Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+3
Fabrizio68
cineseb
Thaddeus
7 participants

Qui l'emportera?
Racing Métro
Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_lcap75%Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cardiff Blues
Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_lcap25%Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:01

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 4901 -VS Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 14

Le Racing Métro, 7e du Top14, reçoit les Cardiff Blues, 4èmes de Celtic League.

Les français sortent d'une défaite à domicile, de même que les gallois. Ce sera l'occasion de voir sur le pré certains Warbuton, Shanklin ou autre Halpenny, dans une rencontre franco-galloise qui risque de sentir un peu plus que la Hcup. Ces deux clubs ne se sont jamais rencontrés.


Match au Stade Yves du Manoir, Colombes, le vendredi 11 novembre 2011 à 21h00
Diffusion sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:54

Sur le papier, effectivement ça va être une belle rencontre. Reste à voir dans quelle situation le Racing sera en Top14, et donc l'énergie qu'ils voudront mettre en Hcup. A domicile, je vote quand même pour une victoire du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:45

Trop de blesses chez les racingmens. Et certains cadres sont fatigues par l'enchainement des match en Top 14.
Ca va être dur et le gallois vont s'imposer à YdM Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 818674
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:50

Derniers résultats :

- Racing : Victoire 18-12 à Brive (8e). Classement : 5e 5V-0N-5D (+24) - A domicile : 7e - 3V-0N-2D (+27)

- Cardiff : Victoire 26-20 à Connacht (9e). Classement : 5e 4V-0N-3D (+12) - A l'extérieur : 1e - 3V-0N-1D (+23)


Avantage Racing, mais méfiance, les Blues sont la meilleure équipe de Celtic League à l'extérieur (bon ok, ce sont des victoires à Edinburgh, Aironi et Connacht, mais faut bien vendre le truc) !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:08

Arbitre : George Clancy (Irl)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:26

Le groupe du Racing

Avants:
E. Ben Arous, T. Bianchin, A. Battut, J. Coetzee, J. Cronje, K. Ghezal, J. Leo'o, B. Le Roux, A. Lo Cicero, L. Nallet, B. Noirot, J.-P. Orlandi, J. Qovu, R. Vaquin.

Arrières:
S. Bobo, G. Boussès, H. Chavancy, N. Durand, F. Estebanez, G. Germain, J. M. Hernandez, J. Imhoff, M. Lorée, V. Vakatawa, J. Wisniewski.
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:44

je vois bien les gallois parce que je ne sais pas trop quels sont les objectifs du racing dans cette compet
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:47

ST10 a écrit:
je vois bien les gallois parce que je ne sais pas trop quels sont les objectifs du racing dans cette compet

L'objectif du Club cette saison c'est de jouer à fond la compétition et au minimum les 1/4 Wink

L'imprévu c'est le nombre d'absents (merci la Coupe du Monde). Les absences de Steyn, Bergamasco, Vulivuli, Fall ou encore Chabal sont douloureuses. Pire encore devoir démarrer face à Cardiff sans nos Piliers titulaires, Brugnaut et Sa.

C'est pour cette raison que j'ai quelque crainte et une part de pessimisme. Mais c'est aussi ma nature de voir sombre partout (ma jeunesse Goth Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 818674)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:06

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match CompoCardiffDom%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:15

La compo de Cardiff :

15 Chris Czekaj
14 Alex Cuthbert, 13 Casey Laulala, 12 Jamie Roberts, 11 Tom James
10 Dan Parks, 09 Lloyd Williams

07 Sam Warburton, 08 Xavier Rush, 06 Michael Paterson
05 James Down, 04 Bradley Davies
03 Taufa'ao Filise, 02 T Rhys Thomas (c), 01 Gethin Jenkins



Remplaçants : 16 Marc Breeze, 17 John Yapp, 18 Scott Andrews, 19 Paul Tito, 20 Andries Pretorius, 21 Richie Rees, 22 Ceri Sweeney, 23 Gavin Evans.


Sont absents : Deiniol Jones, Leigh Halfpenny, Martyn Williams, Gavin Henson, Kristian Dacey
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:28

Un peu parano Fabrizio, non ?
On a une belle équipe meme si ça manque un peu d'automatismes (et que Orlandi me fait toujours autant flipper à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 41
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:33

Belle affiche en tous cas. Si je n'étais pas descendu passer le week-end à Montpellier, j'y serais sûrement allé à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:18

Gorkh a écrit:
Un peu parano Fabrizio, non ?
On a une belle équipe meme si ça manque un peu d'automatismes (et que Orlandi me fait toujours autant flipper à droite).

Mais non Gorkhunet, pour toi ça ressemble à de la paranoïa, moi je m'estime réaliste dans mon analyse.
Cela ne veut pas dire que ce soir c'est défaite assure pour le Racing. En Coupe d'Europe un match abouti ce n'est pas simplement gagner à domicile mais plutôt gagner avec un BO ou alors surtout ne pas concéder le BD à l'adversaire.

Ce soir on va gagner cheers sans BO Crying or Very sad et ma crainte c'est de voir repartir les gallois avec le BD Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 818674
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:47

Ah, qu'ils prennent le BD, c'est bien possible mais t'as quand meme dit "les gallois vont s'imposer à YDM".
Enfin, on verra bien...
De toutes façons, toi comme moi voyons bien que cette année, le Racing, c'est pas extraordinaire. On va jouer le ventre mou du Top 14. Reste à savoir si ça sera le haut du ventre mou (tentative de qualif pour les phases finales (5ème ou 6ème place) ou bas du ventre mou (la partie qui n'a rien à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:29

Oui c'est vrai que j'avais dit "les gallois vont s'imposer à YDM" mais le 30 oct. sans connaitre la compo de ce soir et avant le match vs Brive Very Happy

On est d'accord que le Racing cette saison n'inspire pas beaucoup de confiance. Méfiance donc .. Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 853446

Et ce soir le match devant ma télé Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 17984
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:24

Gorkh a écrit:
Reste à savoir si ça sera le haut du ventre mou (tentative de qualif pour les phases finales (5ème ou 6ème place) ou bas du ventre mou (la partie qui n'a rien à jouer).

8e place = qualif en quart !
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:00

Bon ben, une bonne première mi-temps et une deuxième mi-temps pourrie.
Dommage pour le premier essai encaissé qui est quand meme un peu casquette car si on est devant à la pause, ça change deux ou trois choses pour la seconde mi-temps.

Sinon, cette défaite ne m'étonne pas outre mesure. Elle me déçoit cependant.
Content d'être resté chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:09

Tu vois Gorkh que mon pessimisme n'était pas de la paranoïa. Tu n'est pas le seul a être resté à la maison Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 841149 Ma déception n'est pas pour la défaite mais pour ce jeu inexistant, à pleurer tellement c'est triste.

Une nouvelle défaite la semaine prochaine à Édimbourg et Berbizier pourra se concentrer sur le Top 14 et relancer Biarritz au prochain match de championnat Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:43

Déçu pour le Racing, surpris par Cardiff. Rien à dire sur l'arbitrage de Clancy.

Les deux équipes payent cher ce match en blessures.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptySam 12 Nov 2011 - 0:49

Le Racing est assez déprimant sur ce match. Quand ils accélèrent, ils provoquent des fautes, trouvent des brèches mais trop peu souvent ont-ils accéléré ou alors une faute de main grossière vient gâcher l'action.

Quand on voit leur ligne de 3/4, on peut s'attendre à un feu d'artifice, mais rien. Je milite depuis des années et des années... Hernandez est sans aucun doute le meilleur 15 du monde, mais ce n'est PAS un ouvreur. Je sais qu'il faut faire jouer les joueurs où ils ont envie de jouer, mais là il gâche son talent et ampute l'équipe.

En face, Cardiff a fait ce qu'il sait faire le mieux : être pénible et réaliste. Physiquement, ils m'ont surpris en bougeant le pack francilien. A revoir. La victoire sans bonus des Harlequins laisse un peu de champ libre au Racing, dans une poule plutôt homogène, mais c'est dommage de se mettre sous pression dès le premier match.

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Estebanez.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptySam 12 Nov 2011 - 6:45

match difficile du racing, très médiocre en deuxième mi temps...

mais j'ai trouvé Cardiff assez bon, et ils ont eu du mérite car ils ont eu deux blessés importants rapidement

c'est mal engagé pour la hcup quand même côté racing et c'est déjà, si je me trompe pas, la troisième défaite à la maison cette année, c'est beaucoup trop... Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptySam 12 Nov 2011 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptySam 12 Nov 2011 - 14:47

Thaddeus a écrit:
Berbizier "On a fait un non-match"

Ca peut arriver un non-match, tellement rare et excusable avec les racingmen.
La faute aux joueurs bien sur. Berbizier irréprochable et bon à donner des leçons à ML.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match EmptySam 12 Nov 2011 - 16:43

La seule action du match. Exploit 100% argentin.

Vidéo souvenir : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s9g-ypTPVJc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match   Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Métro 92 - Cardiff Blues : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardiff Blues - Racing Métro 92 : l'avant & l'après-match
» Racing Métro 92 - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Agen - Racing Métro : l'avant & l'après-match
» Biarritz - Racing Métro : l'avant & l'après-match
» Racing Métro - London Irish : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit