Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les barrages top 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:24

Castres - Montpellier:

Toulouse - Racing Metro:
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 6:40

Beau jour Expat Les barrages top 14 3072544260

Voilà les choses sérieuses commencent...
La chaleur arrive dans le sud et risque d'influencer les rencontres...
Je vois bien Castres passer d'une courte tête devant MHRC. Peut être après prolongations.
Quand à l'autre rencontre si la tempé est élevée je pense aux Toulousains (et j'espère Les barrages top 14 92100)? Quid de Picamoles blessé qques peu je crois. Comme tu l'as dit par ailleurs ces derniers ne seront pas loin de soulever le bouclier cette année encore. Wait N see...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:24

Bonjour, mon bon Titou Les barrages top 14 3072544260

Castres - MOntpellier... Je vois que tu as choisi la voie du bon sens en votant Castres de peu... Je dois dire que, moi, je vais voter pour le jeu de Montpellier qui me semble beaucoup plus libere que celui de Castres. Ce qui me gene chez les Castrais, c'est cette impression qu'ils me donnent de tous porter une museliere qui les fait jouer serieux, serieux, serieux... Je dis Montpellier... Embarassed

Toulouse - Racing Metro... La, je crois que cela sera tres serre... Mais je crois que Toulouse l'emportera... Je dois avouer que le jeu de Toulouse ne m'a pas emballe, ces dernieres saisons... Mais le ST paye de prix des doublons, des blessures, des petits ou gros problemes toute la saison... Je les sens revenir a un niveau beaucoup plus toulousain... On les reverra en demie... et, a mon sens, en finale... contre Clermont... et ce sera beau... cheers

Pour moi, Toulon ne passera pas la demie... Les barrages top 14 446661
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:46

Expat 44 a écrit:

Pour moi, Toulon ne passera pas la demie... Les barrages top 14 446661
Beau soir Expat Les barrages top 14 3072544260
Euh! je suis déja sorti
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:31

Salut tous les deux... dites donc ca a pas l'air tres actif ici, ces temps ci...
J'ai pu voir les 2 matchs (et meme ST-RM 2 fois)!
Et que dire...
D'un cote un match vraiment enthousiasmant (rare, pour un match du vendredi soir), avec beaucoup de jeu, des deux cotes, mais un ST vraiment un cran au dessus. Pour faire un beau match, il faut deux belles equipes, donc merci au RM aussi!
Du cote du stade, l'ensemble de l'equipe a ete vraiment tres bonne. Peut etre le joueur le moins en vue a ete Maestri, et encore... Dusautoir semble mieux qu'au coeur de l'hiver. Toujours actif en defense, mais aussi present en attaque. Jauzion est un monument, Picamole Henaurme, bref que du bohneur!
Du cote du RM, j'ai trouve symptomatique que Quesada sorte le capitaine (Swarzeski) a la 65eme, alors que sa bete noire est restee sur le terrain jusqu'a la 75eme... mais enfin, sortir le capitaine si tot, c'est qu'y a un probleme quand meme. A priori j'aime bien le mec, mais il faut qu'il se fasse violence si il veut reelement exploser...

L'autre match, ben, je me suis pas mal embeter... Peu de rythme, beaucoup d'approximations de part et d'autre, de la febrilite peu courante a Montpellier, et Castres qui a fait du Castres... Peu de jeu, la museliere et du serieux serieux serieux... Kockott m'a paru moins a l'aise que d'habitude... Bref, je vois mal Castres s'imposer contre Clermont en demi...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:36

Et bien, oui, Arnaud, c'est calme par ici... C'est le coin de la "sagesse des anciens". Les barrages top 14 853446

Je suis d'accord avec toi. Je dois dire que je trouve Jauzion franchement extraordinaire de vista et de sens de la marche... Quelqu'un du "rugby live", je ne sais plus qui, parlait de lui en le qualifiant de gare de triage... Ca me parait fort a propos en ce qui le concerne... Mon DIeu, quel joueur... Il est loin d'etre fini et j'ai apprecie l'ovation qui le salua a sa sortie du terrain. Quant a Picamoles, que dire?
Un autre monument qui arrive a maturite...

Je n'ai pas pu voir le match entre Castres et Montpellier dans sa totalite... Mais c'est un match qui souffre de la comparaison avec celui de Vendredi...

FInalement, un sujet qui me tient a coeur, l'arbitrage des deux matches m'a semble fort judicieux...

En finale, je vois Clermont contre Toulouse...
Les barrages top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:45

Autant vendredi je me suis régalé autant hier je me suis emm...ené à eteindre la TV lorsque le score avait choisi...Dommage que Gorgozé prenne un jaune pas flagrant flagrant, il a fait défaut pendant 10 min.
Jauzion a offert un cadeau au jeune Fickou, quel bonhomme qd même. Poitrenaud à aussi eu de belles relances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barrages top 14 Empty
MessageSujet: Re: Les barrages top 14   Les barrages top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barrages top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit