Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le site de Malzieu

Aller en bas 
+3
Cantalou_94
PARIStenu,PARISgagné!31
aalgernon
7 participants
AuteurMessage
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:15

Même si vous êtes pas forcément fan de l'ASM, c'est assez sympa et bon esprit comme site car il se prend pas au sérieux (ya des photos de lui vraiment hideuses tongue, et des interviews de joueurs d'autres clubs comme Carmignani ou Clerc... )
les rubriques les plus marrantes: "Fans", "Malzieu vu par" et "Malzieu à la folie"...

www.julienmalzieu.com
Revenir en haut Aller en bas
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:30

On est avant tout fan de rugby donc ne t' inquiètes pas, nous savons aussi apprécier! Le site de Malzieu 35953 Pas mal le site, merci... Le site de Malzieu 841149 Le site de Malzieu 285925 mais Le site de Malzieu 530213 quand même!!! Le site de Malzieu 60546
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:37

aalgernon a écrit:
Même si vous êtes pas forcément fan de l'ASM, c'est assez sympa et bon esprit comme site car il se prend pas au sérieux (ya des photos de lui vraiment hideuses tongue, et des interviews de joueurs d'autres clubs comme Carmignani ou Clerc... )
les rubriques les plus marrantes: "Fans", "Malzieu vu par" et "Malzieu à la folie"...

www.julienmalzieu.com

Excellente initiative !!!
Le site de Malzieu 841149
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:43

PARIStenu,PARISgagné!31 a écrit:
mais Le site de Malzieu 530213 quand même!!! Le site de Malzieu 60546


Ouais, t'as raison, faut pas pousser quand même! Le site de Malzieu 530213Le site de Malzieu 530213Le site de Malzieu 530213
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Champion du Monde
Michael


Masculin
Nombre de messages : 7184
Age : 53
Localisation : My body is here but my heart is in Scotland
Club supporté : Glasgow Warriors, Edinburgh Rugby & le XV du Chardon
Date d'inscription : 22/10/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:44

J'ai mal au z'yeux ! Le site de Malzieu 376513

Ok, Le site de Malzieu 446661
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:56

Michael a écrit:
J'ai mal au z'yeux ! Le site de Malzieu 376513

Ok, Le site de Malzieu 446661

Ah ça me rassure !!!
Je vois que du Rouge et Noir quand je me connecte sur le forum...
Le site de Malzieu 616105
Le site de Malzieu 376513
Le site de Malzieu 762837
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:02

Michael a écrit:
J'ai mal au z'yeux ! Le site de Malzieu 376513

Ok, Le site de Malzieu 446661


Ouh là, y a du gros niveau! Le site de Malzieu 376513 Le site de Malzieu 35953
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:17

aalgernon a écrit:
Même si vous êtes pas forcément fan de l'ASM, c'est assez sympa et bon esprit comme site car il se prend pas au sérieux (ya des photos de lui vraiment hideuses tongue, et des interviews de joueurs d'autres clubs comme Carmignani ou Clerc... )
les rubriques les plus marrantes: "Fans", "Malzieu vu par" et "Malzieu à la folie"...

[url=http://www.julienmalzieu.com
www.julienmalzieu.com[/quote[/url]]
Je l'aime beaucoup ce Malzieu moi, tré sympa son site, même si je l'ai regardé en diagonale Le site de Malzieu 376513
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
PARIStenu,PARISgagné!31
TOP 14
PARIStenu,PARISgagné!31


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:30

aalgernon a écrit:
Michael a écrit:
J'ai mal au z'yeux ! Le site de Malzieu 376513

Ok, Le site de Malzieu 446661


Ouh là, y a du gros niveau! Le site de Malzieu 376513 Le site de Malzieu 35953
C' est l' Ecosse en puissance donc... Le site de Malzieu 616105 Le site de Malzieu 616105 Le site de Malzieu 616105
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:30

Pas mal ce site. Bien sur je ne peux que étre fan!!! Merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:57

Mais de rien...
Ce que j'ai trouvé sympa, c'est qu'il a interviewé des joueurs d'autres clubs et qu'il ne se prend pas vraiment au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:45

aalgernon a écrit:
Même si vous êtes pas forcément fan de l'ASM, c'est assez sympa et bon esprit comme site car il se prend pas au sérieux (ya des photos de lui vraiment hideuses tongue, et des interviews de joueurs d'autres clubs comme Carmignani ou Clerc... )
les rubriques les plus marrantes: "Fans", "Malzieu vu par" et "Malzieu à la folie"...

www.julienmalzieu.com

J'ai envoyé un mail via le site à Julien Malzieu lorsque qu'Aude a créé ce topic.

Je vous montre la réponse du 3/4 Clermontois...

Mail de Julien Malzieu a écrit:

Date: Thu, 13 Mar 2008 21:36:07 +0100
bonjour benoit je tenais a vous remercier pour votre message et je suis content que le site vous ai plus avec son concepteur nous faisons tout pour qu'il soit agreable a visiter avec de nombreux renseignement
si jamais vous avez des remarques qui viserait a amelioré celui ci je suis a votre ecoute je vous remercie une derniere fois et je vous dit a bientot je l'espere et continuer de soutenir les clubs auvergnats depuis paris amicalement
julien malzieu

J'ai été sur le site aujourd'hui, j'ai vu qu'il était en "travaux".
J'ai profité de l'occasion pour envoyer un courriel à Julien Malzieu.
Je vous tiens au Valentin concernant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
lulutoutvert
Grand Chelem
lulutoutvert


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 53
Localisation : nanterre
Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN
Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens)
Date d'inscription : 30/10/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:56

préviens, si il doit passer au brasero, que je fasse le ménage, car c'est un peu le souk, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
aalgernon
Espoir
aalgernon


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 39
Localisation : pelouse du RCC
Club supporté : TOULOUSE! Plus que jamais...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:07

Cantalou_94 a écrit:
aalgernon a écrit:
Même si vous êtes pas forcément fan de l'ASM, c'est assez sympa et bon esprit comme site car il se prend pas au sérieux (ya des photos de lui vraiment hideuses tongue, et des interviews de joueurs d'autres clubs comme Carmignani ou Clerc... )
les rubriques les plus marrantes: "Fans", "Malzieu vu par" et "Malzieu à la folie"...

www.julienmalzieu.com

J'ai envoyé un mail via le site à Julien Malzieu lorsque qu'Aude a créé ce topic.

Je vous montre la réponse du 3/4 Clermontois...

Mail de Julien Malzieu a écrit:

Date: Thu, 13 Mar 2008 21:36:07 +0100
bonjour benoit je tenais a vous remercier pour votre message et je suis content que le site vous ai plus avec son concepteur nous faisons tout pour qu'il soit agreable a visiter avec de nombreux renseignement
si jamais vous avez des remarques qui viserait a amelioré celui ci je suis a votre ecoute je vous remercie une derniere fois et je vous dit a bientot je l'espere et continuer de soutenir les clubs auvergnats depuis paris amicalement
julien malzieu


J'ai été sur le site aujourd'hui, j'ai vu qu'il était en "travaux".
J'ai profité de l'occasion pour envoyer un courriel à Julien Malzieu.
Je vous tiens au Valentin concernant sa réponse.
Oui, il est toujours en travaux son site...
C'est sympa cette réponse de sa part en tous cas, faudrait lui dire de continuer dans cet esprit un peu original (pas un blog classique) et avec le même humour... Le site de Malzieu 35953
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:35

lulutoutvert a écrit:
préviens, si il doit passer au brasero, que je fasse le ménage, car c'est un peu le souk, ces temps-ci.

Le site de Malzieu 376513
Je te tiens au Valentin Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le site de Malzieu Empty
MessageSujet: Re: Le site de Malzieu   Le site de Malzieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de Malzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Buvette :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit