Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Délai d'enregistrement de son équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Délai d'enregistrement de son équipe Empty
MessageSujet: Délai d'enregistrement de son équipe   Délai d'enregistrement de son équipe EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:39

Bonjour à toute l'équipe.

J'ai 6 position de joueurs non-selectionnés. À voir mon équipe de la journée 1, il semble bien que ça a terminé d'enregistrer bien avant l'heure limite. L'équipe que j'avais finalisée pour la journée 1 est bien celle qui est indiquée pour la journée 2. Ya eu un problème.

La présente est ma troisième saison à jouer avec vous, je sais comment ça fonctionne.

Eh bien! je sais qu'il y a pire que ça dans la vie, mais si ça avait zéro d'importance, je ne jouerais pas.



Merci à l'équipe pour les efforts mis.

Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Délai d'enregistrement de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Délai d'enregistrement de son équipe   Délai d'enregistrement de son équipe EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:21

Beau jour Castor,
Je lis par hasard ton message, et je pense qu'il n'est pas dans le bon sujet s'il s'agit du jeu du sélectionneur.
Il faudrait que tu le transfères dans la rubrique Rugby Coaching.
Attention toutefois avec le décalage horaire entre Québec et Paris...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Castor_Bricoleur
Ecole de rugby
Castor_Bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Ville de Québec
Club supporté : Le Rouge et Or de l'Université Laval à Québec
Date d'inscription : 26/07/2010

Délai d'enregistrement de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Délai d'enregistrement de son équipe   Délai d'enregistrement de son équipe EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

Merci bien Scorpion
En fait, j'ai écrit cela sous le coup de la frustration et je l'ai regretté. Vous mettez de l'ouvrage sur ce site et mon devoir est de l'apprécier.
Je travaille fort à obtenir l'info pour établir mon équipe et encore une fois j'ai deux postes inoccupés pour la deuxième journée.
Tout compte fait, si les administrateurs du sites sont d'accord, que l'on fasse disparaître cette enfilade et que l'on en reparle plus.

Merci pour les efforts mis.

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Délai d'enregistrement de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Délai d'enregistrement de son équipe   Délai d'enregistrement de son équipe EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:41

Salut Gaetan,

Non non ne nous abandonne pas... Je sais la difficulté qui existe à participer à un fantasy de l'autre côté de l'Atlantique.

J'ai moi-même été à l'époque victime du fantasy game proposé par le site nba.com où il fallait, pour être compétitif, se lever à des heures pas possibles.

Je pense que tu auras toujours un désavantage par rapport aux "européens"... L'important est que je prends plaisir à te lire et à te voir participer.

Bonne continuation,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'enregistrement de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Délai d'enregistrement de son équipe   Délai d'enregistrement de son équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'enregistrement de son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe vdd folklo
» Nouvelle équipe pour 2011
» L'Equipe de France et ses chances .
» A quand une équipe française ?
» Votre équipe de tous les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit