Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui l'emportera?
Clermont
Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_lcap100%Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Nul
Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aironi
Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:14

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Image_17 VS Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 17692

Clermont vient de perdre son premier match de poule en Ulster, et se doit donc de prendre 5 points à domicile contre l'équipe la moins huppée de la compétition. Méfiance et respect toutefois, le BO n'est pas automatiquement validé, la preuve étant que Leicester n'a pas réussi à l'empocher sur les terres italiennes. A l'extrême, Biarritz se souvient encore que l'an passé, ils ont été la seule équipe à perdre contre Aironi, toutes compétitions confondues.


Arbitre: John Paul Doyle (ANG)

Match au Stade Marcel Michelin, Clermont-Ferrand, le vendredi 18 novembre 2011 à 21h00
Diffusion sur Canal + Sport


Dernière édition par Thaddeus le Mar 15 Nov 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:16

PS : le premier qui vote Nul ou Aironi me fait 100 pompes Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 376513
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:20

Clermont n'a jamais rencontré Aironi dans sa configuration Celtic League, mais a déjà joué 4 fois contre Viadana, le club originel, pour 4 victoires. Score moyen 42-19.

Dernière confrontation au Michelin : 36-18 en octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:02

A noter qu'à l'occasion de cette rencontre, l'ASM a prévu de "fêter" le centenaire du club !
200 joueurs sont conviés à cet évènement...

J'espère pouvoir y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:01

Masi et Perugini incertains pour le match
Tant mieux pour Clermont. Le bonus offensif n'en sera que plus facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:03

cineseb a écrit:
Masi et Perugini incertains pour le match
Tant mieux pour Clermont. Le bonus offensif n'en sera que plus facile à prendre.

Mouais Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 616105
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:42

Le match du centenaire
Que de festivités !!!
Et... je serai sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:12

Cantalou_94 a écrit:
Le match du centenaire
Que de festivités !!!
Et... je serai sur place !!!

Bizarrement, vous avez décidé de faire la fête pour la réception d'Aironi et pas de Leicester. Peur de gacher la fête? Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 853446 héhé
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:15

Thaddeus a écrit:
Cantalou_94 a écrit:
Le match du centenaire
Que de festivités !!!
Et... je serai sur place !!!

Bizarrement, vous avez décidé de faire la fête pour la réception d'Aironi et pas de Leicester. Peur de gacher la fête? Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 853446 héhé

Non c'est juste que le centenaire tombait pile en Octobre 2011 et depuis longtemps, les dirigeants avaient choisi le premier match à domicile de la H-Cup 2011-2012, dommage que ça tombe face à Aironi.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:12

C'est sûr que si ça avait été contre les petits copains de notre ami Wilko, ça aurait "plus" mieux (niveau ambiance façon ASM - Ospreys saison 2009/2010)...
Là, il leur faudra se sortir les doigts !!!

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 285925 Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 285925 Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 285925
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:23

Mon Raymond, tu vois quel XV de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:20

Difficile à apercevoir. Je ne vois pas comment on peut se passer de Kayser, dans un match contre des italiens, la conquête est le seul point de danger et Paulo est à la rue sur ses lancées en ce début de saison. Kayser me semble indispensable.

Dans la même optique, de ce que l'on a vu à Belfast, Kotze doit débuter, il a stabilisé la mêlée de manière impressionnante. Faure semble une évidence.

Je verrais bien Hines - Jacquet en 2e ligne. Déjà, parce que vu son début de saison, Loïc mérite de jouer la H-Cup, et parce que c'est un attelage complémentaire qui a fait ses preuves en mêlée comme en touche.

En 3e latte, Vermeulen au repos, j'espère, vu son match catastrophique à Belfast. Bardy devrait débuter, tout comme White. Reste Bonnaire en 8.

Je verrais bien une charnière Rado - James. Parra, malgré toute son envie et sa bonne volonté, a besoin de temps pour revenir, et Senio euhhh non merci.

Fofana - King au centre, par pitié avec Juju de retour avec Nakaitaci sur les ailes et Byrne à l'arrière.

C'est plus ou moins l'équipe que je vois.

ça fait sortir, hormis Bonnaire, le seul bleu à son niveau à Belfast, les mondialistes du XV de départ, voire du groupe :

Faure - Kayser - Kotze
Hines - Jacquet
White - Bonnaire - Bardy

Rado - James

Malzieu - Fofana - King - Nakaitaci

Byrne

remplaçants : Paulo - Zirakashvili - Pierre - Vosloo - Parra - Skrela - Rougerie - Ric


ça nous fait un banc de fou, ce qui pourra peut être, selon le déroulement de la rencontre, intégré les mondialistes dans un contexte plus confiant... C'est l'équipe que je vois, après on verra, pas vraiment de fuites en semaine de H-Cup...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:21

Cantalou_94 a écrit:
Mon Raymond, tu vois quel XV de départ ?

Ben tu mets soit le XV des espoirs (qui gagnera c'est certain) soit le XV désespoir qui a joué contre l'Ulster (qui perdra)
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:07

J'aime bien ton équipe Rémy... par contre, est ce que vu que c'est le match du centenaire, ils vont pas se sentir "obligés" de mettre tous les internationaux possibles ?
Du genre

Faure Kayser Zirakashvili
Pierre Cudmore
White Bonnaire Vosloo
Parra Skrela
Malzieu King Rougerie Fofana
Byrne

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:21

+15 Seb, moi aussi j'aime le XV de Rémy

J'opte pour quelques modifications :
Ric - Kayser - Kotze
Hines - Jacquet
Vosloo - Bonnaire - Bardy
Rado
Skrela
Malzieu - Fofana - King - Nakaitaci
Buttin

Remplaçants : Paulo, Zirakashvili, Pierre, White, Parra, James, Rougerie, Faure
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:24

cineseb a écrit:
J'aime bien ton équipe Rémy... par contre, est ce que vu que c'est le match du centenaire, ils vont pas se sentir "obligés" de mettre tous les internationaux possibles ?
Du genre

Faure Kayser Zirakashvili
Pierre Cudmore
White Bonnaire Vosloo
Parra Skrela
Malzieu King Rougerie Fofana
Byrne

A voir...

Je n'espère pas. Le match du centenaire ne doit pas faire oublier le constat de Belfast. Les internationaux ne sont pas au niveau. Mais je crains néanmoins que tu aies raison. Et je préfererai James. J'aime bien Skrela, mais dans le jeu, James c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:51

rémy63 a écrit:
cineseb a écrit:
J'aime bien ton équipe Rémy... par contre, est ce que vu que c'est le match du centenaire, ils vont pas se sentir "obligés" de mettre tous les internationaux possibles ?
Du genre

Faure Kayser Zirakashvili
Pierre Cudmore
White Bonnaire Vosloo
Parra Skrela
Malzieu King Rougerie Fofana
Byrne

A voir...

Je n'espère pas. Le match du centenaire ne doit pas faire oublier le constat de Belfast. Les internationaux ne sont pas au niveau. Mais je crains néanmoins que tu aies raison. Et je préfererai James. J'aime bien Skrela, mais dans le jeu, James c'est autre chose.
Assez d'accord concernant James, en ce moment en tout cas. Quand je le vois prendre le ballon, il est autrement plus calme, donc rassurant, que Skrela, qui parfois se demande franchement ce qu'il va en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:55

James en 10 avec Skrela en 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:27

ASM :

Debaty - Paulo - Kotze

Jacquet - Hines

Vosloo - Bonnaire - Bardy

Parra (m) - James (o)

Malzieu - Fofana - Rougerie - Nakaitaci

Byrne

Remplaçants : Kayser, Ric, Zirakashvili, White, Audebert, Radoslajevic, Canale, Buttin.


Skrela reste à la maison pour le centenaire, na !

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:19

Pas mal ce XV...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:20

Etonnant que Skrela ne soit même pas sur le banc. Bizarre pour King aussi, d'ailleurs. Et Faure, il est où ?
Espérons que Fofana et Rougerie vont bien trouver leurs repères ensemble, ça peut donner avec ces 2 profils.
Par contre, j'aime bien ce XV, ça a de la gueule. Content de voir Malzieu de retour, j'espère qu'il sera en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:30

On me rajoute Sivivatu à l'aile et de Jacquet à Byrne, ça me va.

Aie pour la première ligne. J'avais bien vu pour Kotze, par contre on va souffrir en conquête...

En face, pas de Masi, ni Ongaro, ni Perugini.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:28

Aironi :

15. Ruggero Trevisan
14. Sinoti Sinoti, 13. Roberto Quartaroli, 12. Gilberto Pavan, 11. Giovanbattista Venditti
10. Luciano Orquera, 9. Tyson Keats
6. Joshua Furno, 7. Josh Sole, 8. Frans Viljoen,
4. Quintin Geldenhuys, 5. Marco Bortolami,
1. Matias Aguero, 2. Tommaso D'Apice , 3. Fabio Staibano

16. Roberto Santamaria, 17. Alberto de Marchi, 18. Lorenzo Romano, 19. George Biagi, 20. Filippo Ferrarini, 21. Giorgio Bronzini, 22. Naas Olivier, 23. Giiulio Toniolatti ,
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:11

victoire facile de l'asm forcément, 5pts dans la besace parce que ça reste des Italiens quand même et en plus avec des joueurs importants absents

ça sent le carton quoi... Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:43

ST10 a écrit:
parce que ça reste des Italiens quand même

Ca reste Viadana surtout, parce maintenant Trevise c'est autre chose (ils sont d'ailleurs devant l'Ulster au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match   Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aironi Rugby - ASM Clermont : l'avant & l'après-match
» Clermont - Ulster : l'avant & l'après-match
» Castres - Clermont : l'avant & l'après-match
» Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match
» Clermont - Leicester : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit