Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première Journée, MHR VS Leinster

Aller en bas 
+7
cineseb
ST10
Aland
doc34
rémy63
Thaddeus
Kilkenny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui l'emportera?
Montpellier
Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_lcap33%Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Nul
Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_lcap0%Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leinster
Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_lcap67%Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:42

Pour certains joueurs 80 minutes était de trop
C était le cas de fufu et François qui manque de temps de jeu
Mais quel pied de revoir le MHR faire reculer comme cela
Un gd nombre de plaquage offensif qui a surpris les champions d Europe
Le plus beau matchs de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:44

C'est clair, les 20 dernières minutes étaient de trop (d'ailleurs ça a frôlé les 70% pour le Leinster). C'est encore une chance qu'ils n'aient pas tapé la pénalité à la 75e, sinon ils repartaient avec 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:47

Inutile de préciser que, passée la déception d'avoir échoué d'aussi peu, je suis forcément heureux du résultat et, surtout, de la manière.

Physiquement, le Leinster était très supérieur à nous, enchaînant des temps de jeu très long.
J'ai discuté avec certains joueurs après le match (Audrin, Paillaugue, Gorgodze) qui me disaient qu'il n'en pouvaient déjà plus au bout d'une demi-heure.

Mais la défense a été héroïque et le coeur a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:36

Victoire de Glasgow suite a drop rate et un rebond favorable, une victoire tiens a pas grand chose..... Cela me rappel quelques choses ....... Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
psychic duck
Ecole de rugby
psychic duck


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/11/2011

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:43

Mamuka Gorgodze a été immense encore, Ouedraogo aussi

le staff du Montpellier sera heureux avec le performance des Argentins Maximiliano Bustos qui a fait bien remplacé le meilleir pilier Figallo et Agustín Creevy qui je pense est le meilleur talonneur du Montpellier, et le Samoan Leleimalefaga a fait des plaquages enorme aussi

le seul point faible des avants est le numéro 4 et le talonneur sur le banc Rassie van Vuuren, il est terrible


Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:48

Surtout que cote talon entre ladhuie et caudullo il y a des meilleurs choix
concernant De Marco le 4 il semble blaisse assez tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:56

psychic duck a écrit:
le seul point faible des avants est le numéro 4 et le talonneur sur le banc Rassie van Vuuren, il est terrible
Pas d'accord concernant De Marco qui s'est envoyé comme un dingue dans le combat et en défense.
Par contre, Van Vuuren est clairement une des grosses déceptions du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
psychic duck
Ecole de rugby
psychic duck


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/11/2011

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:50

oui, je suis un peu dur sur de Marco, il est jeune encore et est utile dans le mêlée, il a potentiel mais doit améliorer encore, il a concédé trop des pénalités cette saison

van Vuuren est faible dans la mêlée, j’espère il ne joue plus cette saison je préférais le jeune Georgien Nariashvili avoir quelques matches, en revanche le trois recrutes Argentins Maximiliano Bustos, Agustín Creevy et Lucas González Amorosino tous m'ont impressionné, Thibaut Privat aussi

Fabien Galthie a vraiment trouvé bien joueurs pour MHRC, beaucoup sont assez cher aussi, Montpellier a trouvé bonne valeur avec Bustos Moyano par rapport Benjamin Fall à Racing ou Paul Sackey à Toulon



Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:02

Moi j'aime bien De Marco, je pense qu'il peut aller loin. Par contre, j'étais étonné de voir que le MHR contestait aussi peu les touches. Dommage, avec une ou deux de grapillées, ça aurait pu donner des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:22

On veut bien reprendre Van Vuuren à Aurillac...
Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 853446 Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:32

Sans problème pour le moment il n a ps fait un seul bon match avec MHR peu être a t il besoin de plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
doc34
Ecole de rugby
doc34


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 34
Club supporté : MHR
Date d'inscription : 11/10/2011

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:25

Thaddeus a écrit:
Moi j'aime bien De Marco, je pense qu'il peut aller loin. Par contre, j'étais étonné de voir que le MHR contestait aussi peu les touches. Dommage, avec une ou deux de grapillées, ça aurait pu donner des munitions.

oui encore un peu jeune à ce poste. Il va progresser aux côtés de so nouveau tuteur Privat, et aussi avec Hancke qui nous sort toujours des matchs propres, et qui reste notre meilleur "contesteur" en touche
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:22

En effet, avec TP, il ne peut que progresser !
Tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Journée, MHR VS Leinster   Première Journée, MHR VS Leinster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée, MHR VS Leinster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première journée
» EDF ENERGY CUP - Edition 2007/2008
» La première journée dévoilée
» Première journée: USA Perpignan - RC Toulonnais
» Première journée: Stade Français - Montpellier HR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit