Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demi-Finales Amlin Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:41

Perpignan - Stade Francais

Leinster - Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:46

Perpignan - Stade Francais: L'USAP a eu bien des deceptions ces derniers temps... Mais c'est a Perpignan... Pourtant, je dis Stade Francais.. Ce sera serre, mais Parisse emmenera ses troupes a la victoire...

Leinster - Biarritz: Pas de questions... Ce sera Leinster. Le match est sur leurs terres. Et le BO ne me semble pas avoir les armes pour contrer la "furia" Irlandaise et le systeme de jeu de leur entraineur (qui est vraiment tres bon; les clermontois en savent quelque chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:42

Malgré l'avantage terrain, SF est capable de créer la surprise. Donc une finale SF vs Leinster se profile à l'horizon...
De toute façon un club français sera en finale (on se contente comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:06

pour moi, ce sera USAP - Leinster.

par pour l'USAP, ce sera la dernière grande bataille pour Mas et consort. La dernière fois où ils auront l'occasion de se montrer.

et le Leinster au dessus du monde, en plus chez eux. Ca va aller trop vite pour les vieux et petiots biarrots.
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:20

lulutoutvert a écrit:
pour les vieux et petiots biarrots.
T'auras plus rien à te mettre sous la dent, mon pôvre... Demi-Finales Amlin Cup 332502
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:37

Le Français vs Perpi Demi-Finales Amlin Cup 376513...bon aller ça c'est fait passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptySam 27 Avr 2013 - 11:52

*instant mauvaise foi*,

j'vous l'avais dit que le SF allait gagner en Catalogne, vous ne m'écoutez jamais.

Demi-Finales Amlin Cup 853446
Revenir en haut Aller en bas
catalanbourro
H-Cup
catalanbourro


Masculin
Nombre de messages : 4156
Age : 49
Localisation : Perpignan
Loisirs : Moto ( enduro), chasse, peche,poker
Club supporté : Usap et l'usap ou encore usappppp....
Date d'inscription : 09/03/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptySam 27 Avr 2013 - 14:25

lulutoutvert a écrit:
*instant mauvaise foi*,

j'vous l'avais dit que le SF allait gagner en Catalogne, vous ne m'écoutez jamais.

Demi-Finales Amlin Cup 853446

Salut à tous Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149

Nan Franck, c'est un pur Catalan qui a gagné hier soir Demi-Finales Amlin Cup 446661 Demi-Finales Amlin Cup 446661 Demi-Finales Amlin Cup 446661
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptySam 27 Avr 2013 - 18:19

catalanbourro a écrit:
lulutoutvert a écrit:
*instant mauvaise foi*,

j'vous l'avais dit que le SF allait gagner en Catalogne, vous ne m'écoutez jamais.

Demi-Finales Amlin Cup 853446

Salut à tous Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149 Demi-Finales Amlin Cup 841149

Nan Franck, c'est un pur Catalan qui a gagné hier soir Demi-Finales Amlin Cup 446661 Demi-Finales Amlin Cup 446661 Demi-Finales Amlin Cup 446661

Suis d'accord avec toi, l'ami Catalan... Et avec la maniere, en plus... Demi-Finales Amlin Cup 841149
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup EmptySam 27 Avr 2013 - 18:20

lulutoutvert a écrit:
*instant mauvaise foi*,

j'vous l'avais dit que le SF allait gagner en Catalogne, vous ne m'écoutez jamais.

Demi-Finales Amlin Cup 853446

On avait remarque... Demi-Finales Amlin Cup 376513 Demi-Finales Amlin Cup 332502
Demi-Finales Amlin Cup 841149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finales Amlin Cup Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales Amlin Cup   Demi-Finales Amlin Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finales Amlin Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin Challenge - Edition 2012-2013
» Demi-finales Top 14
» demi-finales et finale
» Les demi-finales de pro D2: Mais où va le rugby Français?
» Finale AMLIN Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: HCUP & European Challenge Cup :: European Challenge Cup-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit