Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souvenirs Stade Toulousains - RCT

Aller en bas 
+9
Sergio
RCTLive
fan de alegria
Expat 44
Bonneau
vincent-SF
PIRANHA
John
Vingtansdéjà
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vingtansdéjà
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:54

Ces deux clubs ont en commun leurs couleurs (merci au Stade de nous les avoir léguées), mais quelques beaux matchs de phases finales avec des joueurs illsutres des années 80 (Janik, Maset, Charvet, Bonneval, Gallion, Champ, Orso etc...). Si certains ont bonne mémoire (venus d'autres clubs, vous êtes les bienvenus), des souvenirs encore vivaces, peuvent nous dire ce que sont devenus certains joueurs de cette époque, n'hésitez pas à faire travailler le clavier!
Amitiés rouges et noires!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:06

J'aurais bien aimé participer mais j'étais trop jeune pour m'en souvenir Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513
Je me créerai des souvenirs ST-RCT lors d'une trés prochaine saison Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
PIRANHA
FED 1
PIRANHA


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : TOULOUSE au feu à droite
Club supporté : LE MEILLEUR BIEN SUR
Date d'inscription : 10/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:26

Bon je crois que c'est un post pour les dinosaures...........................................................de la culture rugbystique bien sur !!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 332502

Pink , Manu , Fan de Alegria et autres .............à vous !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:54

PIRANHA a écrit:
Bon je crois que c'est un post pour les dinosaures...........................................................de la culture rugbystique bien sur !!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 332502

Pink , Manu , Fan de Alegria et autres .............à vous !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Vingtansdéjà
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:47

Oh Piranha, 36 ans!? On n' a que deux ans d'écart... Tu n'as pas connu l'époque de la fin es années 80 qui a vu l'ascencion du Stade?
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:51

Et non... le petit poisson vivait alors dans son bocal où il grandissait petit à petit.

Bonne idée que ce sujet en tout cas, même si je ne peux pas vraiment y participer. Car entre le RCT et le ST, ce ne sont pas que des guéguerres à la con sur un certain forum de rugby (suivez mon regard)...

Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:56

vincent-SF a écrit:
Et non... le petit poisson vivait alors dans son bocal où il grandissait petit à petit.

Bonne idée que ce sujet en tout cas, même si je ne peux pas vraiment y participer. Car entre le RCT et le ST, ce ne sont pas que des guéguerres à la con sur un certain forum de rugby (suivez mon regard)...

Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149
Oui moi aussi j'aurais bien aimé participer, mais je n'ai pas des masses de connaissance sur le stade avant la naissance de J. Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 376513
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Bonneau
Ecole de rugby
Bonneau


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : autour du Vallier
Loisirs : pêche, chasse et Papy
Club supporté : chez moi et Stade Toulousain
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:40

L'essai de deux cent mètres de Charvet, celui précédemment de Lairle et l'énorme fiesta rouge et noire avant, pendant et aprés le match avec les frères de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:28

Bonneau a écrit:
L'essai de deux cent mètres de Charvet, celui précédemment de Lairle et l'énorme fiesta rouge et noire avant, pendant et aprés le match avec les frères de la côte.
Moi, j'avais deja quitte la France depuis longtemps... Et a l'epoque, pas de possibilite de visionner sur un laptop ... Tu pourrais nous raconter? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 392245 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149
Revenir en haut Aller en bas
fan de alegria
FED 1
fan de alegria


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 72
Localisation : Bayonne
Club supporté : AB ET BO... et tous les autres
Date d'inscription : 13/12/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:22

PIRANHA a écrit:
Bon je crois que c'est un post pour les dinosaures...........................................................de la culture rugbystique bien sur !!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 332502

Pink , Manu , Fan de Alegria et autres .............à vous !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953

Dis Papi, c'est quoi le rugby ?


Tu arrêtes un peu PIRANHA...

Bon, en fait, il y a très longtemps, des gars qui avaient le même équipementiers ont décidé de se rencontrer, et pour ce faire, ils se sont souvent rendus dans des villes étrangères, souvent au nord de la Loire... et que s'est-il passé ?

Et bien je ne m'en souviens pas, Aloïs est venu me rendre visite et la mémoire est partie avec lui... Quel dommage, une si belle mémoire pleine de beaux souvenirs, de belles rencontres... En fait, je me rappelle, un genou qui approche très vite de mon nez et je baisse la tête pour me protéger et plus rien... Ah la lumière blanche de cette chambre, et le docteur et l'infirmière (puis l'infirmier...) et maman et papa et les gars du club...

Ah ! j'oubliais... J'étais en bleu et blanc (bleu plus sombre que le ciel quand même)... Le genou, sale bien sur, était quand même assez sombre et son short était, ou avait été, rouge, le maillot aussi.

En fait, ce n'était pas le genou de Balshaw, car lui, ce sont les crampons qu'il présente, et puis il n'était pas né, à l'époque. Non, je ne me souviens plus que du genou.

Voilà mes souvenirs des nombreuses rencontres des 2 clubs Souvenirs Stade Toulousains - RCT 530213 .

Mais çà n'avait rien à voir d'ailleurs, puisque ce n'était pas à Toulon ni à Toulouse... Peut-être à Toulouse mais ce n'était pas ST qu'il y avait écrit...

Voilà mes chers enfants ce qu'il fallait savoir sur ces rencontres prestigieuses des années d'avant.

Bon, je rentre, l'infirmière me dit que c'est l'heure de prendre mes gouttes avant la sieste. A bientôt les petits... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 762837
Revenir en haut Aller en bas
Vingtansdéjà
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:26

Expat 44 a écrit:
Bonneau a écrit:
L'essai de deux cent mètres de Charvet, celui précédemment de Lairle et l'énorme fiesta rouge et noire avant, pendant et aprés le match avec les frères de la côte.
Moi, j'avais deja quitte la France depuis longtemps... Et a l'epoque, pas de possibilite de visionner sur un laptop ... Tu pourrais nous raconter? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 392245 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149

Si tu veux des détails sur l'essais de 100 m de D.Charvet, je veux bien me faire du mal... Very Happy
Les toulousains avaient remarqué avant le match un mauvais placement des lignes arrières du RCT sur les pénalités jouées dans le camp adverse (donc en l'occurence celui du ST), comme un relâchement, car persuadés d'un dégagement en touche.
Survient une pénalité pour le Stade à hauteur de ses 22. Si mes souvenirs sont bons, Codor joue le ballon à la main et lance l'attaque, passe à Charvet aux trentes mètres qui file jusqu'à l'en but sans aucune opposition, toute la ligne de défense Toulonnaise a été surprise (je revois encore Gallion et Melville courrir désespérément).
Cet exploit de D.Charvet lui vallu une sélection pour la tournée dans l'hémisphère sud qui suivait... car remarqué par Mitterand lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Bonneau
Ecole de rugby
Bonneau


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : autour du Vallier
Loisirs : pêche, chasse et Papy
Club supporté : chez moi et Stade Toulousain
Date d'inscription : 14/03/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:58

C'est "Matabiau" qui joue à la main pour Codor.
Revenir en haut Aller en bas
Vingtansdéjà
Ecole de rugby



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:30

Bonneau a écrit:
C'est "Matabiau" qui joue à la main pour Codor.

Merci pour la précision, je n'ai plus que des images un peu floues. J'aurais aimé trouvé la vidéo du match. C'est la seule finale jouée par le RCT durant cette période (85-92) que je n'ai jamais revue.
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:04

Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin
Admin
Sergio


Masculin
Nombre de messages : 8393
Age : 53
Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse
Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero
Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ???
Date d'inscription : 30/03/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:17

RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446



Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546

Un Christian parmit nous Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:49

Sergio a écrit:
RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446



Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546

Un Christian parmit nous Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Bonjour Christian ! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:11

RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446


C'est qui encore celui là ? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:04

RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446

Christian! Salut... Ca fait plaisir de te voir par ici Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
bcy77
H-Cup
bcy77


Masculin
Nombre de messages : 4089
Age : 58
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 24/10/2007

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:13

Salut Christian. Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149

Tu es venu pour évoquer la plus belle de toutes les finales du Championnat : le fameux ST-RCT de 1985 ?
Je l'ai revu il y a quelques temps.
Tu te rends compte. Le John n'était même pas né ou tout juste... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 597423
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:41

Sergio a écrit:
RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446



Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546

Un Christian parmit nous Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953

Salut Sergio, John a réparé mon affaire, il y avait un blocage quelque part....
Bon....... l' écharpe est au dessus de ton lit ???? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 605578
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:43

Expat 44 a écrit:
Bonneau a écrit:
L'essai de deux cent mètres de Charvet, celui précédemment de Lairle et l'énorme fiesta rouge et noire avant, pendant et aprés le match avec les frères de la côte.
Moi, j'avais deja quitte la France depuis longtemps... Et a l'epoque, pas de possibilite de visionner sur un laptop ... Tu pourrais nous raconter? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 392245 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149

Salut Nanti, toujours par monts et par veaux ?????
Cela me fait plaisir aussi... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:45

Michael a écrit:
RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446


C'est qui encore celui là ? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446

Ton pire cauchemar si tu m' agaces.... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 877337
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:47

Cantalou_94 a écrit:
Sergio a écrit:
RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446



Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 60546

Un Christian parmit nous Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Bonjour Christian ! Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149 Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149

Salut Cantalou, de même.. Souvenirs Stade Toulousains - RCT 237394
Revenir en haut Aller en bas
navy21
Poussin
navy21


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : cote d' or(21)
Loisirs : rugby,judo,ciné,fetes
Club supporté : ASM, Montauban,Toulouse(sauf contre l' ASM)
Date d'inscription : 29/10/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Salut   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:49

RCTLive a écrit:
Michael a écrit:
RCTLive a écrit:
Salut a tous, je vois qu' il y a des connaissances par ici..... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446


C'est qui encore celui là ? Souvenirs Stade Toulousains - RCT 853446

Ton pire cauchemar si tu m' agaces.... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 877337

Content de te voir là Cap'tain Souvenirs Stade Toulousains - RCT 35953
Revenir en haut Aller en bas
RCTLive
Ecole de rugby
RCTLive


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Toulon
Loisirs : Le Rugby et le cinéma
Club supporté : TOULON
Date d'inscription : 13/02/2008

Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:49

bcy77 a écrit:
Salut Christian. Souvenirs Stade Toulousains - RCT 841149

Tu es venu pour évoquer la plus belle de toutes les finales du Championnat : le fameux ST-RCT de 1985 ?
Je l'ai revu il y a quelques temps.
Tu te rends compte. Le John n'était même pas né ou tout juste... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 597423

Ben moi, j' y étais, putain de Fargues... Souvenirs Stade Toulousains - RCT 498357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Stade Toulousains - RCT   Souvenirs Stade Toulousains - RCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Stade Toulousains - RCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo: Pack 5 matches du Stade Français au Stade de France
» Stade Français - Stade Toulousain : l'avant et après match
» Souvenirs de...
» Souvenirs de matches
» L'or du Stade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Club House : La Passion de l'Ovalie :: Rugby Stories-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit