Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+3
Cantalou_94
Fabrizio68
Thaddeus
7 participants

Qui l'emportera?
Lyon
Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_lcap71%Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Nul
Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_lcap0%Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racing Métro
Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_lcap29%Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:30

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match 1921 VS Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Image_22

Le LOU (14e) n'a pu jouer contre Brive et en profiter pour sortir de la zone rouge, et reste sur une défaite à Bordeaux dans son match en retard. Il reçoit le Racing Métro (7e), en pleine crise, qui vient de perdre à Clermont.


Enjeux :
- LOU : des points, des points ! Prendre des points, et espérer se refaire avec son nouveau match en retard
- Racing : ne pas laisser la crise s'intaller, se remettre dans le sens de la marche


Compos, infos, pronos, bobos , c'est par ici !

Match au Matmut Stadium de Vénissieux, le samedi 18 février 2012 à 14h15
Diffusion sur Rugby + (203)


Dernière édition par Thaddeus le Ven 24 Fév 2012 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:30

Arbitre central : C. MARCHAT
Juge de touche : S. ATTALAH
Juge de touche : L. SCLAFER
4ème arbitre : D. GREUET
5ème arbitre : A. COMER
Arbitre video : L. VALIN
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:48

Et c'est parti pour une nouvelle defaite...

Berbizier a déjà la compo

Bruganut, Noirot, Orlandi
Qovu, Van d Merwe
Arganese, Nallet, Leroux
Imhoff, Matavesi
Bousses, Hernandez, Steyn, Vaquin
Chavancy


C'est bien pour ça que Jacky lui fait une confiance aveugle Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:37

Dorénavant, tous les matches valent leur pesant d'or dans les différents compartiments du classement.

  1. De la 4ème place à la 9ème, il n'y a pas beaucoup de points qui séparent les équipes à la lutte pour être dans les 6 premiers: Castres, 4ème avec un match de retard totalise 44 points tandis que le 9ème, l'UBB, en totalise 36, à égalité de points avec Agen qui a également un match de retard suite au report du match Agen-Castres.
  2. De la 10ème à la 14ème place, seulement 4 points séparent Brive, 10ème avec 28 points, de Lyon, dernier avec 24 points, sachant que ces deux clubs comptent également un match de retard qui aurait dû les opposer le week-end dernier.
Le Racing joue (encore) dans la première de ces catégories tandis que Lyon lutte dans la deuxième.

Malheur à celui qui perdra ce match car cela augmenterait la pression qui pèse déjà sur ces clubs en pleine crise de confiance.

En cas de défaite du Racing (7ème), le club de M. Berbizier se rapprocherait davantage du dernier tableau. En cas de victoire du LOU, dernier, il s'enlèverait un peu de pression, surtout que les deux clubs qui le précèdent de 1 et 3 points s'affrontent (USAP/BO).
Je pense que le LOU va tout donner sur ce match. Je vois donc une courte victoire des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:47

J'ai bien envie de mettre une victoire du LOU, bonus pour le RM92...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:03

LOU : Les deux buteurs blessés

Ca va être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:03

Le groupe du Racing :

Avants (14) : Noirot, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Orlandi, Qovu, Tuugahala, F. Van Der Merwe.

Arrières (11) : Mi. Bergamasco, Bobo, Chavancy, Descons, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Steyn, Vakatawa.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:15

Je suis étonné que Durand ne remplace pas Descons. Je le trouve très loin du niveau...
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:17

Histoire de ramer un peu à contre courant, je miserais bien sur une surprise du Racing Metro"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:05

Thaddeus a écrit:
Je suis étonné que Durand ne remplace pas Descons. Je le trouve très loin du niveau...

Parce-que Durand fait partie des leaders (avec Chabal R.I.P., Hernandez, Wisniewski, Arganese, Ghezal, Chavancy) de la fronde vs Dieu. A son tour il paye comme tous les autres par le passé qui ont cru pouvoir contester son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:17

Racing :

Brugnaut - Bianchin - Tuugahala

Van der Merwe - Nallet

Léo'o - Cronje (c) - Le Roux

Descons (m) - Hernandez (o)

Bergamasco - Estebanez - Chavancy - Bobo

Imhoff

Remplaçants : Noirot, Lo Cicero, Qovu, Galindo, Lorée, Germain, Vatakawa, Orlandi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:17

LOU :

Fiard - Colliat - Toleafoa

Marchois - Basson

N'Zi - Koyamaibole - Leguizamon

Januarie (m) - Lespinas (o)

Grosso - Raffault - Wakanivuga - Romanet

Van Gisbergen

Remplaçants : Testa, Roux, Dorier, Clément, Salobert, Fatafehi, Tranier, Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:58

Fabrizio68 a écrit:
Thaddeus a écrit:
Je suis étonné que Durand ne remplace pas Descons. Je le trouve très loin du niveau...

Parce-que Durand fait partie des leaders (avec Chabal R.I.P., Hernandez, Wisniewski, Arganese, Ghezal, Chavancy) de la fronde vs Dieu. A son tour il paye comme tous les autres par le passé qui ont cru pouvoir contester son arrogance.

Mouais... faut pas exagérer. Descons est actuellement notre meilleur demi de mêlée. Durand est absolument à coté de ses pompes cette année, tout comme Lorée d'ailleurs.
D'ailleurs Descons a fait un plutot bon match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:44

ce qui est dégueu, c'est le dernier essai de Bobo. Dans le ruck qui précède, un racingman pousse de manière illicite le ballon hors du regroupement (et fait en plus un en-avant). Le 9 lyonnais lève les bras pour signifier la faute mais l'arbitre dit rien. Bobo ramasse et part applatir alors que les lyonnais attendent une intervention de l'arbitre qui ne viendra jamais!!!

le point de bonus largement mérité des lyonnais est donc volé. Lyon est dans la course au maintien. Ce point pourrait faire défaut en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 41
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:22

Manuel31 a écrit:
ce qui est dégueu, c'est le dernier essai de Bobo. Dans le ruck qui précède, un racingman pousse de manière illicite le ballon hors du regroupement (et fait en plus un en-avant). Le 9 lyonnais lève les bras pour signifier la faute mais l'arbitre dit rien. Bobo ramasse et part applatir alors que les lyonnais attendent une intervention de l'arbitre qui ne viendra jamais!!!

le point de bonus largement mérité des lyonnais est donc volé. Lyon est dans la course au maintien. Ce point pourrait faire défaut en fin de saison.
Même s'il y a erreur d'arbitrage, à l'école de rugby on t'apprend à jouer au sifflet de l'arbitre et pas aux fautes que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:05

le 9 lyonnais a peut être fait une erreur d'appréciation mais ce que je voulais souligner c'est la faute d'anti-jeu volontaire du colombin. c'est pas beau. C'est surtout une faute qui pourrait reléguer lyon, si à la dernière journée il leur manque un point au classement pour se sauver.

l'arbitre ne peut pas tout voir mais cette action témoigne du très mauvais esprit du racingman au milieu du ruck.

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Carton10
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:17

Manuel31 a écrit:
le 9 lyonnais a peut être fait une erreur d'appréciation mais ce que je voulais souligner c'est la faute d'anti-jeu volontaire du colombin. c'est pas beau. C'est surtout une faute qui pourrait reléguer lyon, si à la dernière journée il leur manque un point au classement pour se sauver.

l'arbitre ne peut pas tout voir mais cette action témoigne du très mauvais esprit du racingman au milieu du ruck.

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Carton10

N'importe quoi. Tu dis ça parce que c'est en fin de match et que ça amène l'essai de Bobo et donc la perde du BD du LOU. Sauf que ce genre d'action, on en voit à n'importe quel moment du match. C'est une faute mais de là à parler d'un "très mauvais esprit"... mouais...
Je pense pas que les Lyonnais peuvent vraiment se plaindre de l'arbitrage en général sur ce match. Plus de la pelouse qui a toujours mis les ballons dans le bon sens pour le racing. L'arbitre a fait des erreurs mais, vu la succession de cartons qu'il donne au racing, parler d'arbitrage promu contre gros est une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:21

purée, vous êtes sourds ou vous avez des vers?

je ne remets nullement en cause la qualité de l'arbitrage. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé d''arbitrage promu'. Je constate juste que le racingman a volontairement poussé le ballon hors du ruck et que cela coûte le point de bonus défensif à Lyon qui méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:34

Complètement d'accord avec toi Manuel. C'est un geste d'antijeu que je ne supporte pas, au même titre que les ballons gardés pour empêcher de jouer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkh
Benjamin
Gorkh


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:18

Manuel31 a écrit:
purée, vous êtes sourds ou vous avez des vers?

je ne remets nullement en cause la qualité de l'arbitrage. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé d''arbitrage promu'. Je constate juste que le racingman a volontairement poussé le ballon hors du ruck et que cela coûte le point de bonus défensif à Lyon qui méritait mieux.

Je comprend que tu n'aies pas compris : mon deuxième paragraphe n'était pas une réponse à ce que tu disais mais un élargissement par rapport à certaines remarques Lyonnaises (de joueurs en particulier) que j'ai pu voir par ailleurs. Certes, c'était pas clair mais ça t'empeche pas de rester agréable.
Pour le reste, je ne vois pas ce qu'il y a de particulirement choquant par rapport au geste du racingmen (je crois que c'est Galindo). Certes, c'est répréhensible et ça mérite un pénalité mais c'est pas le seul à le faire, très loin de là. J'ai lu aujourd'hui un interview de Warburton (qu'on ne peut pas taxer de mauvais gars malgré son rouge contre Clerc) où on lui demandait si ça l'avait choqué le fait que Clerc reconnaisse qu'il en avait rajouté après le placage cathédrale. Il a répondu que non, que ça faisait partie du jeu et que lui meme, comme tous les joueurs pros cherchent à tricher quand ils mettent les mains dans le ruck. Si tu taxes le joueur de "très mauvais esprit", c'est l'ensemble du rugby que tu taxes de cela. Tu me diras, ça peut être un avis, hein. Mais je vois pas en quoi cet exemple particulier est plus répréhensible qu'un autre. Quant au fait que ça coute un BD aux Lyonnais, c'est pas la responsabilité des joueurs adverses de faire en sorte que l'équipe adverse ait "le point de bonus défensif à Lyon qui méritait mieux."
D'ailleurs, si il avait été chopé par l'arbitre, il aurait pu se prendre un jaune (en-avant volontaire), un avantage pour les Lyonnais et donc une possession assurée en plus pour les Lyonnais en supériorité numérique, dans la moitié de terrain du Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 41
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:55

Gorkh a écrit:
Pour le reste, je ne vois pas ce qu'il y a de particulirement choquant par rapport au geste du racingmen (je crois que c'est Galindo). Certes, c'est répréhensible et ça mérite un pénalité mais c'est pas le seul à le faire, très loin de là. J'ai lu aujourd'hui un interview de Warburton (qu'on ne peut pas taxer de mauvais gars malgré son rouge contre Clerc) où on lui demandait si ça l'avait choqué le fait que Clerc reconnaisse qu'il en avait rajouté après le placage cathédrale. Il a répondu que non, que ça faisait partie du jeu et que lui meme, comme tous les joueurs pros cherchent à tricher quand ils mettent les mains dans le ruck. Si tu taxes le joueur de "très mauvais esprit", c'est l'ensemble du rugby que tu taxes de cela. Tu me diras, ça peut être un avis, hein. Mais je vois pas en quoi cet exemple particulier est plus répréhensible qu'un autre. Quant au fait que ça coute un BD aux Lyonnais, c'est pas la responsabilité des joueurs adverses de faire en sorte que l'équipe adverse ait "le point de bonus défensif à Lyon qui méritait mieux."
D'ailleurs, si il avait été chopé par l'arbitre, il aurait pu se prendre un jaune (en-avant volontaire), un avantage pour les Lyonnais et donc une possession assurée en plus pour les Lyonnais en supériorité numérique, dans la moitié de terrain du Racing.
Rien à rajouter à cela.

Le Racing est venu pour jouer son match et l'a fait. Je ne vois pas en quoi les fautes d'anti-jeu sont plus ou moins honnêtes en fonction du mérite, réel ou supposé, de l'équipe qui les subit.

PS: et concernant l'interview de Warburton dans l'Equipe mag de samedi, je l'ai trouvée vraiment intéressante. Ce gars-là donne l'impression de vraiment avoir gardé la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:13

purée, les mecs, vous avez bu ou pris des champignons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty
MessageSujet: Re: Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match   Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon OU - Racing Métro : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing - Lyon OU : l'avant & l'après-match !
» Racing Métro 92 - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Agen - Racing Métro : l'avant & l'après-match
» Biarritz - Racing Métro : l'avant & l'après-match
» RC Toulon - Racing Métro : l'avant et l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: ProD2 et Fédérale :: Pro D2 :: Lyon OU-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit