Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+2
Fabrizio68
Thaddeus
6 participants

Qui l'emportera?
Trévise
Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_lcap75%Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_lcap25%Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:54

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Benetton_rugby_treviso VS Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Image_12

Trévise est dernier du groupe, mais a réussi un intéressant match nul contre les Ospreys. Biarritz est 3e, avec une victoire et une défaite, mais n'est pas décroché et reste à un point des deux premiers.

Le gros problème pour le BO est de savoir s'il doit jouer à fond la Hcup, ou garder ses forces pour sauver ses fesses en championnat, car la dernière place doit être assez inconfortable, quoi qu'en dise le boss.

Les italiens n'ont gagné qu'un match sur leurs 5 derniers matches et sont 6e de Celtic League. Pour les biarrots, c'est 3V-1N-10D sur les 14 matches joués, avec une dernière place donc.



Alors, est-ce que le Benetton va leur en faire voir de toutes les couleurs?

Deux rencontres entre ces deux clubs, pour deux victoires basques (36-16 en moyenne). Mais il est clair que ces deux équipes ne sont plus ce qu'elles étaient par le passé.


Arbitre: John Paul 'JP' Doyle (ENG)

Match au Stadio Comunale di Monigo, Treviso, le samedi 10 décembre 2011 à 14h30
Pas de diffusion prévue à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:10

C'est l'occasion d'en profiter pour les italiens. Le BO est à la rue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:39

Après l'USAP, je vois bien Trévise taper le BO...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:09

Biarritz :

15. Ian Balshaw,

14. Taku Ngwenya, 13. Benoît Baby, 12. Damien Traille, 11. Ilikena Bolakoro,

10. Marcelo Bosch, 9. Yann Lesgourgues,

6. Wenceslas Lauret, 7. Talalelei Gray, 8. Florian Faure,

4. Jérôme Thion, 5. Pelu Taele

1. Fabien Barcella, 2. Benoit August, 3. Campbell Johnstone

Remplaçants : 16. Romain Terrain, 17. Yvan Watremez, 18. Sylvain Marconnet, 19. Jean-Baptiste Roidot, 20. Benoit Guyot, 21. Julien Peyrelongue, 22. Charles Gimenez, 23. Dane Haylett-Petty
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptySam 10 Déc 2011 - 16:51

Biarritz est pathétique

Ce n'est pas une surprise. J'ai regardé quelques minutes (3e essai italien à la 30'), on aurait dit un match d'Amlin...

A noter que, tout comme l'an dernier à Aironi, Biarritz repart avec une défaite, le BO et le BD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptySam 10 Déc 2011 - 17:37

Thaddeus a écrit:
Biarritz est pathétique

Ce n'est pas une surprise. J'ai regardé quelques minutes (3e essai italien à la 30'), on aurait dit un match d'Amlin...

A noter que, tout comme l'an dernier à Aironi, Biarritz repart avec une défaite, le BO et le BD...

N'exagères pas Ray, Trevise est 5eme de la ligue Celte
A fait match nul contre les Balbuzzards en empochant le BO
Ce n'est plus une petite equipe
Le BO, aurait meme pu prendre plus cher sur ce match
Il n'y a plus d'ames dans cette équipe Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptySam 10 Déc 2011 - 17:54

Je dis depuis le début de la compétition que Trévise n'est plus une petite équipe Suspect

D'ailleurs j'avais parié sur eux pour leur match contre les Ospreys (26-26) et à nouveau aujourd'hui contre le BO.

Quand je dis que ce n'est pas une surprise, c'est bien que pour moi les italiens étaient crédibles avant la rencontre. Pour la comparaison avec l'Amlin, c'est ce que j'ai ressenti sur les 10 pauvres minutes que j'ai vues, sur l'engagement, les placages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptySam 10 Déc 2011 - 18:00

Thaddeus a écrit:
Je dis depuis le début de la compétition que Trévise n'est plus une petite équipe Suspect

D'ailleurs j'avais parié sur eux pour leur match contre les Ospreys (26-26) et à nouveau aujourd'hui contre le BO.

Quand je dis que ce n'est pas une surprise, c'est bien que pour moi les italiens étaient crédibles avant la rencontre. Pour la comparaison avec l'Amlin, c'est ce que j'ai ressenti sur les 10 pauvres minutes que j'ai vues, sur l'engagement, les placages.

Les Trevisans, ont un bon pack, ils ont chahuté une bonne partie du match, le pack biarrot
Sur que si tu compares par rapport au match d'hier soir entre les Quins et le ST, c'est sur que c'est le jour et la nuit
Mais, n'est pas Toulouse , qui veut!!!!!! Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptySam 10 Déc 2011 - 18:57

Biarritz touche le fond... Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 818674

Il faut pointer les souliers dans la bonne direction et avancer un pas a la fois...
Il y a du boulot sur la planche...
Traille qui donne a suivre a la derniere seconde alors que c'etait la derniere action du match apres la sirene...Pffff! Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 498357
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:20

Malgré la défaite concédée à Trévise (30-26), Serge Blanco veut encore croire à une chance de qualification du Biarritz Olympique.

Pourquoi pas, l'an dernier ils ont fini premiers de poule avec deux défaites dont une à Aironi...


Blanco attend 2012 avec impatience

Concernant l'arrivée d'éventuels renforts, Serge Blanco se veut ironique : "Non, Rodriguez risque de rentrer et moi aussi peut-être. On ne fera peut-être pas mieux, mais c'est sûr, on ne fera pas plus mal !"


Dernière édition par Thaddeus le Dim 11 Déc 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:39

Et Blancorleone y croit encore Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 332502Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:11

Thaddeus a écrit:
Malgré la défaite concédée à Trévise (30-26), Serge Blanco veut encore croire à une chance de qualification du Biarritz Olympique.

Pourquoi pas, l'an dernier ils ont fini premiers de poule avec deux défaites dont une à Aironi...


Blanco attend 2012 avec impatience

Concernant l'arrivée d'éventuels renforts, Serge Blanco se veut ironique : "Non, Rodriguez risque de rentrer et moi aussi peut-être. On ne fera peut-être pas mieux, mais c'est sûr, on ne fera pas plus mal !"

L'annee derniere , ils avaient Bath et l'Ulster dans leur poule
Cette année , juste le champion d'Angleterre et Les Balbuzzards
Je mange un ane si ils se qualifient
Et je ne prends pas beaucoup de risques Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 332502
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:07

titi 83 a écrit:

Cette année , juste le champion d'Angleterre et Les Balbuzzards
Je mange un ane si ils se qualifient
Il n'en est pas question Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 498357
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:08

Tu plaisantes, Titi, j'espere Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 392245
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:05

Pauvre âne !!! Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:11

Expat 44 a écrit:
Tu plaisantes, Titi, j'espere Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 392245

Bien sur que je plaisante Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 35953

Tu ne connaissais pas ce dicton?

Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:35

Me voila rassure... Wink
Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 841149 Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match   Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trévise - Biarritz : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biarritz - Trévise : l'avant & l'après-match
» Biarritz - Toulon : l'avant & l'après-match
» Biarritz - Saracens : l'avant & l'après-match
» Perpignan - Biarritz : l'avant & l'après-match
» Montpellier - Biarritz : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit