Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+22
Sergio
lulutoutvert
Kilkenny
Emmanuel de Montrouge
Wilko
pedroz
Skalp
arnaud32
Esprit folklo
rémy63
Mat
Dixit
Aland
arnal 2487
Titou Scorpion
titi
Thaddeus
Ethan
John
ST10
le petit serge
inhevable
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:18

c'est a mourrir de rire certains commentaires sur RR sur le cas Fickou en partie Toulon!

T'en as un qui te sort que s'il vient au ST, il est pas intelligent et il se perdra un jour ou l'autre. Par contre s'il reste au RCT, c'est qu'il est intelligent!!!!

T'en as d'autres qui te sortent que ca fait chier de l'avoir formé et qu'il parte!

Ce qu'ils oublient tous ces cons, c'est que ça fait juste 2 ans que le RCT est allé le "voler" à USS (la Seyne), et que le minot il est au pôle france cette saison et qu'il n'as pas encore signé de convention avec le centre de formation du RCT!!!!! Ils me font marrer avec leur formation Toulonnaise sur un mec qui vient d'avoir 18 ans!


Par contre, ils disent rien sur Sinzelle, ben letaief, bonnet, etc.. qui partent et qui ont 21 ans!

Eux oui, ils sont issues de leur centre de formation, mais comme le staff ne les fait pas ou trés peu jouer, et bien il s'en vont!
Je me pisse dessus!!Transferts - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:14

la question de la formation est un sujet complexe.

Pour moi, on peut considérer comme formé par le club un gars qui reste minimum 3-4 ans autour de ses 18 ans ou qui arrive à 18-19 ans et y reste.

Il y a actuellement 11 joueurs PRO à Toulouse dans ce cas:
Servat est arrivé à Toulouse en cadets (1994) après avoir joué un an au rugby à Mazères.
Tolofua est arrivé à Toulouse il y a 4 ou 5 ans. Il a 18 ans et devrait rester à Toulouse assez longtemps.
Bouilhou, Lamboley et Millo sont arrivés à Toulouse à 18 ans en provenance de Pau et Massy. ça fait de 10 ans à 13 ans qu'ils sont là et on peut pas considérer qu'ils ont été formés à Pau et Massy.
Boukerou est arrivé il y a 6 ans. Il a 22 ans.
Galan et Doussain sont arrivés il y a 5 ans. Ils vont faire 21 ans.
Médard est arrivé il y a 8 ans.
Bézy est arrivé à 17 ans. Il va en faire 23.
Poitrenaud est arrivé en cadets.

L'an prochain, avec les départs de Servat et Bézy et le retour de Huget (au Stade de 17 à 20 ans) puis avec l'intégration des jeunes Paquet, Payen, Imperial, Chateau, Boutemane, Chalureau et Pujol, ça fera 17 joueurs formés à Toulouse dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:29

Donc tu conviendras que Fickou, qui n'est au RCT que depuis 2 saisons dont celle ci 5 jours sur 7 à Marcoussis, et qui n'a signé aucune convention de formation avec Toulon, ne peut être assimilé comme ayant été formé par Toulon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:31

on peut le dire, effectivement.
mais ces critères ne sont que les miens.
on peut donc penser le contraire.
in fine, c'est à lui de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:38

Quand tu joue de 7 ans à 16 ans à la seyne, que tu joue une saison en cadet à Toulon et que la saison suivante tu est au Pôle France, moi je me sentirai plutot Formé par les Seynois, mais bon! va faire comprendre ça au Toulonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:41

ils seraient capable de prétendre que Wilko a été formé à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:59

le petit serge a écrit:
c'est a mourrir de rire certains commentaires sur RR sur le cas Fickou en partie Toulon!

T'en as un qui te sort que s'il vient au ST, il est pas intelligent et il se perdra un jour ou l'autre. Par contre s'il reste au RCT, c'est qu'il est intelligent!!!!

T'en as d'autres qui te sortent que ca fait chier de l'avoir formé et qu'il parte!

Ce qu'ils oublient tous ces cons, c'est que ça fait juste 2 ans que le RCT est allé le "voler" à USS (la Seyne), et que le minot il est au pôle france cette saison et qu'il n'as pas encore signé de convention avec le centre de formation du RCT!!!!! Ils me font marrer avec leur formation Toulonnaise sur un mec qui vient d'avoir 18 ans!


Par contre, ils disent rien sur Sinzelle, ben letaief, bonnet, etc.. qui partent et qui ont 21 ans!

Eux oui, ils sont issues de leur centre de formation, mais comme le staff ne les fait pas ou trés peu jouer, et bien il s'en vont!
Je me pisse dessus!!Transferts - Page 7 332502
Falefa Johnston, part à Agen apparemment...alors que l'annee derniere vous pensiez qu'il serait un monstre Transferts - Page 7 332502
Lamerat, il y a 2 ans pareil
Belie.....aussi
On peut aller pour la forme rajouter Mermoz....qui lui, est parti pour incompatibilité d'humeur avec Guytou....
Des exemples, il y en a aussi chez vous....alors, avant de l'ouvrir , regardes dans ta nouvelle boutique..... Transferts - Page 7 853446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:14

Il y a toujours eu des toulousains qui partent ailleurs. On peut le regretter mais ici on ne critique pas leur choix. S'ils partent, c'est qu'il veulent se lancer un défi ailleurs. L'année prochaine, à part à Clermont, il y aura au moins un joueur formé à Toulouse dans chaque club du Top14.

Si je prends les joueurs que tu cites:
Falefa est costaud en mêlée. Il était prometteur l'an passé mais n'a pas été jugé suffisamment pro cette année.
Bélie a été trop impatient et il a avoué récemment le regretter.
Lamerat, malgré son gabarit et son talent, est trop fragile et il s'est encore blessé à Castres. Il me fait penser à Baby.
Mermoz n'était pas incompatible avec Novès? Je crois qu'il n'était compatible qu'avec lui-même. Il était trop dilettante à l'entrainement et c'est une grande gueule. Il avait du talent et le savait mais ne fournissait pas assez d'efforts. A l'USAP, les supporters ne l'aiment pas. Il a tendance à faire sa starlette même s'il a progressé sur ce point. Tu nous en diras des nouvelles l'an prochain, avec les deux autres grandes gueules Durand et Michalak. Vous allez vous régaler avec ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:33

le petit serge a écrit:
Quand tu joue de 7 ans à 16 ans à la seyne, que tu joue une saison en cadet à Toulon et que la saison suivante tu est au Pôle France, moi je me sentirai plutot Formé par les Seynois, mais bon! va faire comprendre ça au Toulonnais!
Quand tu intègres un pôle France, tu restes affilié à ton club d'origine avec lequel tu joues le week-end.
On peut ensuite considérer qu'apprendre ce que tu apprends à l'école de rugby est une chose, et le bagage que te donnent des formateurs dans un centre de formation pro en est une autre.

J'avais créé un topic sur ce sujet il y a quelques mois:
http://www.rugbyxv-forum.com/t4340-quel-club-considere-t-on-comme-formateur


Dernière édition par Kilkenny le Mer 9 Mai 2012 - 17:34, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:07

J'ai vu l'avenir et il fonctionne, plaqués, les scores tente et est appelé Gaël Fickou. Pensez à un croisement entre un jeune Damien Traille et Wesley Fofana.

Il ya un centre qui joue pour Toulon, mais pas dans la nuit de vendredi contre les Harlequins, parce qu'il est actuellement à Madrid dans le cadre d'équivalent de rugby de la Société des Nations - le championnat des moins de 18 monde. En comparaison avec d'autres ce week-end événement de rugby gros, les H Cup en quarts de finale, il ne pouvait pas être plus différent avec l'accent sur ​​déblayage dans, le partage hôtels, manger ensemble. Mais l'année prochaine qui sait?

Fickou jouera pour la France le plus tôt possible et ce n'est pas trop d'un esprit-étirage de le voir en alignant aux côtés de Jonny Wilkinson - en supposant que Toulon continuent tels qu'ils sont actuellement progresse dans le Top 14 - lorsque Heineken de la prochaine saison débutera à l'automne . Mais si c'est pour un autre jour, en regardant Fickou cette semaine m'a fait penser à des centres, tels que Gavin Henson et Jamie Roberts, qui ont été dans les nouvelles à venir de quatre matches de ce week-end.

http://www.guardian.co.uk/sport/blog/2012/apr/05/brad-barritt-saracens-clermont-auvergne?newsfeed=true


http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/irlande_france_18

A voir l'essai en solo de Fickou vers la 3eme minutes de la video Transferts - Page 7 35953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:33

le petit serge a écrit:
Quand tu joue de 7 ans à 16 ans à la seyne, que tu joue une saison en cadet à Toulon et que la saison suivante tu est au Pôle France, moi je me sentirai plutot Formé par les Seynois, mais bon! va faire comprendre ça au Toulonnais!

La "Mecque", ça a toujours ete le reservoir du RCT, tu le sais bien ,non??????? Transferts - Page 7 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:08

titi 83 a écrit:
J'ai vu l'avenir et il fonctionne, plaqués, les scores tente et est appelé Gaël Fickou. Pensez à un croisement entre un jeune Damien Traille et Wesley Fofana.

Il ya un centre qui joue pour Toulon, mais pas dans la nuit de vendredi contre les Harlequins, parce qu'il est actuellement à Madrid dans le cadre d'équivalent de rugby de la Société des Nations - le championnat des moins de 18 monde. En comparaison avec d'autres ce week-end événement de rugby gros, les H Cup en quarts de finale, il ne pouvait pas être plus différent avec l'accent sur ​​déblayage dans, le partage hôtels, manger ensemble. Mais l'année prochaine qui sait?

Fickou jouera pour la France le plus tôt possible et ce n'est pas trop d'un esprit-étirage de le voir en alignant aux côtés de Jonny Wilkinson - en supposant que Toulon continuent tels qu'ils sont actuellement progresse dans le Top 14 - lorsque Heineken de la prochaine saison débutera à l'automne . Mais si c'est pour un autre jour, en regardant Fickou cette semaine m'a fait penser à des centres, tels que Gavin Henson et Jamie Roberts, qui ont été dans les nouvelles à venir de quatre matches de ce week-end.

http://www.guardian.co.uk/sport/blog/2012/apr/05/brad-barritt-saracens-clermont-auvergne?newsfeed=true


http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/irlande_france_18

A voir l'essai en solo de Fickou vers la 3eme minutes de la video Transferts - Page 7 35953

Au début j'ai cru que tu avais écrit ça après 5 pastagas, il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était une traduction automatique :x Transferts - Page 7 332502

Sinon son essai il se le gagne, il a des jambes pour un 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:43

Thaddeus a écrit:
titi 83 a écrit:
J'ai vu l'avenir et il fonctionne, plaqués, les scores tente et est appelé Gaël Fickou. Pensez à un croisement entre un jeune Damien Traille et Wesley Fofana.

Il ya un centre qui joue pour Toulon, mais pas dans la nuit de vendredi contre les Harlequins, parce qu'il est actuellement à Madrid dans le cadre d'équivalent de rugby de la Société des Nations - le championnat des moins de 18 monde. En comparaison avec d'autres ce week-end événement de rugby gros, les H Cup en quarts de finale, il ne pouvait pas être plus différent avec l'accent sur ​​déblayage dans, le partage hôtels, manger ensemble. Mais l'année prochaine qui sait?

Fickou jouera pour la France le plus tôt possible et ce n'est pas trop d'un esprit-étirage de le voir en alignant aux côtés de Jonny Wilkinson - en supposant que Toulon continuent tels qu'ils sont actuellement progresse dans le Top 14 - lorsque Heineken de la prochaine saison débutera à l'automne . Mais si c'est pour un autre jour, en regardant Fickou cette semaine m'a fait penser à des centres, tels que Gavin Henson et Jamie Roberts, qui ont été dans les nouvelles à venir de quatre matches de ce week-end.

http://www.guardian.co.uk/sport/blog/2012/apr/05/brad-barritt-saracens-clermont-auvergne?newsfeed=true


http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/irlande_france_18

A voir l'essai en solo de Fickou vers la 3eme minutes de la video Transferts - Page 7 35953

Au début j'ai cru que tu avais écrit ça après 5 pastagas, il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était une traduction automatique :x Transferts - Page 7 332502

Sinon son essai il se le gagne, il a des jambes pour un 12 !

J'avais la flème de corriger la traduction Transferts - Page 7 853446 Transferts - Page 7 332502 et puis je ne bois pas de Pastaga, non mais Transferts - Page 7 853446 Transferts - Page 7 332502

Oui, c'est "encore un tout bon" qu'on laisse encore filer helas Transferts - Page 7 818674

Mais bon chez nous, on n'a pas la patience de voir les jeunes s'aguerrir
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:23

titi 83 a écrit:
le petit serge a écrit:
c'est a mourrir de rire certains commentaires sur RR sur le cas Fickou en partie Toulon!

T'en as un qui te sort que s'il vient au ST, il est pas intelligent et il se perdra un jour ou l'autre. Par contre s'il reste au RCT, c'est qu'il est intelligent!!!!

T'en as d'autres qui te sortent que ca fait chier de l'avoir formé et qu'il parte!

Ce qu'ils oublient tous ces cons, c'est que ça fait juste 2 ans que le RCT est allé le "voler" à USS (la Seyne), et que le minot il est au pôle france cette saison et qu'il n'as pas encore signé de convention avec le centre de formation du RCT!!!!! Ils me font marrer avec leur formation Toulonnaise sur un mec qui vient d'avoir 18 ans!


Par contre, ils disent rien sur Sinzelle, ben letaief, bonnet, etc.. qui partent et qui ont 21 ans!

Eux oui, ils sont issues de leur centre de formation, mais comme le staff ne les fait pas ou trés peu jouer, et bien il s'en vont!
Je me pisse dessus!!Transferts - Page 7 332502
Falefa Johnston, part à Agen apparemment...alors que l'annee derniere vous pensiez qu'il serait un monstre Transferts - Page 7 332502
Lamerat, il y a 2 ans pareil
Belie.....aussi
On peut aller pour la forme rajouter Mermoz....qui lui, est parti pour incompatibilité d'humeur avec Guytou....
Des exemples, il y en a aussi chez vous....alors, avant de l'ouvrir , regardes dans ta nouvelle boutique..... Transferts - Page 7 853446



Je sais tout ça, Titi!

Mais ça m'explique pas pourquoi Fickou n'aurait pas de cerveau s'il venait à Toulouse, ni pourquoi il deviendrait subitement intelligent s'il restait à Toulon!

Je disais simplement que les réactions de certains me faisaient rire, et que bizarement, pour les autres jeunes qui partent ils disent rien (peut etre parce qu'ils sont moins bons).
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:25

titi 83 a écrit:
le petit serge a écrit:
Quand tu joue de 7 ans à 16 ans à la seyne, que tu joue une saison en cadet à Toulon et que la saison suivante tu est au Pôle France, moi je me sentirai plutot Formé par les Seynois, mais bon! va faire comprendre ça au Toulonnais!

La "Mecque", ça a toujours ete le reservoir du RCT, tu le sais bien ,non??????? Transferts - Page 7 853446

ah non! je savais pas non!

Je connais le club de hyeres qui a fourni des Maestri, zebango, comba, galasso, etc.. mais la seyne je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:03

Un espoir toulonnais choisit Toulouse

Interrogé ce matin au stade Ange Siccardi de Berg, Mourad Boudjellal a confirmé le départ de Gaël Fickou à Toulouse.

Le président Toulonnais, qui avait fait part ces derniers temps de son admiration pour le potentiel de celui qui va donc quitter le club Varois à l’issue de la saison, n’a pas caché sa déception en confirmant l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:13

Pourquoi Szarzewski n'est pas allé à Toulouse


En même temps, s'il croit que Toulouse est un bled de 500 âmes où on ne peut pas se balader tranquille et qu'il n'y a même pas de quoi pratiquer l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:35

Dimitri dit qu'avec le Racing, il va pouvoir jouer la Hcup.

Donc, samedi, il vaut mieux pour lui que Paris n'aille pas gagner avec bonus offensif à Biarritz (et que le Racing ne ramène aucun point d'Agen + que Toulon ne remporte pas le Challenge, si j'ai bien compris).

Certes, c'est très hypothétique mais avec Szarz titulaire ça l'est semble-t-il davantage.
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:39

Ca aurait été plus crédible de parler d'incompatibilité avec Servat...

Rien de choquant... Là ca frise le ridicule

PS : Ivaldi il veut pas venir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:50

inhevable a écrit:
Ca aurait été plus crédible de parler d'incompatibilité avec Servat...

Rien de choquant... Là ca frise le ridicule

PS : Ivaldi il veut pas venir aussi Very Happy



Je pense qu'il voudrait bien maintenant, mais il a raté le coche!

Tant pis pour lui. Toulon est sur la piste d'un Talonneur (lacombe???). Avec Bruno, lacombe, et orioli, il doit être aux anges!Transferts - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
inhevable
Crabos
inhevable


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 18/05/2010

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:57

le petit serge a écrit:
inhevable a écrit:
Ca aurait été plus crédible de parler d'incompatibilité avec Servat...

Rien de choquant... Là ca frise le ridicule

PS : Ivaldi il veut pas venir aussi Very Happy



Je pense qu'il voudrait bien maintenant, mais il a raté le coche!

Tant pis pour lui. Toulon est sur la piste d'un Talonneur (lacombe???). Avec Bruno, lacombe, et orioli, il doit être aux anges!Transferts - Page 7 332502

Dommage... Mais comment lui en vouloir d'avoir préféré son club formateur ?
Toulon n'avait qu'à respecter ses jeunes et on entendrait pas les "pleureuses" toulonnaises se plaindre du grand méchant ST. Si Ivaldi avait éte respecté ainsi que Maestri , peut être serait-il resté ce jeune centre plein de talent...

Ce qui est marrant, c'est que les supporters toulonnais considèrent qu'ils l'ont formé alors que vous nous avez dit qu'il avait été formé à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:34

Ils ont un contrat avec la Seyne et Hyère je crois, c'est pour ça qu'ils disent qu'ils l'ont formé...
enfin je crois hein, parce que ce qui est sur c'est qu'il n'a pas souvent porté le maillot du RCT
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:33

John a écrit:
Ils ont un contrat avec la Seyne et Hyère je crois, c'est pour ça qu'ils disent qu'ils l'ont formé...
enfin je crois hein, parce que ce qui est sur c'est qu'il n'a pas souvent porté le maillot du RCT

Ils ont aucun contrat!

Je le sais mon fils joue en -15 à Hyeres, et les meilleurs de son équipe son constamment sollicité par le club qui leur dit: " vous restez en cadet la saison prochaine, heinn?? Déconnez pas les gars!".

S'ils avaient un contrat, il n'y aurait pas ce genre de parole.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:56

le petit serge a écrit:
John a écrit:
Ils ont un contrat avec la Seyne et Hyère je crois, c'est pour ça qu'ils disent qu'ils l'ont formé...
enfin je crois hein, parce que ce qui est sur c'est qu'il n'a pas souvent porté le maillot du RCT

Ils ont aucun contrat!

Je le sais mon fils joue en -15 à Hyeres, et les meilleurs de son équipe son constamment sollicité par le club qui leur dit: " vous restez en cadet la saison prochaine, heinn?? Déconnez pas les gars!".

S'ils avaient un contrat, il n'y aurait pas ce genre de parole.
Il est bon ou pas ? Transferts - Page 7 332502
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
le petit serge
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 110
Localisation : mon vié
Loisirs : mon vié
Club supporté : mon vié
Date d'inscription : 04/04/2011

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:07

John a écrit:
le petit serge a écrit:


Ils ont aucun contrat!

Je le sais mon fils joue en -15 à Hyeres, et les meilleurs de son équipe son constamment sollicité par le club qui leur dit: " vous restez en cadet la saison prochaine, heinn?? Déconnez pas les gars!".

S'ils avaient un contrat, il n'y aurait pas ce genre de parole.
Il est bon ou pas ? Transferts - Page 7 332502

Pris en sélection du Var malgré son "physique amoindri"! C'est ma fierté.

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferts
» Transferts saison 2007 - 2008
» Transferts saison 2007 - 2008
» Transferts saison 2007 - 2008
» Transferts saison 2007 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs