Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre meilleur souvenir rugby ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suaviste
Reichel
suaviste


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Agen
Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:44

Vous l'avez compris, c'est a vous de jouer et de raconter votre meilleur souvenir de rugby (match, action, ...).

Pour ma part c'est la demie finale de 1995 avec Jonah (le joueur de rugby croise de dieu-vivant) qui pietine l'arriere anglais... Assez marquant quand on a que 11 ans.

Je vous ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suaviste.skyblog.com
bushi
FED 1
bushi


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 64
Localisation : compiegne pas loin de paris..mais si près
Loisirs : arts martiaux et...rugby bien sur
Club supporté : stade français paris...et , pas que pour le public, bayonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:56

Votre meilleur souvenir rugby ? 60546 suaviste il y a deja un post sur ce sujet dans "coupe du monde" Votre meilleur souvenir rugby ? 138979 Votre meilleur souvenir rugby ? 332502
Revenir en haut Aller en bas
suaviste
Reichel
suaviste


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Agen
Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:59

j'avais pas vu mais ici, ça ne concerne pas seulement la coupe du monde, je pense que les toulonnais vont parler des titres gagnes par le rct, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suaviste.skyblog.com
olivier83
Cadet
olivier83


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Besagne
Loisirs : Rugby-Mmorpg-Lectures historiques
Club supporté : Rugby Club Toulonnais
Date d'inscription : 28/11/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:39

Oui ben... Fais chauffer tes doigts car tu as du boulot, avec tous les titres d'Agen!Votre meilleur souvenir rugby ? 605578
Revenir en haut Aller en bas
suaviste
Reichel
suaviste


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Agen
Club supporté : SU Agen, Canterbury Crusaders, All Blacks
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:42

t'as vu mon age ??
j'ai aucun souvenir du dernier titre du SUA Votre meilleur souvenir rugby ? 818674
a la limite, la finale perdue contre biarritz mais ça, c'est pas un bon souvenir... Votre meilleur souvenir rugby ? 818674 Votre meilleur souvenir rugby ? 818674 Votre meilleur souvenir rugby ? 818674 Votre meilleur souvenir rugby ? 818674 Votre meilleur souvenir rugby ? 818674 Votre meilleur souvenir rugby ? 818674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suaviste.skyblog.com
Hole Black
Poussin
Hole Black


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Quelque part entre Auckland et Toulon , mais plus proche de Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:41

Charvet lors de la finale 89 pour mon premier souvenir .... et mauvais souvenir . Magnifique essai mais qui m'avait gaché ma soirée et mon week-end à l'epoque .

Sinon le plus memorable , c'etait à Mayol le 17 octobre 1990 , lorsque Jaubert , jouant pour la selection de Provence , a plante un essai aux Blacks alors en tournée , pour s'imposer 19-15 finalement ( une des rares defaites des Blacks que j'ai savouré ) . J'etais en Delangre ce soir là , et bien placé pour voir les 2 essais du match , celui de Stanley et celui de Jaubert . ( un petit teigneux ce joueur qui aimait bien la castagne malgré son petit gabarrit )
Revenir en haut Aller en bas
silaine
Espoir
silaine


Féminin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : toulouse!!
Loisirs : rugby voyages
Club supporté : toulonnnnn forever mais toulouse aussi!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:49

Votre meilleur souvenir rugby ? 332502 c'est marrant quand tu parles de ca j'ai l'impression que ta 100 ans mon pauvre lol!! alors qu'on a juste 2 ans de diference lol!! desolee c'est pas mechant mais c'etait l'impression que ca me donnait... Votre meilleur souvenir rugby ? 616105

mais continue je t'en prie.... j'aime bien quand tu commences a parler des blacks... he he Votre meilleur souvenir rugby ? 35953
Revenir en haut Aller en bas
Hole Black
Poussin
Hole Black


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Quelque part entre Auckland et Toulon , mais plus proche de Toulon
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:30

Bah en 90 j'etais pas bien vieux non plus , non mais !!!!!!!!!!!!!
Mais bon ma vieille , puisque nous avons approximativement le meme age , que penses-tu du fait de la construction d'un stade au centre ville de Toulon qui en plus porterait si mes sources sont bonnes de ce jeune artiste de muscic hall tres prometteur , un certain Felix Mayol .
Au fait , t'etais où pendant que je ramenais ma carcasse dans les tranchées de Verdun ????? Non d'un poilu !!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir rugby ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir rugby ?   Votre meilleur souvenir rugby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir rugby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier match de rugby au stade
» Le rugby celte est t il au dessus de notre rugby hexagonal?
» Rugby Stories : bienvenue sur l'encyclopédie de Rugby XV
» Ouvrage rugby amateur " Rugby Connection"
» Qui est le meilleur joueur 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Club House : La Passion de l'Ovalie :: Rugby Stories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit