Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interface 2012-2013

Aller en bas 
+4
Cantalou_94
cineseb
Titou Scorpion
Emmanuel de Montrouge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Interface 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface 2012-2013   Interface 2012-2013 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:50

Emmanuel de Montrouge a écrit:
cineseb a écrit:

Je me disais aussi que je les avais vu quelque part... Bon sang mais c'est bien sûr, le petit point !
Merci ! Ca va mieux comme ça !

17 pixels sur 17 pixels, ça va...
Oui ça va très bien, c'est juste moi, je pense que ça aurait été 100 pixels que je l'aurais pas vu non plus... Rolling Eyes Besoin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Interface 2012-2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface 2012-2013   Interface 2012-2013 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:17

Un dernier mot par rapport à la nouvelle interface... Les habitués sont au courant mais les néo-arrivants pas forcément et aucune alerte ne l'indique... On peut sélectionner jusqu'à deux buteurs dans son équipe, on a même intérêt... Par l'image :

Interface 2012-2013 - Page 2 120815112832123365
Revenir en haut Aller en bas
 
Interface 2012-2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode de sélection 2012-2013
» ASM - Effectif 2012 2013
» Préparation de la saison 2012-2013
» DREAM TEAM 2012-2013
» Heineken Cup - Edition 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le Jeu du Sélectionneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com