Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7eme journee Top 14

Aller en bas 
+2
Titou Scorpion
Expat 44
6 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:03

Montpellier Hérault Rugby vs. ASM Clermont

Stade Toulousain vs. Castres Olympique

Biarritz Olympique vs. Grenoble

CA Brive-Corrèze vs. Perpignan

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais

Oyonnax vs. Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:48

Montpellier Hérault Rugby vs. ASM Clermont
MHRC BD pour ASM

Stade Toulousain vs. Castres Olympique
ST avec BO ils se doivent de le faire

Biarritz Olympique vs. Grenoble
BO pour réagir

CA Brive-Corrèze vs. Perpignan
CAB difficilement BD USAP

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles
RM92 sans conviction

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais
RCT avec BO sinon la rade s'enflamme

Oyonnax vs. Stade Français
OYO va se faire un grand de France...BD Paris
Revenir en haut Aller en bas
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:15

salut les anciens 7eme journee Top 14 841149 (en date de connexion, hein !!!)

pour moi, c'est tout à domicile sauf Perpi qui va gagner en Correze.

Y compris les radis qui vont se relever pour battre les Alpins.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:39

VOici donc les divagations d'un vieux machin Wink 7eme journee Top 14 841149 (hein Lulu 7eme journee Top 14 332502):

Montpellier Hérault Rugby vs. ASM Clermont: Je ne suis pas encore conforte en ce qui concerne Clermont. Ils ne sont pas au mieux.  Montpellier a des hauts et des bas... C'est a Montpellier.  Un match engage avec beaucoup de fautes de main et peu de reussite. Montpellier de tres peu.

Stade Toulousain vs. Castres Olympique: Toulouse n'est pas dans son assiette. Et Castres n'est pas a domicile. Je dis Toulouse, mais difficilement et sans convaincre.

Biarritz Olympique vs. Grenoble: Le BO va quand meme en gagner un. Biarritz

CA Brive-Corrèze vs. Perpignan: je ne sais pas trop quoi penser. L'USAP a eu beaucoup de chance contre Montpellier. Brive montre une envie evidente. C'est a Brive. Je dis Brive.

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles: J'aime bien l'UBB. Et le  Racing n'est pas au mieux. Ce sera quand meme le Racing.

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais: Les Bayonnais vont devoir ramer dur... Toulon l'emportera avec bonus offensif. Sinon, il y aura en effet une pantalonnade sur la rade...

Oyonnax vs. Stade Français: je ne sais pas si Oyonnax peut continuer sur sa lancee pendant toute la saison 2013-2014, mais je les donne encore une fois gagnant a domicile. Oyonnax.

Je me calme 7eme journee Top 14 376513 7eme journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:34

Montpellier Hérault Rugby vs. ASM Clermont:Montpellier de peu, même analyse qu'Expat

Stade Toulousain vs. Castres Olympique: Toulouse avec BD pour Castres

Biarritz Olympique vs. Grenoble: Biarritz, avec BD pour Grenoble

CA Brive-Corrèze vs. Perpignan: A Brive, difficile à dire, ça se jouera de peu en tout cas. Je dirais bien Brive avec BD Perpignan

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles: A domicile, ça sera le Racing, sans aucun bonus.

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais: BO pour Toulon

Oyonnax vs. Stade Français: Difficile à dire, mais je ne sens pas les parisiens être les premiers à gagner à Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:03

Pas très ancien sur le forum mais un peu plus à l'état civil...7eme journee Top 14 853446 

Montpellier Hérault Rugby vs. ASM Clermont

Montpellier malgré son dernier match...l'ASM n'était pas vraiment souverain dans ses derniers déplacements...

Stade Toulousain vs. Castres Olympique

Castres vise un coup à l'extérieur en profitant des doutes toulousains...

Biarritz Olympique vs. Grenoble

Peut-être une première victoire du BO à Aguiléra...méfiance quand même...

CA Brive-Corrèze vs. Perpignan

L'USAP a retrouvé le goût du jeu, ils sont capables d'aller gagner à Brive...

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles

Racing, sans bonus...

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais

RCT avec bonus...

Oyonnax vs. Stade Français

Une équipe homogène avec un Sylvère Tian ressuscité et inspiré...victoire d'Oyonnax avec bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:47

mister doma a écrit:
Pas très ancien sur le forum mais un peu plus à l'état civil...7eme journee Top 14 853446 

T'es un p'tit jeune, toi! 7eme journee Top 14 332502 7eme journee Top 14 376513 7eme journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
mister doma
Crabos
mister doma


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 67
Localisation : Pontivy
Club supporté : S.U.Agen
Date d'inscription : 25/07/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyVen 20 Sep 2013 - 15:13

Expat 44 a écrit:
mister doma a écrit:
Pas très ancien sur le forum mais un peu plus à l'état civil...7eme journee Top 14 853446 

T'es un p'tit jeune, toi! 7eme journee Top 14 332502 7eme journee Top 14 376513 7eme journee Top 14 841149
Tout est relatif...7eme journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:37

Bon les pronos d'un jeunots!




MHRC vs. ASM: dans l'herault, face a des clermontois en construction, petite victoire des locaux. Mais ca va etre incertain.

Stade Toulousain vs. Castres Olympique: Toulouse sans Picamoles et Dusautoir (je me marre.... 10$ qu ils seront sur la feuille de match...) face au CO sans son Wilko (une autre enfumade???) victoire toulousaine pour preserver la virginite du wallon sur la saison 13/14. BD castrais

Biarritz Olympique vs. Grenoble: Biarritz, avec BD pour Grenoble 




CA Brive-Corrèze vs. Perpignan: la haut dans le grand froid correzien... Les brivistes sont volontaires et entreprenant depuis le debut de la saison. Perpi en mode on/off... Victoire des bougnats (en parlant de perpi, quelqu'un sera au match la semaine prochaine contre le stade? Je crois avoir choper des places...)

Racing Métro 92 vs. Union Bordeaux-Bègles: Le racing a la maison, aucun bonus.

Rugby Club Toulonnais vs. Aviron Bayonnais: BO pour Toulon

Oyonnax vs. Stade Français: Dans l'euphorie de ce debut de saison, OYO devrait preserver son invicibilite a domicile contre le stade francais qui, meme si ils ont prgresses lors de leur derniers voyages, ne me semble pas guerris compeletement de la maladie qui les a frappee au cours des dernieres saison...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:15

Bon... Le vieux machin que je suis s'est quand meme trompe tres serieusement jusqu'a maintenant, meme si Montpellier et TOulouse ont gagne... Leurs victoires one ete tres convaincantes, au contraire de ce que j'avais envisage... Deux tres beaux matches. 7eme journee Top 14 35953 7eme journee Top 14 841149 euh! 7eme journee Top 14 3072544260

On va voir pour le reste de la journee...7eme journee Top 14 60546
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:03

J'avoue, Nanty, que je ne pensais pas non plus voire de si larges victoires!
En tous cas, 2 tres bon matchs, tres agreables a voir, meme si L'ame des Clermontois etait vraiment reste en auverge... De ce point de vue la, chapeau au Castrais qui sont venu avec l'envie de faire un resultat, et il en a resulte un tres bon match, avec du rythme, de l'engagement etc de part et d'autre.
Chapeau aussi a Montpellier qui a su etouffer les clermontois, et remporter ce mathc de maniere probante!

a plus tard pour le reste des match! Ferdi, on te voit sur quel match?7eme journee Top 14 841149
Revenir en haut Aller en bas
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:33

B'jour

Oui très beaux match des MHRC et ST, dommage que ce satané FRITZ fasse encore un geste inutile sur l'essai de DOUSSAIN.
Pour le reste, Grenoble prend le BO au BO qui poursuit sa descente aux enfers 7eme journee Top 14 818674.
RCT le coup passa si près que ... ça me coute cher au pronos de Rugby C 
OYO a failli créer, la surprise et cela n'aurait pas été du vol. Ils devront qd même passer une vitesse supérieure pour jouer les troubles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud32
Crabos
arnaud32


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : Salt Lake City, UT - Chez les Mormons
Loisirs : ben, le rugeuby, cuisine, ski, rando, enduro
Club supporté : Stade Toulousain, Park City Haggis, FCAG, XV de France
Date d'inscription : 06/01/2010

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:58

Mon bon Titou, il est possible qu on ait fait les memes erreurs aux pronos....
Devant la solidite des varois, j avais prevu BO et plein d essai sur match compte double... Que d erreur... De meme je pensais reelemeny le BO et OYO capables de gagner leur matchs.... Bref journee a oubliee.

Sinon, j ai zappe emtre les matchs RM vs. UBB et RCT vs. AB, et ben je crois que je regrette ne pas avoir jete mon devolu sur le match de brive vs. USAP

Les deux etaient de bon matchs, avec du rythme, mais je crois que aprs l excitation de la victoir du stade, j ai pas reussi a me mettre dans les matchs pendant que je preparais a dejeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:29

Et bien, ma conclusion de cette septieme journee, c'est que nous avons eu deux tres belles performances, celles du Stade Toulousain et de Montpellier. Pour le reste, je conserve l'image d'un Oyonnax mal recompense de son engagement et de son courage et l'impression de morosite du reste du championnat.

Le match Toulon-Bayonne etait enthousiasmant de decrepitude. 5 francais a toulon et quatre a Bayonne parmi les super stars etrangeres n'ont pas reussi a camoufler le manque de capacite des uns et des autres. Les joueurs de rugby, comme les musiciens, ou les acteurs doivent se remettre en question devant un parterre de spectateurs chaque fois qu'ils entrent sur le devant de la scene... C'est dur, mais c'est comme cela... On ne joue plus seulement pour le plaisir de jouer. Il faut consacrer de l'energie a la performance. Or le top 14, ca manque d'energie...

On dirait que l'on se contente de la moyenne Anglaise d'il y a quarante ans. On gagne a domicile, on limite les degats, si possible, a l'exterieur...

Ce n'est pas comme cela que l'on va regenerer le rugby Francais.

Bon...7eme journee Top 14 3072544260 7eme journee Top 14 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme journee Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 7eme journee Top 14   7eme journee Top 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme journee Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée 8
» 24 eme journee
» Journée 6
» Journée 7
» Journée 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit