Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+8
Aland
saysse
inhevable
Ethan
Cantalou_94
le petit serge
Thaddeus
Fabrizio68
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va l'emporter ?
Toulouse
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_lcap11%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toulouse avec BO
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_lcap89%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 89% [ 8 ]
match nul
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connacht Rugby
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:08

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Stade_11 - VS - Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Connac10



Samedi 14 janvier 2012, Heure 16h40
Stade Ernest Wallon, Toulouse.
Arbitre: M. Wayne BARNES



Après la terrible désillusion du dernier match (defaite à domicile vs les Harlequins, 24 - 31) le ST ne peut pas se permettre un autre faux pas avec le risque de perdre l'avantage de jouer les 1/4 à domicile. En face la plus faible des provinces irlandaises, le Connacht déjà largement battus au match aller (10 - 36). L'objectif pour les hommes de G. Noves c'est une victoire à 5 points et rien d'autre. Au classement le ST est leader de la Poule avec 13 points. Le Connacht sont derniers avec deux points seulement.

Les commentaires, compos, pronos, analyses, infos, ragots... c'est par ici !








Retransmission du match sur FRANCE 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:29

Le match le plus important se situe à la 6ème et dernière journée, la semaine prochaine, pour le déplacement chez les anglais de Gloucester. Tout le monde sait que cette rencontre sera très difficile, comme toujours chez nos amis anglais. Mais il ne faudra pas galvauder la réception des irlandais du Connacht. Même si ces derniers n'ont plus rien à jouer dans cette compétition, il ne faudra pas que les toulousains mettent la charrue avant les bœufs en visant le bonus avant de s'assurer de la victoire.
Cette rencontre se situe dans le prolongement du match joué ce week-end avec la réception de Lyon. Il ne faudra pas tomber ou plutôt sombrer dans la facilité. Être sérieux et respecter l'adversaire sera sûrement le discours du staff toulousain tout au long de la semaine.

Je pense que Novès va aligner ce week-end l'équipe qui se déplacera à Gloucester, à deux ou trois joueurs près. Je pense notamment que même si Poux sera titulaire à Gloucester à gauche, il faudra donner du temps de jeu à Boutemane pour lui permettre d'être prêt quand Poux rejoindra le XV de France. Il est également possible que Steenkamp débute à droite pour le mettre dans le rythme après sa longue période de blessure.
Ensuite, qui en 10? Beauxis ou McAlister? Qui en 9? Doussain ou Burgess? Je serais tenté d'associer Doussain à McAlister. ça fonctionnait bien en début de saison.

Je vois bien cette compo:

Boutemane Servat Steenkamp
Maestri Albacete
Nyanga Picamoles Dusautoir
Doussain McAlister
Clerc Jauzion Fritz Médard
Poitrenaud

remplaçants: Montès Poux Johnston Lamboley Bouilhou Burgess Beauxis David
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:59

Manuel31 a écrit:

Je pense que Novès va aligner ce week-end l'équipe qui se déplacera à Gloucester, à deux ou trois joueurs près. Je pense notamment que même si Poux sera titulaire à Gloucester à gauche, il faudra donner du temps de jeu à Boutemane pour lui permettre d'être prêt quand Poux rejoindra le XV de France. Il est également possible que Steenkamp débute à droite pour le mettre dans le rythme après sa longue période de blessure.

Et pour le 28 au SdF avec quelle équipe vous allez nous rendre visite ?


Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:07

Ben justement, ce match fait partie des doublons non officiels TOP14/Tournoi car comment aligner le samedi les 12 joueurs appelés par PSA et qui seront à Marcoussis 3 jours de la semaine précédent la rencontre.

A part Servat et Dusautoir et peut être Nyanga, je pense que ces joueurs seront au mieux sur le banc, au pire au repos forcé. ça n'empêchera pas d'avoir une équipe compétitive malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:46

5 points indispensables, histoire de faire ce que les Harlequins n'ont pas réussi à domicile (même si les Quins iront peut-être prendre le BO au Connacht, ce qu'on n'a pas su faire).
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:01

Hate de voir Mama et Albacete cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:20

Les 5 points sont à votre portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:42

Toulouse: Tolofua intégré


Christopher Tolofua, le jeune talonneur des juniors Crabos du Stade toulousain, va être prochainement intégré à l'équipe professionnelle pour pallier les blessures du Sud-Africain Gary Botha et du Géorgien Akvsenti Giorgadze, a indiqué ce lundi le manager Guy Novès.

Agé de 18 ans depuis le 31 décembre, Tolofua était jusqu'à présent membre du pôle France de Marcoussis. Avant sa majorité, le jeune Toulousain ne pouvait pas être aligné en Top 14 avec les champions de France.

"Nous avions un oeil sur lui depuis un petit moment mais les blessures dont nous sommes victimes vont précipiter son arrivée", a expliqué Guy Novès en évoquant ce jeune joueur qui dispose d'un contrat de stagiaire.

Né à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, puis joueur de Marcq-en-Baroeul jusqu'en 2007, Christopher Tolofua (1,82 m, 117 kg) a été, depuis son arrivée à Toulouse, international tricolore en moins de 18 ans et en moins de 19 ans. "Si nous n'avons pas triplé ce poste en début de saison (avec William Servat et Botha, ndlr) c'est que nous comptions sur ce jeune", a précisé Novès.

Toulouse reçoit la province irlandaise du Connacht samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:57

j'en avais entendu parlé depuis ce week-end.
Mes contacts m'avaient assuré qu'il serait préféré à ses ainés de 20 et 21 ans, Falip et Boutemane, mais j'y croyais pas trop.
cf. cette discussion:
http://www.rugbyxv-forum.com/t4219p30-le-xv-toulousain-pendant-les-doublons#162897

Et dire que le jeune a fêté ses 18 ans à la Saint-Sylvestre !!! Il doit vraiment valoir la chandelle. Je n'ai pas de souvenir d'un talon intégré aussi jeune dans l'équipe PRO de Toulouse, ni même du Championnat.

Je l'avais déjà vu s'entraîner à Ernest Wallon. Voyons ce qu'il vaut en TOP14!!!

Je pense cependant qu'on ne le verra remplaçant que pendant le Tournoi, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:13

Manuel31 a écrit:
j'en avais entendu parlé depuis ce week-end.
Mes contacts m'avaient assuré qu'il serait préféré à ses ainés de 20 et 21 ans, Falip et Boutemane, mais j'y croyais pas trop.
cf. cette discussion:
http://www.rugbyxv-forum.com/t4219p30-le-xv-toulousain-pendant-les-doublons#162897

Et dire que le jeune a fêté ses 18 ans à la Saint-Sylvestre !!! Il doit vraiment valoir la chandelle. Je n'ai pas de souvenir d'un talon intégré aussi jeune dans l'équipe PRO de Toulouse, ni même du Championnat.

Je l'avais déjà vu s'entraîner à Ernest Wallon. Voyons ce qu'il vaut en TOP14!!!

Je pense cependant qu'on ne le verra remplaçant que pendant le Tournoi, au mieux.

Et Ivaldi, il peut rester chez lui à Toulon pour cirer le banc!

mdr (comme dirait titi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:16

le petit serge a écrit:
Manuel31 a écrit:
j'en avais entendu parlé depuis ce week-end.
Mes contacts m'avaient assuré qu'il serait préféré à ses ainés de 20 et 21 ans, Falip et Boutemane, mais j'y croyais pas trop.
cf. cette discussion:
http://www.rugbyxv-forum.com/t4219p30-le-xv-toulousain-pendant-les-doublons#162897

Et dire que le jeune a fêté ses 18 ans à la Saint-Sylvestre !!! Il doit vraiment valoir la chandelle. Je n'ai pas de souvenir d'un talon intégré aussi jeune dans l'équipe PRO de Toulouse, ni même du Championnat.

Je l'avais déjà vu s'entraîner à Ernest Wallon. Voyons ce qu'il vaut en TOP14!!!

Je pense cependant qu'on ne le verra remplaçant que pendant le Tournoi, au mieux.

Et Ivaldi, il peut rester chez lui à Toulon pour cirer le banc!

mdr (comme dirait titi)

moi, je l'ai trouvé très bon au catch contre Parra et Rougerie hier.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:23

Manuel31 a écrit:
le petit serge a écrit:


Et Ivaldi, il peut rester chez lui à Toulon pour cirer le banc!

mdr (comme dirait titi)

moi, je l'ai trouvé très bon au catch contre Parra et Rougerie hier.

Toi t'y comprend rien:

C'était Orioli hier soir.....

Ivaldi, il a pLIZZ comme nouveau partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:27

Orioli, Ivaldi?
C'est vrai que je les confond ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:32

Manuel31 a écrit:
Orioli, Ivaldi?
C'est vrai que je les confond ces deux là.

Remarque, y en a pas un pour sauver l'autre!

2 creux du cigare!

Grios potentiel, mais putain que c'est creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:17

le petit serge a écrit:
Manuel31 a écrit:
Orioli, Ivaldi?
C'est vrai que je les confond ces deux là.

Remarque, y en a pas un pour sauver l'autre!

2 creux du cigare!

Grios potentiel, mais putain que c'est creux

QI d'huitres sur la rade, ne l'oublies pas!!!! Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:51

N'empêche que j'en avais vu un des deux (du coup vous me mettez le doute mais je crois que c'était Orioli) jouer en EdF-20 l'an passé, et il m'avait impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:27

Manuel31 a écrit:
Le match le plus important se situe à la 6ème et dernière journée, la semaine prochaine, pour le déplacement chez les anglais de Gloucester. Tout le monde sait que cette rencontre sera très difficile, comme toujours chez nos amis anglais. Mais il ne faudra pas galvauder la réception des irlandais du Connacht. Même si ces derniers n'ont plus rien à jouer dans cette compétition, il ne faudra pas que les toulousains mettent la charrue avant les bœufs en visant le bonus avant de s'assurer de la victoire.
Cette rencontre se situe dans le prolongement du match joué ce week-end avec la réception de Lyon. Il ne faudra pas tomber ou plutôt sombrer dans la facilité. Être sérieux et respecter l'adversaire sera sûrement le discours du staff toulousain tout au long de la semaine.

Je pense que Novès va aligner ce week-end l'équipe qui se déplacera à Gloucester, à deux ou trois joueurs près. Je pense notamment que même si Poux sera titulaire à Gloucester à gauche, il faudra donner du temps de jeu à Boutemane pour lui permettre d'être prêt quand Poux rejoindra le XV de France. Il est également possible que Steenkamp débute à droite pour le mettre dans le rythme après sa longue période de blessure.
Ensuite, qui en 10? Beauxis ou McAlister? Qui en 9? Doussain ou Burgess? Je serais tenté d'associer Doussain à McAlister. ça fonctionnait bien en début de saison.

Je vois bien cette compo:

Boutemane Servat Steenkamp
Maestri Albacete
Nyanga Picamoles Dusautoir
Doussain McAlister
Clerc Jauzion Fritz Médard
Poitrenaud

remplaçants: Montès Poux Johnston Lamboley Bouilhou Burgess Beauxis David
Il me semble que c'est Boutemane qui a poussé à droite samedi dernier lors de son entrée. Steenkamp restant à gauche.
Qui de Falefa ?
Je vois à peu près la même compo que toi sauf :
- Steenkamp à gauche et Falefa ou Johnston à droite.
- Burgess à la place de Doussain.
- Matanavou pour Médard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:31

effectivement j'ai eu un doute. Steenkamp joue des deux cotés mais joue le plus souvent à gauche et était entré à ce poste contre Paris. Mais j'ai ensuite vu sur le site du Stade qu'il avait remplacé Johnston. Ah, oui, je me rapelle... à ce moment là, Poux est passé à droite. J'avais vu le match chez un poste et c'était très arrosé d'où mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:47

Manuel31 a écrit:
effectivement j'ai eu un doute. Steenkamp joue des deux cotés mais joue le plus souvent à gauche et était entré à ce poste contre Paris. Mais j'ai ensuite vu sur le site du Stade qu'il avait remplacé Johnston. Ah, oui, je me rapelle... à ce moment là, Poux est passé à droite. J'avais vu le match chez un poste et c'était très arrosé d'où mon trouble.
T'as encore quelques vapeurs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:38

Thaddeus a écrit:
N'empêche que j'en avais vu un des deux (du coup vous me mettez le doute mais je crois que c'était Orioli) jouer en EdF-20 l'an passé, et il m'avait impressionné.

Ivaldi a 1 an de moins qu'Orioli.

Ivaldi c'était en 2009/2010 en -20.

Orioli c'était en 2008/2009 en -20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:32

Ethan a écrit:
Manuel31 a écrit:
effectivement j'ai eu un doute. Steenkamp joue des deux cotés mais joue le plus souvent à gauche et était entré à ce poste contre Paris. Mais j'ai ensuite vu sur le site du Stade qu'il avait remplacé Johnston. Ah, oui, je me rapelle... à ce moment là, Poux est passé à droite. J'avais vu le match chez un poste et c'était très arrosé d'où mon trouble.
T'as encore quelques vapeurs. drunken

C'est un lapsus révélateur, vu qu'on a presque fini au poste de police avec mon pote après le match.

Concernant Falefa, il se remet de sa blessure au mollet et pourrait tenir sa place samedi. En tout cas, il s'entraine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:15

En synthétisant, toutes les infos à ce jour (blessures, retours de blessures, joueurs en forme, joueurs à faire souffler), je vois bien:

Steenkamp Servat Falefa
Maestri Albacete
Nyanga Picamoles Dusautoir
Doussain McAlister
Clerc Jauzion Fritz Médard
Poitrenaud

remplaçants: Montès ou Tolofua si Montès n'a pas été inscrit comme talon en Hcup, Poux, Johnston, Lamboley, Sowerby ou Bouilhou, Beauxis, Burgess, Matanavou
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:25

Boukerou et Galan sont de retour et disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:44

super ils seront pas de trop pour la période du Tournoi. Je ne vois pas Novès les intégrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:29

J'espère une victoire bonifiée.
En tout cas, il le faudrait mais ne confondons pas vitesse et précipitation et ca va le faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Connacht Rugby (Irl)
» Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit