Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+8
Aland
saysse
inhevable
Ethan
Cantalou_94
le petit serge
Thaddeus
Fabrizio68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va l'emporter ?
Toulouse
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap11%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toulouse avec BO
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap89%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
match nul
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connacht Rugby
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:40

le pack

steenkamp servat census

mama albacete

bouillou picamoles dusautoir
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:49

Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:16

La compo officielle:

Steenkamp-Servat-Johnston
Mama-Pato
Dusautoir-Picamoles-Bouilhou
Burgess-LMA
Matanavu-David-Fritz-Clerc
Médard

Remplaçants:BEZY-DOUSSAIN-LAMBOLEY-MONTES-POITRENAUD- POUX- SOWERBY-TOLOFUA

C'est du lourd.On sent que l'objectif, c'est les 5 points.
Le retour de Bézy fait plaisir.
A noter l'absence de Jauzy:blessé? Si non, c'est quand même une sacrée première!
Tolo officiellement remplaçant:fillotte va me percer les tympans s'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:20

Voilà, c'est fait, Tolofua, 18 ans et 14 jours, jouera son premier match dans l'élite lors d'une rencontre décisive de Coupe d'Europe.

David retrouve le poste de premier centre, pour lequel Toulouse l'avait fait venir mais sans succès les deux premières années. Novès veut sûrement l'aider à être retenu dans le groupe des 23 français pour le Tournoi en montrant qu'il est polyvalent au centre.
David sera associé à Flo. Jauzion et Donguy (temps de jeu record)sont au repos. Yannick a besoin de souffler. Comme tous les ans, il finit le mois de décembre un peu usé. Cette semaine de coupure arrive à point. Il va pouvoir retrouver de la fraîcheur et je suis sûr qu'on diras pendant le Tournoi que Jauzion est en très grande forme.
Les deux Luke forment la paire de demis. Beauxis en grande forme fait refroidir son pied sur le banc et rentrera sûrement vers la 65ème avec Doussain également remplaçant, aux cotés de Poitrenaud qui revient de blessure et doit monter crescendo, avant le départ de Médard.
ça va être très costaud derrière. La défense irlandaise devra être très solide pour stopper les attaques très physiques des deux Luke et des deux centres, que les 3 sprinters Matanavou/Clerc/Médard sauront parachever.
Surtout que devant c'est du lourd également. Les deux premières lignes sont des bulldozers. Et la troisième ligne est sûrement l'une des plus complémentaires et des plus efficaces du championnat. Si Nyanga n'avait pas été mis au repos (temps de jeu démentiel oblige), on aurait eu en place sûrement la 3ème ligne du XV de France pendant le Tournoi. Le polyvalent Sowerby également en grande forme est remplaçant.

la compo de stadetoulousain.fr


Dernière édition par Manuel31 le Ven 13 Jan 2012 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:24

C'est vrai que ça a de la gueule !
Devant c'est costaud, derrière c'est solide et joueur...

Impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:33

saysse a écrit:
La compo officielle:

Steenkamp-Servat-Johnston
Mama-Pato
Dusautoir-Picamoles-Bouilhou
Burgess-LMA
Matanavu-David-Fritz-Clerc
Médard

Remplaçants:BEZY-DOUSSAIN-LAMBOLEY-MONTES-POITRENAUD- POUX- SOWERBY-TOLOFUA

C'est du lourd.On sent que l'objectif, c'est les 5 points.
Le retour de Bézy fait plaisir.
A noter l'absence de Jauzy:blessé? Si non, c'est quand même une sacrée première!
Tolo officiellement remplaçant:fillotte va me percer les tympans s'il rentre...

Le XV de départ: Médard ; Clerc, David,
Fritz, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles,
Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Steenkamp.


Remplaçants: Tolofua, Poux, Montes, Lamboley, Sowerby, Doussain, Beauxis, Poitrenaud.



Pas de Bézy selon RR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:56

inhevable a écrit:
saysse a écrit:
La compo officielle:

Steenkamp-Servat-Johnston
Mama-Pato
Dusautoir-Picamoles-Bouilhou
Burgess-LMA
Matanavu-David-Fritz-Clerc
Médard

Remplaçants:BEZY-DOUSSAIN-LAMBOLEY-MONTES-POITRENAUD- POUX- SOWERBY-TOLOFUA

C'est du lourd.On sent que l'objectif, c'est les 5 points.
Le retour de Bézy fait plaisir.
A noter l'absence de Jauzy:blessé? Si non, c'est quand même une sacrée première!
Tolo officiellement remplaçant:fillotte va me percer les tympans s'il rentre...

Le XV de départ: Médard ; Clerc, David,
Fritz, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles,
Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Steenkamp.


Remplaçants: Tolofua, Poux, Montes, Lamboley, Sowerby, Doussain, Beauxis, Poitrenaud.



Pas de Bézy selon RR...

au moment où saysse avait publié l'équipe, Bézy était annoncé sur stadetoulousain.fr
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:04

Manuel31 a écrit:
inhevable a écrit:


Le XV de départ: Médard ; Clerc, David,
Fritz, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles,
Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Steenkamp.


Remplaçants: Tolofua, Poux, Montes, Lamboley, Sowerby, Doussain, Beauxis, Poitrenaud.



Pas de Bézy selon RR...

au moment où saysse avait publié l'équipe, Bézy était annoncé sur stadetoulousain.fr
Quel regret de ne pas le revoir...
J'ai bien peur qu'il ne rejoue pas beaucoup cette année avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
saysse
Crabos
saysse


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse
Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF
Date d'inscription : 07/11/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:02

Manuel31 a écrit:
inhevable a écrit:


Le XV de départ: Médard ; Clerc, David,
Fritz, Matanavou ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Dusautoir, Picamoles,
Bouilhou ; Albacete, Maestri ; Johnston, Servat, Steenkamp.


Remplaçants: Tolofua, Poux, Montes, Lamboley, Sowerby, Doussain, Beauxis, Poitrenaud.



Pas de Bézy selon RR...

au moment où saysse avait publié l'équipe, Bézy était annoncé sur stadetoulousain.fr

Bah oui..Si on peut même plus faire confiance à la source première, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Donc, je reformule: bien déçue pour Bézy...
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:14

Montès forfait pour le Connacht

D'après le site du ST, c'est Human sur le banc



Dernière édition par Thaddeus le Sam 14 Jan 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:15

CONNACHT :

Wilkinson - Flavin - Rogers

Swift - McCarthy

Muldoon - Naoupu - Ofisa

O'Donohoe (m) - O'Connor (o)

O'Halloran - McSharry - Tonetti - Vainikolo

Duffy (c)

Remplaçants : Reynecke, Buckley, Maguire, Kearney, McKeon, Moore, Nikora, Fa'afili.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:02

Quelle purge ce match...
J'ai lu ici et là que si on n'avait pas marqué beaucoup d'essais ces derniers matchs c'était de la faute à Beauxis, qu'avec lui le jeu était pauvre...eh ben putain, quel régal avec Luke McAlister!!! Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 498357 LOL comme disent les Papys de la Rade!

J'ai eu un peu peur de la tenu en mêlée de Steenkamp, ça n'a duré que 3 secondes, mais j'ai un peu peur que face à un vrai pack il se fasse pénaliser à force de jouer au trans-palette, on verra bien.
Sinon j'ai vu un match assez sérieux de Burgess et de notre 3 ème ligne à l'exception de Bouilhou, je pense que j'avais trop l'habitude de Nyanga, énorme boulot de Picamoles et surtout de Dusautoir.

J'ai entendu durant le match que PSA aurait dit qu'il n'avait pas sélectionner Doussain car il n'était pas titulaire dans son club, ah? Et David ? Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 616105

Va falloir se sortir les divers ustensiles logés dans le rectum parce que Gloucester risque de proposer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:28

Déçu par le match... Haché toute une mi-temps.
J'ai suivi d'un oeil amusé les débuts chez les pros du 8ème talon du Stade. Bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:30

Putaing... Reste 20 minutes et Gloucester inverse le résultat de l'aller :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/harlequins-gloucester-rugby_mtc465286/live.shtml
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:52

Bon déjà ils n'ont pas pris le BOFF, mais ça fait ...heu "chier"
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:13

en meme temps, j'ai vu le match, et les Quins meritent largement la victoire... Gloucester plutot limite rugbystiquement parle... Et c'est sans parle de l'arbitrage (francais) qui a refuse pdt un bon moment un essai de penalite au quins... J'aurais ete anglais, j'aurais rale bien comme il faut... Ils gagnent au final donc ca va, mais c'etait vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
TIT
Reichel
TIT


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Nothing
Club supporté : STADE TOULOUSAIN & MHRC
Date d'inscription : 15/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:26

Salut a tous, partout j'attends et je vois que tout ce jouera contre Gloucester... un match gagné avec BO c'est 5 points donc si je comprends le stade est a 18 pts et les Quins a 16 pts alors que Gloucester est a 10 pts... donc le stade est qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:57

TIT a écrit:
Salut a tous, partout j'attends et je vois que tout ce jouera contre Gloucester... un match gagné avec BO c'est 5 points donc si je comprends le stade est a 18 pts et les Quins a 16 pts alors que Gloucester est a 10 pts... donc le stade est qualifié...

euh.... non pas vraiment en fait... Il reste une journee, et seul les deux meilleurs deuxiemes sont qualifies...
Si on vient a perdre contre Gloucester, et que les Quins gagnent, pas sur qu'on soit parmis les meilleurs deuxiemes...

quoi qu'il en soit, pour en revenir au match, je me suis bien emmerde... On a eu l'impression que le ST a voulu mettre la charrue avant les boeufs, ou un certain sentiment de suffisance... Attaque a plat, pas vraiment de courses tranchantes.... McA n'a vraiment pas ete transcendant a mon gout, et l'association Firtz David demande a etre travaillee...

Pour moi, le seul qui se soit reelement sorti le doigt, c'est C'ptaine Thierry, ainsi que le P'tit (sic) Louis...
J'ai bien aime la rentre de Tolofua, qui a joue sobre et a essaye de sortir son epingle du jeu. Apres une premiere melee delicate ou on se fait sanctionner, ils ont reussi a se reprendre et a piquer le ballon sur introduction adverse, Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:14

Pour revenir au message de Tit, a l'heure actuelle, il y a encore 3 equipes qui peuvent finir 2eme avec plus que 18 points. Ca peut varier demain, en fonction des resultats de la poule 3

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:58

Première mi-temps à l'instar du match contre le LOU, je pensais que le physique des irlandais fléchirait, mais non, ils ont été ultra défensifs du début à la fin.

John, il ne faut pas non plus mépriser leur valeur, c'est le premier BO qu'ils prennent dans les dents en 5 matches de Hcup (les Quins ne le leur ont pas mis à domicile 25-17)

Déçu par la charnière, en fait par le jeu au pied des deux : imprécision de McA et coups de pied par dessus foireux de Burgess.

Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:02

Arnaud, je rajouterais Médard dans les satisfactions dans ce match ! Il est des 4 essais... Il en marque 1, fais la passe décisive sur 2 et est à l'initiative du dernier sur une belle percée...

Par contre, quelqu'un a vu Clerc jouer ? Il a un coup de moins bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:31

Thaddeus a écrit:
Première mi-temps à l'instar du match contre le LOU, je pensais que le physique des irlandais fléchirait, mais non, ils ont été ultra défensifs du début à la fin.

John, il ne faut pas non plus mépriser leur valeur, c'est le premier BO qu'ils prennent dans les dents en 5 matches de Hcup (les Quins ne le leur ont pas mis à domicile 25-17)

Déçu par la charnière, en fait par le jeu au pied des deux : imprécision de McA et coups de pied par dessus foireux de Burgess.

Je ne les méprise pas Ray, il n'y a que quelques équipes en Europe que je méprise et le Connacht n'en fait pas partie, je pensais juste que vu la domination outrancière du ST devant cela aurait liberé quelques espaces pour les 3/4...ben non, encore une fois je me suis fais chier Mca Beauxis c'est du pareil au même le problème ne vient pas de la charnière, je crois qu'on a surtout encore trop besoin de Jauzion en maître d'ouvrage pour ne pas partir dans tout les sens sans réel but.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:39

C'est quand même dingue, on a l'un des poules les plus simples depuis un petit moment, on ne perd qu'un match avec le bonus défensif et on va surement galerer pour se qualifier...Quand va -t-on enfin se décider à marquer des bonus off en HCUP pour éviter ce genre de piège ?

V'est un peu agaçant de se faire dans le caleçon jusqu’à la dernière journée, surtout que gagner à Gloucester va demander beaucoup de sérieux et dans ce match je préfère de très loin voir Beauxis à la baguette que McA aux mains de beurres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:40

John a écrit:

Je ne les méprise pas Ray, il n'y a que quelques équipes en Europe que je méprise et le Connacht n'en fait pas partie, je pensais juste que vu la domination outrancière du ST devant cela aurait liberé quelques espaces pour les 3/4...ben non, encore une fois je me suis fais chier Mca Beauxis c'est du pareil au même le problème ne vient pas de la charnière, je crois qu'on a surtout encore trop besoin de Jauzion en maître d'ouvrage pour ne pas partir dans tout les sens sans réel but.

Je ne parlais pas de les mépriser eux, mais leur valeur, de les sous-estimer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:44

John a écrit:
C'est quand même dingue, on a l'un des poules les plus simples depuis un petit moment, on ne perd qu'un match avec le bonus défensif et on va surement galerer pour se qualifier...Quand va -t-on enfin se décider à marquer des bonus off en HCUP pour éviter ce genre de piège ?

V'est un peu agaçant de se faire dans le caleçon jusqu’à la dernière journée, surtout que gagner à Gloucester va demander beaucoup de sérieux et dans ce match je préfère de très loin voir Beauxis à la baguette que McA aux mains de beurres.

Une des plus faciles, sauf qu'à contrario avec d'autres poules, on n'a le droit qu'à une seule erreur, c'est toujours pareil.

La poule n'est pas si simple que ça, la preuve, avec le leader du top 14 et du championnat anglais, il n'y a eu qu'un seul BO en 10 match. A comparer avec les autres poules :

- poule 1 : 4 BO
- poule 2 : 3 BO
- poule 3 : 2 BO
- poule 4 : 5 BO
- poule 5 : 4 BO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match   Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Connacht Rugby : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connacht - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Harlequins : l'avant & l'après-match
» Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulon - Toulouse : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: Poules H-Cup :: Poule6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit