Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+12
Sergio
Dixit
Titou Scorpion
Fabrizio68
Expat 44
inhevable
ST10
le petit serge
christ
Ethan
John
Thaddeus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui l'emportera?
Toulouse
Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap78%Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Nul
Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harlequins
Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap22%Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:47

Harlequins :

15. Mike Brown

14. Seb Stegmann, 13. Matt Hopper, 12. Tom Casson, 11. Ugo Monye

10. Nick Evans, 9. Danny Care

6. Chris Robshaw, 7. Will Skinner, 8. Nick Easter

4. Tomas Vallejos, 5. George Robson

1. Mark Lambert, 2. Joe Gray, 3. James Johnston


16. Chris Brooker, 17. Nic Mayhew, 18. Kyle Sinckler, 19. Charlie Matthews, 20. Luke Wallace, 21. Richard Bolt, 22. Benjamin Urdapilleta, 23. Tom Williams,
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:21

Mais c'est quoi ce problème de pelouse au Stadium ? De mémoire il y avait déjà eu ce problème le match précédent et on continue à y jouer Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 616105

A chaque mêlée j'ai des frissons Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 332502et une pensée pour le jardinier Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149






Ils vont dire quoi les footballeurs du TFC Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 828648
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:32

Plus que la pelouse, c'est du nawak pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:06

Et un match de merde un !
D'une possible qualif avec un match immanquable à domicile alors que le plus dur était derrière voilà ca a été saccagé...


Que de points oubliés en route, des mauvais choix...
Le pire c'est qu'on les a dominés quasiment tout le match mais des relachements coupables nous coutent chers... Eh merde, il faudra aller gagner à Gloucester et prendre le BO contre le Connacht....


Franchement je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:18

oui tu as tous dit

le plus chiant c est qu un quart a la maison ce n est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:46

Un match bizarre... Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 616105
McAllister qui rate trois coups de pied relativement faciles... - 9... Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 498357
Des toulousains qui semblent endormis sous les coups de pied d'Evans... Ils sont mal places, se laissent surprendre par le rebond et j'en passe Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446

En plus, les Harlequins se sont fait un malin plaisir de tricher toute la partie... Et ils ont beaucoup de chance. Shocked

Mais ce sont les Toulousains qui ont perdu. J'ai l'impression qu'ils sont entres sur le terrain en croyant le match deja gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:00

Ce que j'ai remarqué c'est:
- un excellent Fritz, et un Doussain de grand avenir...pourvu que les petits cochons ne le mangent pas
- une pelouse de mrd dans un stade de mrd, ici ils perdent 1/2,
- des caméras enfoncées dans le gazon avec une avalanche de prise de vue au raz des pâquerettes, et ça en plus du match raté C'EST VRAIMENT PLUS QUE TNAIHC. De plus ils tendent à généraliser cet état de fait.
QQ'un,ici, à t'il la possibilité de faire changer ça ? Merci
Parce que le guignol au micro je coupe le son mais l'image...
Adishatz
PS je crains le pire à MPL
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:37

Le piège parfait, la mauvaise surprise du jour. Dominer ne suffit plus pour gagner. Dommage pour le ST Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:02

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 498357
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:12

John a écrit:
Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 498357

Si t'as besoin d'un parapluie ..... si non j'ai aussi des mouchoirs.








Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 446661
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:49

Belle défait du ST Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 35826

Si je devais résumer ce match en un mot : N'importe quoi (ok ça fait pas un mot)

Alors Médard, j'espère vraiment pas qu'il va nous refaire son long "passage à vide". Quelle catastrophe sur ce match. Les images parlent d'elles-même. Sa dernière relance c'est juste LOL quoi. Je parle même pas de sa "défense".

Clerc, qui accompagne Médard au rang des JeSuisRestéEnNZ.

McAlister ... va falloir que le staff se dise que c'est pas le buteur du siècle. Quand tu vois des Evans, Parra, O'Gara etc face aux perches ...

Je pensais qu'on ferait tourner pour Montpellier vu le match précédant, mais non, 7 changements effectués aujourd'hui.

Et cette pelouse ... non mais si c'est pas honteux quand même. J'apprécie de plus en plus le stadium ...

Simulations, triches en tout genre etc du célèbre club du Bloodgate. A gerber.

Avec un peu de sérieux, les Quins mangeaient grave. Mais non, le ST aime s'emmerder la vie en poules. Maintenant faut viser mini 9 points et c'est pas fait du tout.

Que de regrets ... mais je ne dirai certainement pas félicitations à ce tout petit club que sont les Harlequins.




Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:04

Quelques stats vues chez les capitouls :

Pénalités : 7 contre 18

Points laissés au pied : 17 contre 2

Possession : 63% contre 37%

Territoire : 70% contre 30%

Rucks gagnés : 60 sur 64 contre 37 sur 41

Mauls gagnés : 4 sur 4 contre 2 sur 3

Turnovers : 17 contre 13

Placages réussis/ratés : 49/6 contre 73/15

Ces stats sont édifiantes, quand on ajoute la mêlée fermée et la touche, c'est pas possible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:14

Bein je crois que vous avez deja tout dit !



Il fallait pas rever cela devait nous tomber sur la tronche ! Tout au long des dernieres rencontres , on dominait et on arrivait a gagner mais avec un nombre incalculable de fautes , de ballons tombés d'en avants et de mauvais choix .



Si l'on ajoute a cela , des joueurs et un banc (quelle honte ) adverse trichants au possible , un Rolland assez severe normalement mais faisant preuve d'un laxisme impressionnant avant de sortir la premiere biscotte . Bein cela donne ce que l on a vu .

Pour en revenir au club londonien , il faut quand meme se rappeler que ce "magnifique" club a crée le scandale il y a peu , avec des actes de tricherie que l on n'oserait meme pas faire dans le plus petit club du fin fond de l'Ariege . Donc ...

Sur Medard , bein il faut lui proposer un contrat special : une saison de jeu , une saison de congés , une saison de jeu , une saison de congés . Depuis son retour , c'est une catastrophe . Et encore une fois , que l on vienne plus me dire que Medard est un arriere . Là sur le match , il se fait enrhumer une fois , il manque plusieurs placages dont un qui se paye comptant et il nous coute des points . Ne parlons pas de ses choix de relance ...

Mc Alister , bein franchement je comprend pas . Il nous passe tout ce qu il veut en debut de saison , meilleur % de reussite et pim , tout d 'un coup son ratio n'atteint meme plus les 40 % . Ses coups de pieds deviennent , n'ayons pas peur des mots (maux ?) , merdiques . Allo docteur mais qu'est ce qu'il se passe ? Du coup va t on revoir l'une des premiere equipe française , avec un total de points perdus au pied relativement important ?



Heuuuu Dix , si , si ! Clerc est rentré de Nouvelle-Zelande . Là , il n'a pas encore reprit . On devrait le revoir d'ici la fin de l'année sur une feuille de match .



Je redit egalement ce que l on peut constater depuis un moment sur notre trio de troisieme ligne centre , Sowerby arrive bon dernier . ca sent bon la retraite . Il manque cruellement de puissance de perforation et en defense apres un placage , si il reussit , il met trop de temps a se replacer en comparaison d'un Picamoles ou d'un Galan .



Apres que le Stade aime s'emmerder la vie est plus qu'une evidence . La aussi , un de ces quatre , ca va se payer et on regardera les quarts a la télé .



Enfin tout ca pour dire que lorsqu on se contente d'a peu pres au rugby , on le paye tôt ou tard . Le Stade se contentait depuis trop longtemps d'a peu pres .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:03

Sergio a écrit:

Heuuuu Dix , si , si ! Clerc est rentré de Nouvelle-Zelande . Là , il n'a pas encore reprit . On devrait le revoir d'ici la fin de l'année sur une feuille de match .
Au temps pour moi Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 1678510980
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:58

Sergio a écrit:
....


Si l'on ajoute a cela , des joueurs et un banc (quelle honte ) adverse trichants au possible , un Rolland assez severe normalement mais faisant preuve d'un laxisme impressionnant avant de sortir la premiere biscotte . Bein cela donne ce que l on a vu .

Pour en revenir au club londonien , il faut quand meme se rappeler que ce "magnifique" club a crée le scandale il y a peu , avec des actes de tricherie que l on n'oserait meme pas faire dans le plus petit club du fin fond de l'Ariege . Donc ...


Mc Alister , bein franchement je comprend pas . Il nous passe tout ce qu il veut en debut de saison , meilleur % de reussite et pim , tout d 'un coup son ratio n'atteint meme plus les 40 % . Ses coups de pieds deviennent , n'ayons pas peur des mots (maux ?) , merdiques . ...

En fait, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mon bon Sergio... affraid

Deux petits points...
1) C'est quoi le scandale des Harlequins? De la triche systematique comme Dimanche?

2) McAllister a brille quand les tenors etaient a la coupe du monde... Franchement, d'ou je suis, je ne l'ai jamais trouve bon... Et hier, il etait execrable...

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:24

Bein en fait , mon Expatounet, en 2009 les harlequins se sont fais epingler par l ERC pour acte de tricherie que l 'on appele maintenant le Bloodgate . Et pendant un quart de Coupe d'Europe en plus .

En gros , les harlequins qui avaient fais tous leurs changements se sont retrouvés sans buteur dans les dernieres minutes , leur buteur vedette ayant été remplacé . Le soigneur a alors donné une capsule de faux sang pendant un arret de jeu a un des joueurs de la ligne des trois quarts , afin que celui ci puisse sortir sur saignement et que le buteur refasse son entrée pour taper le drop de la gagne . Lors du direct , tout le monde a vu qu il s agissait de faux sang et en plus le remplacé qui fait un gros clin d oeil a son staff lorsqu il sort . Le joueur a été suspendu 6 mois , le preparateur , le manager et le presisdent du club ont étés obligés de demissionner . Ce qui en dit long sur la maniere de faire de ce club anglais .



Tiens regarde :



https://www.youtube.com/watch?v=-ppwVqvTipU
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:57

Match pris par le mauvais bout avant qu'il ne commence.
Quand Noves dit que "nous avons peut être été un peu suffisants", je pense qu'il inclut le staff dans le "nous".
On s'est privé au coup d'envoi de notre meilleur joueur depuis le début de saison (Nyanga) et des 2 joueurs les plus en forme du moment (Picamoles et Fritz).
Je rajoute Doussain à la place de Burgess.
Même si leurs remplaçants ont faits des matchs corrects, ils n'ont pas pesé comme le font les supposés titulaires.
Sowerby, comme le dit Sergio, manque cruellement de puissance.
Bouilhou n'a pas l'activité de Nyanga.
Doussain porte, à mon avis, trop la balle et donc ralentit le jeu.
David, sorti blessé très tôt, est en dessous de Fritz actuellement.
Après, il y a effectivement un gros problème avec Médard et Clerc qui semblent manquer d'implication, surtout Médard.
S'ajoute l'irrégularité de Mc Alister aux tirs au but. Mais ça c'est pas nouveau. C'était déjà le cas en NZ.
Maintenant, il n'y a rien d'alarmant. On a notre destin en mains pour la qualif et même pour recevoir en 1/4.
Certains retours (Poitrenaud, Albacete, Steenkamp) devraient nous faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:01

Je ne sais pas pour vous, mais une minute avant chacune des 3 essais des Harlequins, j'ai dit à ma femme : "Là, on va en prendre un"... Le comportement des rouges et noirs était ahurissant de manque d'envie en défense sur les 60 premières minutes !

De gros regrets, que de points laissés en route !! Eh, McAlister, on se réveille là !!! Médard, stop aux relances de merde... Quand on a 3 joueurs en face et aucun copain à côté au soutien, on balance un gros coup de chausson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:59

quand on voit Roland mettre le rouge à Fritz l'an dernier, et là avertir 3 fois les quins avant de mettre un jaune pr fautes volontaires repetees, puis attendre le 2 eme acte d'antijeu du banc de touche avant de sanctionner, on peut pas se dire qu'on est arbitrés equitablement.
Apres on avait l'occasion de gagner, et on n'a eu ni l'envie (defense passive comme le souligne Aland) ni la precision au pied pr taper! Avec un Clerc coffre à ballon et jouant à contre-temps, et un Médard pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:24

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 35953 tous juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:24

Expat 44 a écrit:
Sergio a écrit:
....


Si l'on ajoute a cela , des joueurs et un banc (quelle honte ) adverse trichants au possible , un Rolland assez severe normalement mais faisant preuve d'un laxisme impressionnant avant de sortir la premiere biscotte . Bein cela donne ce que l on a vu .

Pour en revenir au club londonien , il faut quand meme se rappeler que ce "magnifique" club a crée le scandale il y a peu , avec des actes de tricherie que l on n'oserait meme pas faire dans le plus petit club du fin fond de l'Ariege . Donc ...


Mc Alister , bein franchement je comprend pas . Il nous passe tout ce qu il veut en debut de saison , meilleur % de reussite et pim , tout d 'un coup son ratio n'atteint meme plus les 40 % . Ses coups de pieds deviennent , n'ayons pas peur des mots (maux ?) , merdiques . ...

En fait, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mon bon Sergio... affraid

Deux petits points...
1) C'est quoi le scandale des Harlequins? De la triche systematique comme Dimanche?

2) McAllister a brille quand les tenors etaient a la coupe du monde... Franchement, d'ou je suis, je ne l'ai jamais trouve bon... Et hier, il etait execrable...

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 3072544260
Moi , je suis entièrement d'accord avec toi, par contre, il faudrait l'expliquer à certains, qui sont un peu dur de la feuille, hein p'tit Serge Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:01

titi 83 a écrit:
Expat 44 a écrit:


En fait, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mon bon Sergio... affraid

Deux petits points...
1) C'est quoi le scandale des Harlequins? De la triche systematique comme Dimanche?

2) McAllister a brille quand les tenors etaient a la coupe du monde... Franchement, d'ou je suis, je ne l'ai jamais trouve bon... Et hier, il etait execrable...

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 3072544260
Moi , je suis entièrement d'accord avec toi, par contre, il faudrait l'expliquer à certains, qui sont un peu dur de la feuille, hein p'tit Serge Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149

Pour un centre repositionné en 10, moi je le trouve pas mal...
Il ne faut pas oublier que Beauxis n'a quasiment pas joué et il a du tout assurer, plutôt avec talent.

Quand on aura récupéré et Beauxis et Bézy pas sûr qu'il joue autant en 10... D'ailleurs au vu des prestations de Médard je le verrais bien glisser en 15...
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:06

titi 83 a écrit:
Expat 44 a écrit:


En fait, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mon bon Sergio... affraid

Deux petits points...
1) C'est quoi le scandale des Harlequins? De la triche systematique comme Dimanche?

2) McAllister a brille quand les tenors etaient a la coupe du monde... Franchement, d'ou je suis, je ne l'ai jamais trouve bon... Et hier, il etait execrable...

Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 3072544260
Moi , je suis entièrement d'accord avec toi, par contre, il faudrait l'expliquer à certains, qui sont un peu dur de la feuille, hein p'tit Serge Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 853446 Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 841149

Bon, ben je m'incline!

Il a raté 3 pénalités, donc c'est une grosse merde dans le jeu courant aussi!

Vu que le GRAND SERGIO (je dis ça pour titi, hein) dis qu'il a pas été bon, c'est parole d'évangile.

Je m'incline.

(je maintien quand même que si toulouse gagne un titre cette saison, il aura sa trés grande part dans cette réussite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match   Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit