Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Contacter un responsable d'un comtié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpfigue
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : tarbes
Club supporté : lourdes
Date d'inscription : 17/07/2010

Contacter un responsable d'un comtié Empty
MessageSujet: Contacter un responsable d'un comtié   Contacter un responsable d'un comtié EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:26

bonjour à tous

j ai besoin d aide

je voudrais contacter le responsable d un comité afin d en faire partie..

comment faire??

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Contacter un responsable d'un comtié Empty
MessageSujet: Re: Contacter un responsable d'un comtié   Contacter un responsable d'un comtié EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:19

Bonjour,

Je te propose de me laisser le nom du responsable du comité en question et j'essaierai de trouver un moyen de te mettre en contact avec lui.

Dans le pire des cas, on mailera...

Tu soulèves un problème important en fait. Il faudrait qu'un responsable puisse accéder à ce type de demande au logue sur le site RC. Il n'est pas dit qu'il profite du forum RXV. On va essayer d'améliorer cet aspect.

Sinon, je laisse ce sujet là où tu l'as posté avant de le déplacer dans la rubrique RC lorsque tu auras répondu.

Edit. En fait, je ne peux pas déplacer le sujet... Un modérateur le fera.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Contacter un responsable d'un comtié Empty
MessageSujet: Re: Contacter un responsable d'un comtié   Contacter un responsable d'un comtié EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:22

C'est fait.


Bienvenue sur le forum quoiqu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Contacter un responsable d'un comtié Empty
MessageSujet: Re: Contacter un responsable d'un comtié   Contacter un responsable d'un comtié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter un responsable d'un comtié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi
» Pour un rugby responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Le site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit