Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  

 

 18ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

18ème journée Empty
MessageSujet: 18ème journée   18ème journée EmptySam 8 Fév 2014 - 9:36

Hier soir je me suis régalé par UBB vs FCG...
Jeu très enlevé, du cœur à l'ouvrage, envoi de la balle à l'aile chose que l'on ne voit plus que très rarement...
Dommage que FCG ait balbutié, pour pas dire pire, son jeu j'en veux pour preuve son réveil tardif en seconde période.
Cet Adams de l'Union est un vrai démon...enfin quoi aller piquer le ballon (par derrière ) à un gars 2 fois plus costaud et aplatir l'essai libérateur pour un point de BO mérité...
Re dommage pour mon JDS j'ai mis Courent butteur  18ème journée 818674 et pour mes pronos j'avais mis FCG  18ème journée 818674  18ème journée 818674
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

18ème journée Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:14

C'est vrai que le match de l'UBB etait accompli...
Les matches MOntpellier-Toulouse et Clermont-Stade Francais ont demontre, s'il en est encore besoin, que le rugby Francais a des problemes structurels qu'il faut regler au plus vite. NOves, Bouscatel et d'autres ont tout a fait raison.
 18ème journée 3072544260
Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Top14 :: On refait le match-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit