Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le B.O. : en route pour l'enfer ?

Aller en bas 
+7
Titou Scorpion
DOMI
cineseb
lulutoutvert
christ
Thaddeus
Sergio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:55

Voila , plus de trois mois apres le debut du championnat et pas loin de la moitié de la saison faite , le bilan du BO est catastrophique !

Lanterne rouge avec seulement 10 points en 10 rencontres , quoiqu en dise Mr Blanco , ca commence a sentir le brulé ! Certes le BO a un match en moins mais ils sont quand meme a 18 points du 6eme Agen qui compte egalement un match en moins . En gros il faudrait que le BO gagne 5 fois de suite et esperer que des clubs comme Agen , Paris et Brive perdent autant de fois pour esperer remonter et se qualifier. Chose qui me parait quasi impossible .

Pire en cas defaite contre Bayonne pour le derby , il serait clair que le Bo serait en lutte pour le maintien jusqu'a la fin de la saison . Quand on regarde le calendrier du Biarritz on peut s'apercevoir que les huits prochains matchs ne seront pas une promenade de santé (pourquoi 8 car ca correspondra au deux tiers du championnat ):

Receptions de Bayonne -qui n hesitera pas a vouloir enfoncer encore plus le BO - , Montpellier - qui a l'air de se refaire la cerise de fort belle maniere - Toulon -qui me semble de plus en plus dangeureux et avec qui il faudra compter pour les 2 premieres place - et Toulouse - c'est jamais facile contre les toulousains .



Deplacements a Paris - je vois pas le Bo gagner a Charletty - a Agen - cela m etonnerais que beaucoup d'equipe ramene des points de chez eux cette saison et surtout pas le BO actuel - a Castres - ca risque d'etre tres dur pour le club basque - et Perpignan - ca peut passer mais ...



je sais pas vous mais je ne vois pas Biarritz faire ne serait ce que quatre victoires d ici a la 18 eme journée .

Donc oui il y a de fortes probabilités que le BO soit en lutte pour le maintien . Alors ca crame ou ca crame pas selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:45

Contrairement à ce qui se dit du côté des dirigeants, c'est cuit pour être dans les 6, donc pour la Hcup via le championnat. Après, les phases finales étant pour les 8 premiers, ça semble aussi délicat. Quoi qu'ils en disent, plutôt que de penser aux premières places, ils devraient déjà songer à sortir de la zone rouge.

Parce que si PSA utilise autant de biarrots que ML pendant le prochain tournoi... Pendant cette période, ils joueront l'USAP, l'UBB, le CAB, le LOU, soit 4 équipes concurrentes directes, et s'ils ne sont pas armés pour leur prendre un max de points...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:47

Enfin a part yachvili barcella ( pas sur) et harinordoquy qui peuvent être pris en EDF
je ne vois pas traille marconnet ou lakafia en EDF
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:36

Ce qui me fait le plus peur, c'est que la majorité du groupe n'est pas habituée à jouer le maintien, alors que les 2 promus, Agen, Brive voire Bayonne, eux ils sont prêts mentalement à se battre sur tous les matchs pour grapiller des points.

D'un autre coté, quand les internationaux auront repris à temps plein, et au maximum, cela elevera le niveau du groupe.

Donc saison longue, mais maintien en fin d'année à la 11e place.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:15

Bein le probleme mon Lulu , c est que lorsque les internationaux vont etre bien prets , on va les rappeller en EDF pour le Tournoi .

Je pense que le Yach va faire partit des plans de PSA . Hors lorsqu on regarde le % de victoire du BO sans son demi de melée buteur , on ne peut qu etre inquiet pour son club quand on sait qu'il y aura au moins 4 doublons et comme le disait Réré , contre des adversaires direct .

Un facteur important et qu il faut prendre en compte , c'est le moral des troupes ! Comme tu le dis si bien , un club qui annoncait il y a 4 mois vouloir etre ou champion de France ou d'Europe et qui se retrouve lanterne rouge a pratiquement la moitié du championnat , en prend un coup au moral ! Des tensions naissent entre dirigeants - staff et joueurs .



Et a mon humble avis , cela ne va pas aller en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:32

Sergio a écrit:
Bein le probleme mon Lulu , c est que lorsque les internationaux vont etre bien prets , on va les rappeller en EDF pour le Tournoi .

Je pense que le Yach va faire partit des plans de PSA . Hors lorsqu on regarde le % de victoire du BO sans son demi de melée buteur , on ne peut qu etre inquiet pour son club quand on sait qu'il y aura au moins 4 doublons et comme le disait Réré , contre des adversaires direct .
Pas si sûr. Yach va revenir à la compétition mi-décembre, apparemment. Derrière, ça veut dire qu'il aura 5, 6 matchs avant le tournoi. Il a intérêt à être super bon, ou alors qu'un concours de circonstances élimine tous ses concurrents. Parce que c'est pas les 9 qui manquent, entre Tomas, Dupuy, Doussain, Tillous-Borde, voire même si PSA veut faire son ML, des petits jeunes comme Machenaud, Paillaugue, Rado...
Donc perso, je crois pas au Yach pendant le tournoi, tout comme Traille. Harinordoquy par contre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:37

cineseb a écrit:
Parce que c'est pas les 9 qui manquent, entre Tomas, Dupuy, Doussain, Tillous-Borde, voire même si PSA veut faire son ML, des petits jeunes comme Machenaud, Paillaugue, Rado...

Tiens, toi aussi tu vois Parra n°10? Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:05

faudrait penser à faire gicler Isaac un jour non ?

car combien d'entraineurs ont dégagé pour moins de résultats que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:42

Il est bien clair que depuis le retour de Blanco , on entend partout au debuts des saisons que le club basque est pretendant au titre . Hors a part une finale de Hcup (ce qui n est pas si mal quand meme ) , le BO reste a quai . Et Isaac n'est jamais inquieté .



Par rapport a ce que je disais concernant le tourbillon de la defaite et les gros bobos que cela peut faire dans la tete des joueurs , un pote me rappellait tout a l heure , ce qu il s'etait passé avec Agen . Des contre perfs toute la saison mais la possibilité de se sauver lors des trois dernieres journées . On sait tous ce qu il s est alors passé . Esperons pour le club basque que la meme chose n arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:55

Thaddeus a écrit:
cineseb a écrit:
Parce que c'est pas les 9 qui manquent, entre Tomas, Dupuy, Doussain, Tillous-Borde, voire même si PSA veut faire son ML, des petits jeunes comme Machenaud, Paillaugue, Rado...

Tiens, toi aussi tu vois Parra n°10? Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Non je vois Parra n°9 N°1 (pas pilier, hein, juste le premier 9 ! Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502 )
Donc les autres, c'est pour le n°9 N°2 (pas talon, hein... Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 )
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:05

Pour le moment c'est vraiment mal engagé..
Mais j'espère pour le BO, qu'il arrive à se sortir de la zone rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:13

Thaddeus a écrit:
Blanco : "Laissez-nous avec nos convictions et nos envies et puis surtout avec le fait que la saison n’est pas terminée. »

Whao !





C'est quand meme incroyable cette non prise de conscience et cette faculté a se voiler la face qu'affiche le President du BO .

A 5 points du premier non relegable , tout va toujours tres bien ! 8 defaites et seulement 2 victoires , 15 points de retard sur les places europeennes ,a 12 journées , mais tout va tres bien Madame la Marquise !



Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:59

Sergio a écrit:
Thaddeus a écrit:
Blanco : "Laissez-nous avec nos convictions et nos envies et puis surtout avec le fait que la saison n’est pas terminée. »

Whao !





C'est quand meme incroyable cette non prise de conscience et cette faculté a se voiler la face qu'affiche le President du BO .

A 5 points du premier non relegable , tout va toujours tres bien ! 8 defaites et seulement 2 victoires , 15 points de retard sur les places europeennes ,a 12 journées , mais tout va tres bien Madame la Marquise !



Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 616105
Non, j'pense juste que c'est pas facile pour lui..
Quand on est si mal dans le classement, répondre à tous les journalistes chaque we là dessus.. voilà quoi..
Des fois on voudrait simplement qu'on nous laisse un peu tranquille, gérer la situation comme on peut, sans appuyer toujours là ou ça fait mal..

Je le comprend d'autant plus qu'avec le SF.. on a eu un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:19

DOMI a écrit:
Pour le moment c'est vraiment mal engagé..
Mais j'espère pour le BO, qu'il arrive à se sortir de la zone rouge..

Moi non....je sablerais le champagne si le BO descends en pro d2
Bouhhhh, je suis un grand mechant
Mais je dis le fond de ma pensée....pas comme certain(e)s Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:05

titi 83 a écrit:
DOMI a écrit:
Pour le moment c'est vraiment mal engagé..
Mais j'espère pour le BO, qu'il arrive à se sortir de la zone rouge..

Moi non....je sablerais le champagne si le BO descends en pro d2
Bouhhhh, je suis un grand mechant
Mais je dis le fond de ma pensée....pas comme certain(e)s Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Ah mais moi quand j'écris quelque chose c'est que je le pense !
Je souhaite vraiment que le BO sorte de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:12

DOMI a écrit:
titi 83 a écrit:


Moi non....je sablerais le champagne si le BO descends en pro d2
Bouhhhh, je suis un grand mechant
Mais je dis le fond de ma pensée....pas comme certain(e)s Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Ah mais moi quand j'écris quelque chose c'est que je le pense !
Je souhaite vraiment que le BO sorte de la zone rouge.
Mais moi aussi, quand j'ecris quelque chose, c'est que je le pense
Que le BO aille en prod2
ça ne me fera ni chaud, ni froid.....
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:37

titi 83 a écrit:
DOMI a écrit:

Ah mais moi quand j'écris quelque chose c'est que je le pense !
Je souhaite vraiment que le BO sorte de la zone rouge.
Mais moi aussi, quand j'ecris quelque chose, c'est que je le pense
Que le BO aille en prod2
ça ne me fera ni chaud, ni froid.....
J'avais bien compris.. ma réponse c'était par rapport à la fin de ta dernière phrase

titi 83 a écrit:


Mais je dis le fond de ma pensée....pas comme certain(e)s Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:46

titi 83 a écrit:

Moi non....je sablerais le champagne si le BO descends en pro d2
Bouhhhh, je suis un grand mechant
Mais je dis le fond de ma pensée
Ben non suis pas d'accord avec tes propos. Le B.O. : en route pour l'enfer ? 828648
Que diras tu lorsque l'on écrira la même chose concernant Toulon? Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984
Parce que tu vois, moi, si le RCT va purger qques saisons en PRO D2, ça ne m'en touchera qu'une et encore je ne sais pas laquelle. Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Ça dérange qque part non? affraid
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Webb
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2010

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:31

Biarritz et dans un degré moindre Perpignan sont en pleine perte de vitesse.
Ce n'est pas la crise qui guette mais la relégation. Biarritz ce n'est pas la première saison que l'équipe se fait peur en étant dans la 2 eme partie du classement.
La H Cup doit elle rester une priorité?
C'est sportivement le club doit se sauver car financièrement il n'est pas comme d'autres avant lui. Il n'y a pas péril.
Biarritz ne fait plus peur. Meme on se dit que venir prendre les points a Aguilera est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:52

Titou Scorpion a écrit:
titi 83 a écrit:

Moi non....je sablerais le champagne si le BO descends en pro d2
Bouhhhh, je suis un grand mechant
Mais je dis le fond de ma pensée
Ben non suis pas d'accord avec tes propos. Le B.O. : en route pour l'enfer ? 828648
Que diras tu lorsque l'on écrira la même chose concernant Toulon? Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984 Le B.O. : en route pour l'enfer ? 17984
Parce que tu vois, moi, si le RCT va purger qques saisons en PRO D2, ça ne m'en touchera qu'une et encore je ne sais pas laquelle. Le B.O. : en route pour l'enfer ? 332502
Ça dérange qque part non? affraid
Adishatz
Ecoutes Titou, je n'aime pas le BO, je le revendique haut et fort
Comme toi que tu n'aimes pas le RCT, pas besoin que tu le dises, je le savais déjà
Je sais interpreter les ecrits Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446
Apres je m'en fiche de ce que tu peux penser sur les Radiens
Comme moi ça me fait une belle jambe de savoir ce que tu penses...
Voilà

Adishatz Le B.O. : en route pour l'enfer ? 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:02

Bon, allez, on se calme et on boit frais à Toulon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:22

Titi,

Qu'est-ce qui fait que le BO t'importe peu (pour ne pas dire pas du tout) ?

A titre perso, je ne me satisfait jamais du malheur d'autrui. Maintenant, c'est écrit et c'est "incurable" : il faut 2 malheureux chaque année.

Maintenant le BO au niveau inférieur, ça ferait bizarre (car ça fait longtemps qu'il est au top niveau).

rien à voir, et si l'année prochaine, on avait pas de club basque en Top 14 ?

Car l'AB aussi est peut-être en route pour l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:12

lulutoutvert a écrit:
Titi,

Qu'est-ce qui fait que le BO t'importe peu (pour ne pas dire pas du tout) ?

A titre perso, je ne me satisfait jamais du malheur d'autrui. Maintenant, c'est écrit et c'est "incurable" : il faut 2 malheureux chaque année.

Maintenant le BO au niveau inférieur, ça ferait bizarre (car ça fait longtemps qu'il est au top niveau).

rien à voir, et si l'année prochaine, on avait pas de club basque en Top 14 ?

Car l'AB aussi est peut-être en route pour l'enfer.

Lulu

Autant j'ai été peiné pour Bourgoin, car c'est un club que j'apprecie beaucoup

Autant là, je n'aurais aucune peine avec le BO

Et je vais t'expliquer pourquoi

Le BO, son histoire, il le doit grace à un certain Serge Blanco

Autant le joueur, je le badais

Autant le dirigeant me debecte au plus haut point(au meme titre que Boudjellal pour certains ici Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446 )

ça lui ferait les pieds d'aller végeter une saison en prod2 et jouer les derbys contre Mont de Marsan ou Dax

L' Aviron, par contre, c'est un club que j'apprecie enormement,

Pour moi, c'est le "vrai" club Basque, n'en deplaise à certains

Je ne pense pas qu'ils soient en danger

Je suis beaucoup plus inquiet pour mes amis catalans avec l'USAP

Car si eux , descendent, j'ai bien peur, qu'ils ne remontent jamais

Et faire comme Beziers et Narbonne avant

Voilà, désolé ,il y en a ici, que je connais bien, qui pensent la meme chose concernant le BO

Mais ils ne le diront pas Le B.O. : en route pour l'enfer ? 853446

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty
MessageSujet: Re: Le B.O. : en route pour l'enfer ?   Le B.O. : en route pour l'enfer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B.O. : en route pour l'enfer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la dernière
» News du club - Saison 2011-2012
» Le rugby pour les nuls
» Pour ma première année
» Qui pour succéder à Yannick BRU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Biarritz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit