Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4ème journée

Aller en bas 
+3
Expat 44
cineseb
Titou Scorpion
7 participants
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

4ème journée Empty
MessageSujet: 4ème journée   4ème journée EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:55

CO vs SF à 18h45 sur C+ sport

UBB vs MHRC à 19h00

ASM vs AB à 19h00

OYONNAX vs BO à 19h00

USAP vs FCG à 19h00

RCT vs CAB à 19h00

ST vs RM92 à 21h05 sur C+
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:06

CO vs SF J'imagine que les Castrais vont réagir et corriger ces parisiens, BD SF

UBB vs MHRC  Bordeaux sur la lancée prendra le dessus, BD Monpel

ASM vs AB Clermont sans problème avec BO

OYONNAX vs BO Le BO va se sortir les doigts et remporter un match indécis jusqu"au bout...BD OYO

USAP vs FCG Logiquement USAP prendra un BO

RCT vs CAB Pauvres Coujoux feront pas le poids sauf si équipe remaniée à Toulon BO et valise à emporter en Corrèze

ST vs RM92 Novés à donné priorité à ce match donc on peut craindre pour Paris 92 et pas question de" fluctuat nec mergitur". BO ST

Il sera prudent sommes toutes d'attendre les compos avant que de se décider
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:32

Comme tu dis ça dépend pas mal des compos. De ce que j'ai pu voir jusque là :

CO vs SF Castres assez facilement, aucun bonus.

UBB vs MHRC Bordeaux sur sa lancée, BD Montpellier

ASM vs AB Clermont sans trop de problèmes, attention pour le BO à ne pas prendre Bayonne de haut.

Oyonnax vs BO Ce n'est à mon avis pas le BO qui va arrêter la série d'Oyonnax à domicile, vu ce qu'ils ont montré sur les derniers matchs.

USAP vs FCG USAP assez facilement, avec un peu de décompression de Grenoble après leur super victoire face à Toulon.

RCT vs CAB Gros score à prévoir côté Toulon... Ca va faire lourd pour Brive !

ST vs RM92 ST normalement, on verra comment le Racing résiste. A priori je ne vois aucun bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:42

4ème journée 841149 

CO vs SF: je vote pour le Stade francais... BD pour Castres qui va souffrir..

UBB vs MHRC: je pense que Montpellier va vouloir demontrer qu'ils savent finir leurs actions et qu'ils peuvent jouer pendant 80 minutes

ASM vs AB: Je ne suis pas convaincu par Clermont, en ce debut de saison... Mais Clermont quand meme, car c'est a domicile

OYONNAX vs BO:  C'est a Oyonnax... Le BO n'a rien montre Vendredi dernier... Oyonnax a du cran, de l'energie, un entraineur qui me surprend... le BO a de gros problemes... Oyonnax!

USAP vs FCG: est ce que l'USAP va pouvoir garder le  controle de ses neurones??? Si oui, c'est l'USAP. Si non, Grenoble gagnera de peu grace a trois coups de pied de 280 metres de la part de Caminati... Lol

RCT vs CAB: le RCT va vouloir laver l'humiliation ce Grenoble... Brive atomise!


ST vs RM92: Toulouse a montre de belles choses a Clermont Samedi dernier... Le Racing a eu de la peine a mettre en place une strategie depuis le debut de la saison. Toulouse!

4ème journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:43

CO vs SF:  ouf... entre un Stade francais seduisant le week end dernier, et des aveyronnais revanchard (oui, je sais, la running joke devient un peu lourde :-) ) ca risque d'etre tendu... Malgre tout, je pense que Castre restera tres (trop?) solide a domicile pour les parisiens

UBB vs MHRC: Le MHRC l'a tres tres mauvaise leur fin de partie contre les coujoux. Galthier leur aura mis une branlee qui pourrait les transcender. En face, les beglais vont vouloir refaire le coup de la victoire comme contre toulouse. Leger avantage UBB a domicile

ASM vs AB: l'ASM sur sa lancee a domicile.

OYONNAX vs BO: le BO a pris la rouste la semaine derniere, et Oyo est vraiment etonnant et entreprennant! victoire (courte) d'oyonnax, BD bour le BO.

USAP vs FCG: Victoire des sanc e ors. Petit BOff en vue??? Je pense que les grenoblois se deplaceront sans trop de pression.

RCT vs CAB: tout comme Nanty, je pense que le RCT, vexe, ne fera qu'une bouchee des zebres (c'est affectif, hein quand je dit ca!)

ST vs RM92: apres une defaite lourde d'un point de vue comptable, et avec le retour de quelques joueurs cle, victoire toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
pab44
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/07/2010

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:08

CO vs SF Avec 14 changements du coté parisien, la priorité semble etre donnée à la réception de l'ASM dans quelques jours...Victoire du CO sans bonus

UBB vs MHRC  Après avoir vaincu le ST et le CO, l'UBB pourra-t-il dominer les héraultais qui restent sur 2 victoires à Bordeaux....Victoire de l'UBB et un probable BD pour Montpellier

ASM vs AB Victoire de Montferrand avec BO. Il est plus probable pour l'AB de prendre des points à Brive dimanche que ce mercredi

Oyonnax vs BO: 15/15 l'an dernier à domicile pour Oyonnax et une première belle victoire contre l'ASM. Il ne sera pas simple de gagner dans l'Ain....victoire d'Oyonnax sans BO....s'il n'est pas inscrit,le BD du  BO ne devrait pas etre loin...


USAP vs FCG Depuis leur victoire à Bordeaux lors de la dernière saison (1ère journée) , le grenoblois n'ont rapporté que 3 points de leurs déplacements...3 BD dont 1 à Perpignan....pas de BO ni de BD


RCT vs CAB Les brivistes ont été valeureux lors de leurs déplacements à Paris et Montpellier....mais là c'est Toulon et après leur défaite à Grenoble, les radiers vont vouloir se racheter....Logiquement victoire du RCT avec BO...attention tout de meme, rappelez vous de la courte victoire (15-9) l'an dernier des toulonnais face à Mont de Marsan...

ST vs RM92 Le choc de la journée...victoire du ST sans BO....s'il n'est pas inscrit, le bd ne devrait pas etre loin pour le racing 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2013

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:53

                                Mes pronostics sont les suivants .




CO vs SF  Match serré mais voyant une victoire du CO , par un écart d'environ 10 points 

UBB vs MHRC Mon coeur de supporter me dit 50/0 pour montpellier , mais mon âme sage me suggére un match a l'avantage du MHR qui gagne par un écart de 15/20 points environ

ASM vs AB  Large victoire de l'ASM encore revenchard de sa défaite a oyonnax il y a 2 semaines , BO pour l ' ASM

OYONNAX vs BO Match engagé jusqu'au bout voyant Oyonnax se détacher , mais rattrapé en scnde mi temps par un BO experimenté . Victoire BO bonus defensif oyonnax 

USAP vs FCG Match engagé jusqu'a son therme , deux équipes similaire aux niveaux des résultats , un FCG venant de battre le RCT et un USAP en forme . Victoir USAP , BD pour FCG

RCT vs CAB Brive en outsider nous régalera avec un jeu a la hauteur de celui produit a montpellier , tiendra le choc en debut de match , prendra meme peut etre la tete du match pendant un instant , mais Toulon reste Toulon et reviendra sur le CAB . Victoire RCT bonus offensif acquis en seconde mi-temps . 

ST vs RM92  Ce choc tiendra ses promesses , match serrés et engagé qui verra les toulousains finir sur un coup de pied leur botteur pour remporter ce match . Victoire ST , bonus defensif pour racing . Match de la journée pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:47

tout à gauche, pour moi, car nombre d'équipes font tourner lorsqu'ils se déplacent sur cette journée (FCG - SF par ex)
même si le BO peut aller dégommer le record à domicile d'OYO, car ils vont être revanchards par rapport au non-match de vendredi, et surtout, les coachs ressortent le gominé pour battre un concurrent direct au maintien, dans son autre.
Donc douteux sur ce match,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée   4ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 10
» journée 8
» Journée 11
» 19 Journée
» Journée 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit