Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 22 ème journée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

22 ème journée... Empty
MessageSujet: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:45

Le championnat reprends enfin ses droits, mais qu'en sera t' il des internationaux? Viendront ils prêcher la bonne parole du coach national 22 ème journée... 332502 , ou seront ils laissés au repos? 22 ème journée... 17984 .
Over






22 ème journée... Gros_ecusson_18 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_24
23 mars 18h45
orchestré par M. Berdos




22 ème journée... Gros_ecusson_06 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_15
23 mars 18h45
orchestré par M. Attalah

22 ème journée... Gros_ecusson_02 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_13
23 mars 15h00
orchestré par M. Garces

22 ème journée... Gros_ecusson_14 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_10
24 mars 21h00
orchestré par M. Clouté

22 ème journée... Gros_ecusson_12 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_11
23 mars 17h00
orchestré par M. Gauzère

22 ème journée... Gros_ecusson_03 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_07
23 mars 20h50
orchestré par M. Péchambert

22 ème journée... Gros_ecusson_21 vs 22 ème journée... Gros_ecusson_09
23 mars 18h45
orchestré par M. Cardonna
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:07

UBB vs MdM Bordeaux doit le faire surtout que les Landais sont en Pro D2

CO vs SUA Castres aura ses internationaux et doit assurer une place pour les phases finales sauf que SUA joue son avenir.

AB vs RCT C'est à Anoéta que va retentir la "pena baïona"...et sait on jamais un sursaut des bleus et blanc, ne serait pas pour me déplaire... (Mais ça vous le savez déjà)

Stade vs Stade Il y a peu cette affiche aurait fait vibrer les plus frigides...qu'en est il à l'heure actuelle? Les rouge et noir doivent corriger bel bien ces parisiens, s'ils veulent briguer un match à domicile plus tard.

RM92 vs USAP match indécis. Si l'USAP vient sans ses tauliers ils risquent de chanter Manon.

BO vs ASM sur sa lancée Clermont peut passer en tête avec un faux pas des radiers en Espagne. Pourtant le BO peut être un allié de choix pour ces mêmes radiers.

FCG vs MHRC en Isére ce sera dur pour les p'tits gars de "faire monter la pression" une victoire de Grenoble.


Dernière édition par Titou Scorpion le Jeu 21 Mar 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:51

UBB vs MdM Je crois que l'UBB va gagner... Pauvre Mont de Marsan...

CO vs SUA Et la, je ne vois pas comment Castres pourrait ne pas gagner

AB vs RCT Le RCT est vraiment en bonne forme. ces temps... Je ne pense pas que l'Aviron pourra les faire trebucher...

Stade vs Stade Jauzion est la cle derriere parce qu'il fait jouer autour de lui... Je le verrais bien en EdF... Toulouse!

RM92 vs USAP Match nul...

BO vs ASM
Je ne vois pas Clermont manquer le coche, mais si c'est au BO

FCG vs MHRC C'est a Grenoble... Cela depend de qui jouera pour MOntpellier. Montpellier a besoin de points... Ils ne vont rien lacher... MOntpellier!

22 ème journée... 841149 Titou
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:16

UBB vs MdM : Les Montois avaient gagné à Bègles en Amlin cup...je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de rééditer l'exploit mais c'est certainement leur dernière chance de faire un coup d'éclat dans le top 14...je parie quand même sur eux...

CO vs SUA : Le problème pour Agen, c'est de trouver 15 joueurs en état de fonctionnement (et 1 ou 2 remplaçants pour finir la rencontre)...la dernière blague, c'est Tuitavaké qui s'est fracturé la main en tombant dans sa salle de bain... 22 ème journée... 853446 Castres avec le bonus bien sûr...

AB vs RCT : Petit regain de forme pour Bayonne qui a envie de bien finir la saison...je parie sur eux...

Stade T vs Stade F : Toulouse, bien sûr...

RM92 vs USAP : Grande forme et réussite maxi pour le Racing Metro...

BO vs ASM : ASM...

FCG vs MHRC : Les Grenoblois ont l'air un peu usés, ils ont fait une grosse saison et je vois plutôt Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:47

UBB vs MdM: j'hésite juste entre avec ou sans Bonus offensif pour Bordeaux, vu qu'ils sont transcendés en ce moment à domicile. je vois bien encore un gros matchs plein d'essais...

CO vs SUA : idem, j'hésite à mettre un BO pour le CO, dans un sens ils peuvent, et doivent, le faire, mais en même temps pas sûr que la pression les aide...

AB vs RCT : Bayonne est bien en ce moment, Toulon envoie l'équipe B (les internationaux français au repos, ainsi que Wilko, Giteau... qui va buter ???)... Y a ptet un coup à jouer pour l'AB, j'hésite aussi

Stade T vs Stade F : Toulouse, of course... Aucun bonus

RM92 vs USAP : Le Racing sur sa belle lancée

BO vs ASM : ASM, même si ça sera pas forcément facile, Biarritz étant une équipe qui leur pose souvent des problèmes

FCG vs MHRC : Grenoble un peu lâché dans la course aux barrages, Montpellier est surmotivé, mais je vois bien Grenoble essayer de ne rien lâcher et reprendre une victoire après 3 défaites consécutives...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:48

UBB vs MdM:Ben si Camille lopez, Avei, et les bordelais continuent sur leur lancee des derniers match, ca va etre tres tres dur pour les Montois... Qui plus est a Bordeau. Victoire UBB, pitetre un BOff.

CO vs SUA : Un CO en conquete de phases finale, un SUA en recheche de maintient... A pierre-Antoine.. je pense a une victoire penible des castrais

AB vs RCT : Bayonne a perdu Lovobalavu cette semaine, qui leur faisit du bien dans la ligne... Les gars de la Rade vont laisse quelques joueurs au repos... Dans le pays basque, je vois un match serre, mais une victoire du banc Rouge et Noir. BD pour l'AB

Stade T vs Stade F : Toulouse, qui n'a plus le droit a l'erreur, et ce malgre Contepomi qui voudra bien terminer sa carriere.

RM92 vs USAP : Dans un stade vide? Ca va trop perturber les Catalans!!!! 22 ème journée... 376513 Victoire du Racing sur la lancee de leurs derniers beaux matchs

BO vs ASM : ASM, difficilement. BD pour le BO

FCG vs MHRC : Grenoble a deja perdu une fois a la maison cette annee.. Je ne pense pas qu'il voudront que cela arrive une deuxieme fois... Malgre des montpellierains surmotive, victoire des iserois. BD Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:01

bon, ben encore un week end pourri pour les pronos!!!

UBB vs. MdM, j'avais tout bon! Apparament encore un tres bon Bordeaux, va falloir que je vois le match.

AB vs. RCT. Je ne pensais pas a une victoire bayonnaise, et pourtant ils l'ont fait, au terme d'un match engage, et plaisant! Certes, Toulon avait laisse bcp de joueurs au repos, mais ca a produit du jeu des 2 cotes, et Bayonne avait plus d'envie! Aupa bayona!

Le duel des Stades: Quelle premiere mi-temps de m***e... J'ai serieusement failli m'endormir. Les deux equipes semblaient completement amorphes... Ca a change avec la rentree des remplacants toulousains, et de quelle maniere! On a enfin vu plus de jeu et de volonte de part et d'autre. A se demander si les mecs sont revenus frustres du T6N, et voulaient vraiment se rachete.
Le point noir cote toulousain: la touche. Tolofua sorti 5 min apres etre rentre (et 3 touches perdues). Je ne suis pas sur que ce soit completement sa faute. Le lance semble droit, et sur la cible. Le probleme, c'est la coordination: sur les annonces (c'est quand meme incroyable de voir des joueurs pas savoir si ils doivent etre en touche ou pas...), et ensuite sur la syncro lanceur/sauteur. ET ca, a part travailler ensemble, encore et encore, ca pourra pas changer. A tolofua aussi d'apprendre a identifier les signaux de saut plus rapidememt.
Cote parisien, Warwick, la premiere ligne et fillol ont fait un bon match. Chez les zinzin, Huget et Poitrenaud ont ete solide tout le match, de meme que Jabo Bregadze. Enorme rentree de Picamoles et Dusautoir.

J'ai pas vu les autres matchs, amis je m'attendais pas a la defaite de l'ASM non plus, ni a celle de Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:47

Coté pronos j'avais tout vu sauf l'ASM. Bien sur coté essais et écarts ce n'est pas la même chanson ils ne sont pas au top...enfin bon, c'est de toute façon la dernière campagne Rugby Coaching...cf Manu par ailleurs
Coté matchs, les radis se sont défoncés pour maitriser une pale équipe jaunarde, en prépa. Du coté d'Ernest Wallon là j'ai cru mourir mais qu'elle est cette zoubia de rugby qu'ils nous ont proposé. une mêlée dépassée, bousculée, par celle remarquable des parisiens...Des essais accordés entachés de fautes. un Beauxis égal à lui même hélas, un Burgess qui a décidé de partir...enfin
Si certains ont la tête vers le St de de France, certains autres ont du boulot... et pas sur qu'ils y soient au train ou vont les choses.
Que devient Jauzion? il était sur le banc un bon moment puis a, du en avoir marre...
Dure fin de saison en perspective.
UBB à trouvé un rythme de croisière.
FCG rame un pneu et l'annonce du départ de Landreau doit poser des problèmes. Enfin le pognon tjrs le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:31

Côté pronos c'est une de mes plus mauvaises journées... L'ASM et Toulon qui se loupent de pas grand chose, et avec plein d'essais dans ces matchs. Montpellier qui réussit à gagner en isère, c'était pas fait d'avance non plus... Toulouse qui met 6 essais au SF, j'y croyais pas trop...
La lutte des 4 clubs pour 3 places entre Racing, Castres, Montpellier et Perpignan s'annonce passionnante, mais je trouve que Montpellier a été chercher un bel avantage en gagnant à Grenoble !
Je sens bien un Racing Castres (même si je préférerais l'inverse) et un Toulouse Montpellier en barrages.
Bravo Bordeaux en tout cas, dommage qu'ils n'aient pas su être constants cette saison ils auraient pu jouer un peu plus les trouble fêtes... La défaite à domicile face à Grenoble en première journée ne les a vraiment pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 ème journée... Empty
MessageSujet: Re: 22 ème journée...   22 ème journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ème journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 11
» 19 Journée
» Journée 20
» Journée 10
» Journée 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit