Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+6
ST10
Aland
Ethan
cineseb
rémy63
Thaddeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui l'emportera?
Leicester
Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap75%Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Nul
Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont
Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap25%Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:24

rémy63 a écrit:
arnal 2487 a écrit:
tres franchement, pr avoir vu le match, j'ai plus assisté à un concours de triche (resultat du concours: ex aequo) qu'à du rugby, l'arbitre n'a pas plus avantagé une equipe que l'autre, de mon point de vue (a priori neutre, ce sont 2 equipes qui me laissent assez froid).
Match tres serré, il s'en faut de tres peu pr que les Clermontois gagnent (par exemple que Malzieu apprenne afin un geste TRES technique mais ô combien precieux: la passe à un partenaire, que Sivivatu suive les coups de pied donnés sur son aile et ne se debarasse pas du ballon par un mauvais jeu au tibia (puisque sur une action il tape à suivre du tibia et pas du pied) alors qu'il y a une enorme relance à sortir qui peut largement aller au bout.
Bref les Clermontois avaient tout ce qu'il fallait pr gagner, et peuvent s'en vouloir. D'un autre côté ils gagnent un precieux BD, dans un stade où il faut aller se le chercher, dc pas une si mauvaise opération que ça

20 pénalités contre l'ASM, 3 contre Leicester, si ça ce n'est pas éloquent.

11 pénalités à 5 Rémy, c'est pas scandaleux même si j'ai vu des trucs bizarres comme un avantage très louche Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 841149

http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2011-12/rugby/match/144311.html
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:28

C'était descendu à 15-5 quand j'ai regardé tout à l'heure Very Happy

Compte à rebours activé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:39

Si tu le dis mais 20 à 3 désolé c'est pas possible Parra en tape deux et james aussi...

je crois que attribuer la défaite à Owens c'est aussi peu pertinent que d'attribuer celle du stade à Rolland l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:15

ST10 a écrit:
Si tu le dis mais 20 à 3 désolé c'est pas possible Parra en tape deux et james aussi...

je crois que attribuer la défaite à Owens c'est aussi peu pertinent que d'attribuer celle du stade à Rolland l'année dernière...

Aucune idée, je n'ai pas pu le voir, je suis bloqué pour mon avion vers Detroit.

Je me base sur ce que j'ai lu sur les forums de l'ASM et de Toulouse, étant l'un et l'autre très critique envers Owens, tout en reconnaissant notre manque d'intelligence tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:32

Je n'ai pu voir que la première mi-temps, où l'arbitrage était quelconque. Par contre, sur l'essai asémiste, l'arbitre aurait pu interrompre l'action et donner pénalité aux Tigres au centre du terrain, car Bonnaire vient mettre un énorme tampon à Castro qui n'est absolument pas concerné par le ruck.

Dommage qu'ils aient craqué, je pensais qu'ils avaient assez d'avance pour tenir le deuxième acte.

Pour Tuilagi, ok c'est un bon joueur très physique, mais défensivement c'est pas top, d'autant qu'il oblige ses coéquipiers à le soutenir en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:21

En effet assez dégouté par l'arbitrage de mon côté (il revient à un en-avant clermontois alors qu'il y avait un en avant anglais quelques secondes auparavant, il siffle plusieurs fois des pénalités contre les Clermontois alors qu'ils étaient sur leurs appuis pour contester les ballons qui étaient maintenus au sol par les Anglais), enfin bon, j'ai pas trop compris...

Après, oui, Sivivatu a un peu trop tapé au pied j'ai pas compris non plus. Heureusement que James est rentré, parce que Skrela, c'est pas encore ça, Malzieu a peut-être gardé la balle une fois ou deux...
Bref, très dommage... Dommage, parce que c'était faisable, c'est passé pas loin.
Maintenant, le 1/4, ça sera soit à Toulouse, soit chez les Sarries, soit chez le Munster... Chaud, donc ! J'ai beau essayer plein de scénarios, je ne vois pas comment Clermont pourrait finir dans les 4 meilleurs premiers... (si, demander des services aux autres clubs français : Biarritz doit aller gagner aux Saracens, le Racing à Cardiff, Montpellier au Leinster... non, je déconne, je rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match   Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leicester - Clermont : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clermont - Leicester : l'avant & l'après-match
» Clermont - Ulster : l'avant & l'après-match
» Clermont - Aironi : l'avant & l'après-match
» Clermont - Brive : l'avant & l'après-match
» Aironi Rugby - ASM Clermont : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit