Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF

Aller en bas 
+9
Sergio
Titou Scorpion
vincent-SF
Cantalou_94
lulutoutvert
Thaddeus
Mat
John
bcy77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:22

Sergio a écrit:
Mat a écrit:
Tiens donc? Alors depuis le début de l'année, t'y croyais plus, tu voulais plus remettre les pieds au wallon, et voilà que tu te rabonnes au 8? Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Tu te rabonnes au stade aussi ou pas?


Bein si je me reabonne au huit , et d une c'est pour etre avec les copains du Huit .
Et de deux c'est que j'en ai marre depuis trois ans de galoper apres les places .
Et de trois quand tu adheres au Huit , t'as des arrangements concernants les places de tes abonnements
C'est chaud les gars ça chauffe. Sergio aurait il vraiment dit à plusieurs reprises qu'il n'irait plus voir jouer " ceees meeeerde la' ou bien Mat tenterait- il de nous arnaquer en inventant cette histoire? (en même temps un chat noir)...
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:23

Mat a écrit:
Sergio a écrit:
C'est vrai qu il est vraiment bien mais comme je me reabonne au Huit la saison prochaine ...


Avoir un tee shirt des toulousains de Paris ...


Mais sinon , c'est vrai qu il pete Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 35953
Tiens donc? Alors depuis le début de l'année, t'y croyais plus, tu voulais plus remettre les pieds au wallon, et voilà que tu te rabonnes au 8? Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Tu te rabonnes au stade aussi ou pas?

La 4ème H. Cup lui a redonné l'appétit à notre Sergio. Et c'est tant mieux ! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:24

John a écrit:
Sergio a écrit:



Bein si je me reabonne au huit , et d une c'est pour etre avec les copains du Huit .
Et de deux c'est que j'en ai marre depuis trois ans de galoper apres les places .
Et de trois quand tu adheres au Huit , t'as des arrangements concernants les places de tes abonnements
C'est chaud les gars ça chauffe. Sergio aurait il vraiment dit à plusieurs reprises qu'il n'irait plus voir jouer " ceees meeeerde la' ou bien Mat tenterait- il de nous arnaquer en inventant cette histoire? (en même temps un chat noir)...

Il a pas envie de passer maintenant pour un gros gland (dont il a le crâne d'ailleurs). Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 376513 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 376513 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:27

J'aimerai qu'on arrête de dire ça de son crâne, moi je l'aime son crâne, quand il laisse un peu pousser les cheveux j'aime pas, ça lui fait mauvais genre (un peu comptable tu vois). Alors oui au crâne lustré mon Sergio, et bien lustré, la tete de g....
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:35

Si t'as une photo du Sergio avec des cheveux : fais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:53

John a écrit:

C'est chaud les gars ça chauffe. Sergio aurait il vraiment dit à plusieurs reprises qu'il n'irait plus voir jouer " ceees meeeerde la' ou bien Mat tenterait- il de nous arnaquer en inventant cette histoire? (en même temps un chat noir)...

Pour tout dire, il avait même prévu l'abo à Mayol la saison prochaine... Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:54

bcy77 a écrit:
Si t'as une photo du Sergio avec des cheveux : fais passer !

Ca n'existe pas. Même qu'à la naissance, sa mère a dû lui mettre une moumoute ! Vi monsieur ! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 43
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:35

Père Serge, pardonnez ces pauvres pêcheurs égarés... Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:30

bcy77 a écrit:
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 28977_1354642139968_1048880190_30795991_7694880_n

Pour fêter ce 4ème triomphe du ST, le Huit de Paris a créé un t-shirt pour l'occasion. Pour ceux que ça intéresse, l'adresse mail est sur la photo. Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_wink



Je la remets, car c'était quand même l'idée de départ. Avant que vous me pourrissiez mon topic. Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:05

Désolé, j'avais oublié que tu touchais des royalties Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
blacktiewhitenoise
Crabos
blacktiewhitenoise


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Nailloux où quelques part vers l'Ariège
Loisirs : Partage de matchs sur la mule pour les amoureux
Club supporté : Stade toulousain
Date d'inscription : 16/05/2010

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:48

C'est clair qu'il est beau.
A combien ils le vendent ?
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:04

180 € par chèque à l'odre de l'Association pour le bien être matériel du Bruno Jurrassic Park Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:40

N'importenawak ! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_rolleyes

19 € le t-shirt. Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:16

bcy77 a écrit:
N'importenawak ! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_rolleyes

19 € le t-shirt. Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_wink


C'est vrai que c'est pas cher .

Dailleurs le Nono m a dit qu il nous en offrait un a tous ...


Il est gentil le Nono . Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:23

C'est vrai qu'il est gentil alors ! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:53

Merci Bruno !
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 34848 Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:50

De rien. Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 841149

Pour un t-shirt acheté, vous avez une photo dédicacée de ma "pomme". Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 333795
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:25

C'te star !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:47

Notre Association, comme ma signature l'indique, se nomme désormais "TOULOUSAINS 2 PARIS".
L'adresse de notre site : http://www.toulousains2paris.org/
Revenir en haut Aller en bas
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:10

Quand je pense que j'y suis et que je n'avais pas encore vu ce topics !!!
Une vraie Mule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:18

Quel boulet...
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 332502

Et le John, il en fait partie ou quoi ?!
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:31

Cantalou_94 a écrit:
Quel boulet...
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 332502

Monsieur, je vous prie de garder vos distances avec ma personne Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 498357
SINON je mets des couleurs interdites Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 17984

Et en plus je mets une alerte à la bombe demain 18h15 au SDF !!! Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 376513
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:44

Pour la bombe, pas besoin...
Elle sera sur la Pelous...
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446

(Le résultat du match...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
JacktherRipper
Crabos
JacktherRipper


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : A courir derrière un avion
Loisirs : travailler mon HDTN isme
Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses
Date d'inscription : 06/08/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:48

Après une fête du tonnerre samedi soir pour le 4ème anniversaire, j'ai une belle photo d'un coq en patte avec son petit jaune Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 853446
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:18

Balance balance Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF   Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des supporters du S. T. - LE HUIT Paris/IdF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de supporters
» les associations de supporters
» Le rugby pro et les supporters...
» La nuit des supporters !!! 26 février 2011
» Fédération Française Supporters Rugby (FFSR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Buvette :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit