Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+4
mister doma
inhevable
arnaud32
Thaddeus
8 participants

Qui l'emportera?
Toulouse
Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_lcap100%Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Nul
Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayonne
Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:11

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Image_24 VS Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Image_11

Toulouse (1er) vient de gagner à Montpellier et reçoit Bayonne (11e) qui vient de faire match nul à domicile.

Enjeux :

- Toulouse : confirmer la première place, qui est surtout due au fait que le ST a plus reçu qu'il ne s'est déplacé (ne pas oublier que l'ASM est premier au classement britannique et reprendra rapidement la tête)
- Bayonne : sortir la tête de l'eau, la 13e place n'est qu'à 4 points (et les deux poursuivants doivent se rencontrer dans un match en retard !)

Compos, infos, pronos, bobos , c'est par ici !

Match au Stade Ernest Wallon, Toulouse, le vendredi 30 Décembre 2011 à 21h00
Diffusion sur Canal+


Dernière édition par Thaddeus le Mar 3 Jan 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:12

Arbitre central : L. CARDONA
Juge de touche : S. MINERY
Juge de touche : S. HEBERT
4ème arbitre : B. GABALDON
5ème arbitre : F. DEDIEU
Arbitre video : B. BESSOT
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:43

J'ai vote toulouse. Ils peuvent pas faire 2 defaites d'affilee a la maison...
Ca m'embete un peu que ce soit contre l'Aviron, mais c'est la loi du sport.
J'espere que le temps sera pas trop pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:21

On a trouvé 19000 volontaires pour se peler les miches, le stade sera à guichets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:25

JPE face à JBE

Heymans face à Médard

Philipps face à Doussain ou Burgess

Rokocoko face à Clerc

A part ces duels, il n'y aura pas longtemps d'opposition des visiteurs malgré le combat que nous promet JPE. Ce devrait être un match à sens unique en deuxième mi-temps. Aujourd'hui, le Stade possède sûrement la meilleure troisième ligne de la planète, par sa complémentarité alliant explosivité, puissance et intelligence et ça fera la différence pour transformer le jeu et avancer. Sans parler de la mêlée. Espérons que Beauxis, qui a fait un seul bon match cette saison et qu'on annonce déjà au XV de France, renouvelle sa performance. Si McAlister est aligné en premier centre et Médard à l'arrière, il y aura du pied pour maintenir les visiteurs dans leur camp.

Je mise sur cette compo:

Poux Servat Johnston

Millo Maestri

Bouilhou Picamoles Dusautoir

Doussain (ou Burgess) Beauxis

Matanavou McAlister Fritz Clerc

Médard

remplaçants: Giordadze, Montès, Falefa, Lamboley, Nyanga, Burgess, Jauzion, Donguy
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:50

Manuel31 a écrit:
JPE face à JBE

Heymans face à Médard

Philipps face à Doussain ou Burgess

Rokocoko face à Clerc

A part ces duels, il n'y aura pas longtemps d'opposition des visiteurs malgré le combat que nous promet JPE. Ce devrait être un match à sens unique en deuxième mi-temps. Aujourd'hui, le Stade possède sûrement la meilleure troisième ligne de la planète, par sa complémentarité alliant explosivité, puissance et intelligence et ça fera la différence pour transformer le jeu et avancer. Sans parler de la mêlée. Espérons que Beauxis, qui a fait un seul bon match cette saison et qu'on annonce déjà au XV de France, renouvelle sa performance. Si McAlister est aligné en premier centre et Médard à l'arrière, il y aura du pied pour maintenir les visiteurs dans leur camp.

Je mise sur cette compo:

Poux Servat Johnston

Millo Maestri

Bouilhou Picamoles Dusautoir

Doussain (ou Burgess) Beauxis

Matanavou McAlister Fritz Clerc

Médard

remplaçants: Giordadze, Montès, Falefa, Lamboley, Nyanga, Burgess, Jauzion, Donguy

Pas mal je verrais bien le retour de Poitrenaud pour faire souffler Clerc avec Médard qui glisse à l'aile...

Et une titu de Donguy pour fêter son prolongement :)
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:05

Yapafoto...Toulouse of course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:27

C'est qui Yapafoto? Un talonneur japonais recruté en perspective de la suspension du méchant Servat qui s'est défendu d'une agression du gentil Privat?
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 6:47

Manuel31 a écrit:
C'est qui Yapafoto? Un talonneur japonais recruté en perspective de la suspension du méchant Servat qui s'est défendu d'une agression du gentil Privat?

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 332502 Remercions au moins ces deux jeunes gens qui s'appliquent à entretenir une vieille tradition rugbystique que la mode du ralenti et de l'arrêt sur image tend à éradiquer...Gardarem lou torgnoles!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:32

Le groupe bayonnais :

Avants: Da Ros, Roumieu, Iguiniz, Manukula, Avril, Tialata, Linde, Flavell, Boutaty, Marmouyet, Lauaki, Baget, Puricelli.

Arrières: C.Garcia, M.Phillips, Otazo, Boyet, Mazars, Gerber, Lacroix, O'Connor, Rokoçoko, Heymans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:59

Le XV de départ bayonnais : Heymans ;
Rocokoco, Lacroix, Mazars (cap), Gerber ; (o) Boyet, (m) Phillips ;
Puricelli, Lauaki, Marmouyet ; Boutaty, Linde ; Tialata, Roumieu,
Iguiniz.

Remplaçants : Da Ros, Manukula (ou Boyoud), Flavell, Baget, Garcia, Otazo, O'Connor, Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:06

ITW de Cédric Heymans
morceaux choisis:
Comment abordez-vous ce déplacement à Toulouse ?
"Forcément, ça va me faire quelque chose. Mais je ne vais pas me laisser envahir par l’émotion. Je sais qu’il y en aura. Je me suis marié à Toulouse, mes filles sont nées là-bas. J’ai fait les trois-quarts de ma carrière au Stade Toulousain. Le club a contribué à beaucoup de choses dans mon éducation sportive. Il m’a aidé à devenir un homme. Ce n’est pas rien."
Quelle image gardez-vous de votre ancien club ?
"Un grand club, mené par de grands hommes. Mais surtout une famille. Un vestiaire très important dans lequel tout le monde se respecte. Chacun donne le meilleur pour l’équipe. L’ambiance est fantastique. Il n’y a pas de problème entre les joueurs. A Toulouse, la star, c’est l’équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:25

Toulouse :

Poux - Servat - Johnston

Maestri - Millo-Chlusky

Bouilhou - Picamoles - Dusautoir (cap)

Burgess (m) - Beauxis (o)

Donguy - McAlister - Fritz - Clerc

Médard

Remplaçants: Falip, Boutemane, Lamboley, Sowerby, Doussain, Jauzion, Matanavou, Montès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:15

yep, j'ai tout bon sauf pour Donguy. J'ai encore vu juste pour le replacement de McAlister en premier centre, comme avant le match de Brive. Je vais finir par croire que je me novèsise. Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 332502

J'avais aligné Beauxis, McAlister et Médard sur la même feuille de match pour profiter de 3 bons coups de pieds d'occupation et ainsi permettre aux gros de souffler un peu pendant ce dernier match de cette longue année. Faut croire que le staff a eu la même idée. La stratégie avait moyennement marché à Brive (match nul) mais c'est sans doute le moment de profiter des regains de forme de Beauxis et Médard très bons dans cet exercice à Montpellier tout en bénéficiant de la complémentarité de McAlister. Les bayonnais vont venir comme des morts de fin et les 3 coups de pied ne seront pas de trop.

Jauzion, qui marque le pas (comme souvent en décembre), pourra souffler sur le banc. Matanavou qui revient de blessure est donc ménagé et permet à Donguy de se relancer. Bouilhou, qui revient bien, tourne avec l'inusable Nyanga qui lui aussi à besoin de souffler, même s'il ne le montre pas.

Le jeune Falip est préféré au polyvalent Paquet. Pas de retour de Galan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptySam 31 Déc 2011 - 0:11

Match sérieux où les conditions climatiques ont dicté la tactique.
Gros boulot du pack parfaitement concrétisé par un Beauxis impressionnant.
Vraiment dommage que le temps ne fut pas de la partie car je pense qu'on aurait vu de belles envolées.
Bon début de Giorgadze, solide sur les basiques.
Arbitrage trop tatillon à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptySam 31 Déc 2011 - 1:13

J'ai pas vu le match mais il semble que la stratégies des "3 pieds" (La Boxe, Max et McA) ait payé.

Les visiteurs sont venus avec beaucoup d'intentions et, comme souvent pour une équipe en manque de points, avec trop d'envie qu'ils n'ont pas su maitriser d'où les fautes que le bourreau bigourdan s'est fait un plaisir de sanctionner.

Fallait se douter qu'on ne verait pas d'essais lors d'un vendredi soir d'hiver pluvieux.

On risque de revoir cette configuration d'équipe pour les matches aux couteaux (ex: déplacement à Clermont) ou par temps la pluie. Mais pour moi, ce ne sera pas l'équipe type, notamment en phases finales, car pour plus de jeu à la main, je préfère McA en 10... à moins que Beauxis se métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Crabos
christ


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : montpellier
Club supporté : Stade Toulousain et Montpellier HR
Date d'inscription : 10/07/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:07

La seule attaque de main c est la box qui la faite et si donguy fait une course rentrante au lieu du contraire le résultat et peu être pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:40

Je dirais que c'est du 50/50, les deux seules vraies percées étant pour Box et McA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:31

J'ai enfin peu voir le match hier.
Franchement, concernant le franchissement de Beauxis, il y avait sans doute mieux à faire que la sautée vers le juge de touche après avoir admirablement bien crocheté à l'intérieur de deux défenseurs bayonnais devant leurs 22.
Beauxis est très bon (au pied) depuis deux matches. mais ce ne sont que deux matches. Ici et là, on parle déjà de son retour dans le XV de France. ça me fait doucement rire.
A Toulouse, McAlister lui est largement supérieur en tout point, notamment balle en main et pour animer le jeu. Luke est en ce moment moins en réussite au pied mais rappelez vous qu'en début de championnat il passait des pénalités de 65 mètres et était adulé. La Bauxe marque 58 points en deux matches. Il fait pas loin de 100% sur ces deux titularisations. Ok. Mais ça on le sait depuis la Coupe du Monde Junior de 2006. A l'époque, c'était un 10 en devenir. Il l'est toujours selon moi. Je ne parlerai pas de sa prestation fantôme lors de la Coupe du Monde 2007. La Bauxe est venu à Toulouse pour progresser et ça passera par l'accumulation de confiance et ce type de prestation mais concernant son jeu à la main, on peut pas dire qu'il soit armé pour concurrencer McAlister. Au Stade Français, pendant 4 ans, il n'a pas progressé. Au contraire. J'espère qu'il franchira enfin un palier à Toulouse mais il faut déjà qu'il retrouve son propre niveau.
La différence entre un bon ouvreur et un très bon ouvreur, c'est que ce dernier sait déjà ce qu'il va faire avant d'avoir le ballon. McAlister fait partie de cette race. Il analyse le positionnement de la défense à une vitesse cybernétique. Comme Kelleher à son arrivée il y a 4 ans, c'est un extra-terrestre. BK avait permis à JBE de progresser mais il a aussi permis à FM de se retrouver sur la touche.
Si Beauxis ne se blesse pas trop souvent, j'espère qu'il progressera dans le sillage de McAlister. C'est pour cette raison que McAlister a été recruté en même temps que le "futur 10" de l'EDF mais faut pas mettre la charrue avant les Beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:26

Manuel31 a écrit:

Beauxis est très bon (au pied) depuis deux matches. mais ce ne sont que deux matches. Ici et là, on parle déjà de son retour dans le XV de France. ça me fait doucement rire.

Pareil, c'est ce que je n'arrête pas de dire. Faut pas s'enflammer le pistil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:49

y a pas encore de topic pour le prochain match??????
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:07

Thaddeus a écrit:
Manuel31 a écrit:

Beauxis est très bon (au pied) depuis deux matches. mais ce ne sont que deux matches. Ici et là, on parle déjà de son retour dans le XV de France. ça me fait doucement rire.

Pareil, c'est ce que je n'arrête pas de dire. Faut pas s'enflammer le pistil non plus.

c'est clair que c'est très excessif (pléonasme non??)
Revenir en haut Aller en bas
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:08

le petit serge a écrit:
y a pas encore de topic pour le prochain match??????

c'est vrai il fait quoi thaddeus Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 498357 Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 498357 Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 498357



Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 853446 Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 853446

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 332502 Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 332502
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:47

Hé ho, y en a qui bossent aussi Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match 877337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match   Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayonne - Agen : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Agen : l'avant & l'après-match
» Lyon OU - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Castres - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit