Salut Thad,

Avant de sélectionner essais ou écart, as-tu coché 1, N ou 2 ? Je viens de faire le test, ça ne marche qu'à cette condition...

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:14

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Salut Thad,

Avant de sélectionner essais ou écart, as-tu coché 1, N ou 2 ? Je viens de faire le test, ça ne marche qu'à cette condition...

Merci de ta réponse.

Ma réponse est que je suis un gland, un gros ! Concours de Pronos RWC2011 332502

Désolé pour le dérangement Manu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:30

Tu m'as foutu des boules comme ça quand j'ai lu ton message !!! C'est pas grave, j'enlève 50 points à ton comité à tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:37

M'en fous, ce sont des glands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:12

cineseb a écrit:

Ca roule. (cela dit, pour moi, je trouve ça plus intéressant d'avoir ça plutôt que l'histoire de membres dans les comités, mais bon... Parce que y a pas tellement de changements de comités en cours de route...)
Merci encore une fois de prendre en compte toutes nos requêtes et de les mettre en place aussi vite et bien !
Salut Seb,

On s'est quitté la dernière fois sur une de tes requêtes : je t'expliquais qu'on verrait après certaines priorités...

Pour ne rien te cacher, l'une des priorités a bêtement consisté à programmer les phases finales... Rien n'était encore fait. Si j'en parle aujourd'hui, c'est que c'est fait.

On en a alors profité pour intégrer ta requête...

Par contre, on ne place le truc sur le site qu'après ce week-end, j'ai envie de profiter des matchs et du week-end et un bugue éventuel finirait de m'achever. On en a vécu un beau il y a 8 jours et on s'est fait chier tout le week-end avec Laurent.

Mais bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:17

C'est du bon boulot que vous faites les mecs !!!
Concours de Pronos RWC2011 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:38

Génial ! Merci les gars, vous assurez ! Concours de Pronos RWC2011 605578
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:08

Ayé... Les phases finales sont programmées. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elles démarrent et il n'est possible de pronostiquer dessus que lorsque les oppositions seront connues.

@ Seb,

On propose donc les points obtenus à chaque match, de manière très simple (dernière colonne). Je n'ai pas songé à faire des additions pour en extraire les sommes sur les poules, il y a de la place pour afficher ces sommes. Je le ferai prochainement, c'est de l'ordre du détail.

Exemple : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/pronostics.php?nom=cineseb&affichage_poule=A
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:32

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Ayé... Les phases finales sont programmées. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elles démarrent et il n'est possible de pronostiquer dessus que lorsque les oppositions seront connues.

@ Seb,

On propose donc les points obtenus à chaque match, de manière très simple (dernière colonne). Je n'ai pas songé à faire des additions pour en extraire les sommes sur les poules, il y a de la place pour afficher ces sommes. Je le ferai prochainement, c'est de l'ordre du détail.

Exemple : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/pronostics.php?nom=cineseb&affichage_poule=A
C'est parfait ! Pas besoin du détail, pour moi, la somme me va bien. Si je veux le détail, je peux le recalculer, mais par contre c'est bien de pas avoir à tout recalculer à chaque fois.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pronos RWC2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pronos RWC2011   Concours de Pronos RWC2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pronos RWC2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com