Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+2
doc34
Thaddeus
6 participants

Qui l'emportera?
Bath
Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_lcap83%Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Nul
Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montpellier
Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_lcap17%Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:04

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Bath10 VS Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Image_19

Après une très belle rencontre qui s'est soldée par un match nul contre le tenant du titre, les montpelliérains continuent leur apprentissage par un déplacement chez un anglois, et ça, ça forge le caractère. Bath vient de son côté de perdre de 5 points à Glasgow, et va vouloir au minima 4 points, sachant qu'ils sont aujourd'hui derniers de la poule.


Arbitre : Alain Rolland (IRL)

Match au Recreation Ground, Bath, le dimanche 20 novembre 2011 à 16h00
Diffusion : France 2


Dernière édition par Thaddeus le Mar 15 Nov 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:07

A noter que les deux équipes se sont rencontrées à deux occasions en Challenge, et que Bath l'emporté deux fois. Score moyen : 32-16.
Revenir en haut Aller en bas
doc34
Ecole de rugby
doc34


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 34
Club supporté : MHR
Date d'inscription : 11/10/2011

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:29

JE ne sais pas si FG et EB aligneront la même équipe que samedi dernier (le plus abouti depuis le début de saison)

Je serai pour afin de peaufiner les automatismes avec les nouveaux incorporés dans le XV (Creevu, Max Bustos, Amorosino...)

Je serai contre en vue de notre mois de novembre de folie qui nous attend en top14:
Reception de Clermont, victoire indispensable pour recoller au peloton de chasse, mais en face ce ne sont pas des branques, ça sera dur
Déplacement au LOU puis au BO, au moins une victoire à l'extérieur sera absolument nécessaire

Donc il faudra aligner du lourd en top14, et peut être mettre quelques cadres sur le banc pour le déplacement anglais
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:09

je vois une victoire de bath parce que le mhr b'a pas fait de la hcup un objectif prioritaire et je pense même que galthié et béchu vont essayer de gagner leur deux rencontres à domicile restantes

sinon j'aime bien bath mais ça fait un moment qu'ils ont un pack en carton...
Revenir en haut Aller en bas
doc34
Ecole de rugby
doc34


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 34
Club supporté : MHR
Date d'inscription : 11/10/2011

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:12

L'équipe selon le Midol :

Nariashvili Creevy Bustos
Tuineau Privat
Ouedraogo Gorgodze Martin
Tomas Trinh-Duc
Peyras Bosch Doumayrou Bustos-Moyano
Amorosino

Banc : Van Vuuren, Leleimalefaga, Jgenti, Hancke, Matadigo (ou Bost), Paillaugue, Fernandez, Audrin.

DE nouveaux joueurs sont incorporés : Nariashvilli, Tuineau (Joker med de Fakaté)
Peyras revient à l'aile.
Tomas et TD en charnière

Equipe séduisante qui devra trouver les ressources pour faire un résultat et surtout mettre en place son jeu en vue de la réception de l'ASM samedi 26 nov.
Revenir en haut Aller en bas
doc34
Ecole de rugby
doc34


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : 34
Club supporté : MHR
Date d'inscription : 11/10/2011

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:14

@Thaddeus: on a beau être le petit "poucet" de cette Hcup, c'est pas pour autant qu'on doit avoir le plus petit fanion ... Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 35953
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:47

doc34 a écrit:
@Thaddeus: on a beau être le petit "poucet" de cette Hcup, c'est pas pour autant qu'on doit avoir le plus petit fanion ... Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 35953

Désolé, mais dans notre bibliothèque les logos de la premiership et de a celtic league sont beaucoup plus gros que ceux du Top14 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:48

BATH :

15. Nick Abendanon
14. Olly Woodburn, 13. Dan Hipkiss, 12. Sam Vesty, 11. Tom Biggs
10. Stephen Donald, 9. Michael Claassens
6. Francois Louw, 7. Lewis Moody, 8. Simon Taylor
4. Stuart Hooper, 5. Ryan Caldwell
1. David Flatman, 2. Ross Batty, 3. David Wilson

16. Mark Lilley, 17. Charlie Beech, 18. Anthony Perenise, 19. David Attwood, 20. Guy Mercer, 21. Mark McMillan, 22. Olly Barkley, 23. Jack Cuthbert,
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:42

Dommage, sans cette entame de match catastrophique, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:51

Thaddeus a écrit:
Dommage, sans cette entame de match catastrophique, qui sait...

C'est quand meme incroyable de voir a quel point on semble incapable de faire une bonne derniere passe (que ce soit a Montpellier ou meme a Toulouse). Et on vendange quelques essais faciles...

Je me souviens du retour du XV de France apres la tournee de 58 en Afrique du Sud. les joueurs avaient explique qu'ils avaient opte pour des passes simples faciles a envoyer et a controler... Et l'ecole de rugby (celle ou j'etais quand j'etais gamin) avait en consequence insiste lourdement sur la passe en retrait legerement en cloche facile a faire et facile a attraper meme d'une main... J'ai l'impression qu'on oublie les fondamentaux. On fait des passes vrilles et a hauteur a tout va.

Bon, maintenant que j'ai revele l'age de mes arteres... Embarassed Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 446661
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:17

[quote="Expat 44"]
Thaddeus a écrit:
Dommage, sans cette entame de match catastrophique, qui sait...

C'est quand meme incroyable de voir a quel point on semble incapable de faire une bonne derniere passe (que ce soit a Montpellier ou meme a Toulouse). Et on vendange quelques essais faciles...

Je me souviens du retour du XV de France apres la tournee de 58 en Afrique du Sud. les joueurs avaient explique qu'ils avaient opte pour des passes simples faciles a envoyer et a controler... Et l'ecole de rugby (celle ou j'etais quand j'etais gamin) avait en consequence insiste lourdement sur la passe en retrait legerement en cloche facile a faire et facile a attraper meme d'une main... J'ai l'impression qu'on oublie les fondamentaux. On fait des passes vrilles et a hauteur a tout va.

Bon, maintenant que j'ai revele l'age de mes arteres... Embarassed Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 446661[/quote


Je suis beaucoup plus jeune que toi Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 853446

Et je faitvle même constat que toi Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 35953
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:29

Bon, sinon, les deplacements a Bath, c'est quelque chose. Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match   Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath - Montpellier : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier - Bath Rugby : l'avant & l'après match
» Glasgow - Montpellier : l'avant & l'après-match
» Clermont - Montpellier : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Montpellier : l'avant & l'après-match
» Montpellier - Glasgow : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit