Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match

Aller en bas 
+9
Expat 44
Kilkenny
cineseb
Titou Scorpion
arnaud32
inhevable
Aland
rémy63
Thaddeus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui l'emportera?
Clermont
Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap89%Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nul
Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap11%Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toulouse
Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_lcap0%Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:49

Expat 44 a écrit:
J'aimerais savoir si je suis le seul a penser que l'arbitrage de ce match a ete a sens unique... Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105
Je suis neutre, hein, je ne suis ni supporter du ST, ni de l'ASM...

Je ne dis pas que Clermont a vole sa victoire... Je dis simplement que le terrain lui etait "tres favorable." Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 853446
J'ai eu le même sentiment mais ce qui fut ridicule c'est notre charnière....
Et quand en début de match, j'ai vu qu'on avait pu aligner que 22 joueurs sur la feuille de match...On marche sur la tête. Bravo à l'ASM pour sa victoire méritée. Un seul regret, au goal average individuelle, les jaunards sont devant. Il va falloir reprendre quelques points pour être tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:54

Expat 44 a écrit:
J'aimerais savoir si je suis le seul a penser que l'arbitrage de ce match a ete a sens unique... Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 616105
Je suis neutre, hein, je ne suis ni supporter du ST, ni de l'ASM...

Je ne dis pas que Clermont a vole sa victoire... Je dis simplement que le terrain lui etait "tres favorable." Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 853446

Si je me considère comme "neutre" dans cette affaire, j'aurais tendance à être d'accord concernant la première mi-temps...ça s'est équilibré ensuite...mais l'arbitre a quand même été très diplomate avec les Toulousains à un moment où ils cumulaient les fautes en menaçant de sortir le carton jaune sans jamais passer à l'acte...
Ce qui m'a gêné ce sont toutes ces fautes de main auxquelles les deux équipes ne nous ont pas habitué...il manquait vraiment trop de titulaires pour que ce match soit une vraie fête et un beau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:24

franchement avec trois 9 titulaires coté toulousain, l'ASM ne pouvait que gagner.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:59

Ce que je comprend pas ds cette defaite, c'est que pourtant Toulouse etait hyper avantagé par le contexte d'apres certains... Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
titi
Espoir
titi


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 42
Localisation : en terre d'ovalie
Loisirs : roller + un ou deux forumm :)
Club supporté : le meilleur club de l'univers
Date d'inscription : 19/05/2008

Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:15

Tu éxagère un peu là, on a jamais dit que toulouse était avantagé sur ce match, mais qu'il état avantagé par rapport à un match avec tous les internationaux. CE qui n'a rien à voir. Clermont était favori quand même. Mais je crois qu'on est tous assez grand pour savoir que tout ce qu'on peut dire avant un match n'est pas parole d'évangile, la réalité du terrain est la réalité du terrain. On sait bien qu'a arme égale on ne gagne pas à Clermont, là on avait un peu plus de chance vu que le match devenait incertain. Il a penché vers Clermont (et clairement !) c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
arnal 2487
Crabos
arnal 2487


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Dans la campagne
Club supporté : University of Florida Rugby Football Club, Stade Toulousain, SU Agen, Union Bègle-Bordeaux, CA Périgueux
Date d'inscription : 10/05/2011

Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:06

non non, certains ont bien dit texto que toulouse avait l'avantage sur le match.
Bref c'est pas bien grave, je predisais ce scenario, on m'a dit que je comprenais rien au rugby, et finalement... Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match   Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont - Toulouse : l'avant & l'après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Bayonne : l'avant & l'après-match
» Gloucester - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Brive : l'avant & l'après-match
» Harlequins - Toulouse : l'avant & l'après-match
» Toulouse - Castres : l'avant & l'après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Clermont-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit