Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boite à idées / Suggestions

Aller en bas 
+11
Mat
Emmanuel de Montrouge
cineseb
Aland
Cantalou_94
Thaddeus
John
Esprit folklo
rémy63
pedroz
vincent-SF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:51

Bonne idée ! J'avais "lancé" il y a bientôt deux ans (et à la demande de collègues qui appréciaient mes analyses rugby du lundi matin) un blog perso sur lequel je faisais un bref résumé avec analyse de chacun des matches, plus parfois quelques coups de gueule, et je m'étais pris au jeu pendant quelques semaines avant de lâcher faute de temps. J'aimais beaucoup écrire...

Or depuis quelques temps je ne peux plus voir les matches ni même jour de rugby, donc c'est devenu plus délicat mais si je peux participer de temps en temps et faire un petit article ce sera avec plaisir (genre sur des sujets un peu moins "actualités").
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:14

Faut un thème précis ? Un club, une compétition, un "angle de regard", des pronos, des trucs comme ça ? Ou bien juste selon l'actu, ce qu'on veut ?
Dans l'absolu, je serais ptet partant...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:40

BONJOUR LES FEIGNASSES

J'ai lu avec attention l'idée de vos papiers autour du rugby... Je ne veux surtout pas mettre la caca dans votre organisation mais si vous souhaitez un espace Internet sur lequel il est possible de glisser ces papiers, je suis prêt à les accueillir. Ce qui n'empêche pas que d'autres espaces - je vois que vous parlez de blog - puissent le faire.

Je suis également prêt à prendre le risque pour ma pomme (et pour celle de LaurentP) puisque le contenu d'un papier est public et susceptible d'être lu par tout le monde.

Il y a un an, un membre actif de RXV et de RC publiait sa chronique sur RC, je vous laisse l'adresse si vous voulez voir de quoi il s'agissait : http://www.rugbycoaching.fr/chronique.php?number=11

Je ne vois aucune contrainte à filer une visibilité de vos billets d'humeur sur RC... Vous réflechissez... N'hésitez pas à refuser si vous estimez que ça ne sert à rien...

Vous connaissez ma philosophie des choses concernant notre association/partenariat : on a les mêmes desseins, les mêmes visions, et on tient à nos indépendances, ce qui n'empêche pas qu'on puisse se filer des coups de main...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:53

John a écrit:
On n'a déjà essayé Aland, ça n'a pas bien fonctionné.

Le blog serait une vitrine supplémentaire de rugbyXV.

Je veux un minimum de 8 plumes ovales, qui puissent être surs d'écrire au moins un article construit et bien ficelé tout les 2 mois (ce qui nous ferait une publication par semaine, voir plus en cas d'actualités chaudes).


Moi ça ne me gêne pas. J'ai déjà l'habitude de le faire ponctuellement concernant des matches de l'ASM, ou sur des sujets plus variés sur le forum des cybers...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:07

cineseb a écrit:
Faut un thème précis ? Un club, une compétition, un "angle de regard", des pronos, des trucs comme ça ? Ou bien juste selon l'actu, ce qu'on veut ?
Dans l'absolu, je serais ptet partant...
Sur le rugby en général, sur les clubs s'il y a quelque chose de spécial (CSBJ en ce moment par exemple) billets d'humeur, bref tout est le bienvenue
Emmanuel de Montrouge a écrit:
BONJOUR LES FEIGNASSES

J'ai lu avec attention l'idée de vos papiers autour du rugby... Je ne veux surtout pas mettre la caca dans votre organisation mais si vous souhaitez un espace Internet sur lequel il est possible de glisser ces papiers, je suis prêt à les accueillir. Ce qui n'empêche pas que d'autres espaces - je vois que vous parlez de blog - puissent le faire.

Je suis également prêt à prendre le risque pour ma pomme (et pour celle de LaurentP) puisque le contenu d'un papier est public et susceptible d'être lu par tout le monde.

Il y a un an, un membre actif de RXV et de RC publiait sa chronique sur RC, je vous laisse l'adresse si vous voulez voir de quoi il s'agissait : http://www.rugbycoaching.fr/chronique.php?number=11

Je ne vois aucune contrainte à filer une visibilité de vos billets d'humeur sur RC... Vous réflechissez... N'hésitez pas à refuser si vous estimez que ça ne sert à rien...

Vous connaissez ma philosophie des choses concernant notre association/partenariat : on a les mêmes desseins, les mêmes visions, et on tient à nos indépendances, ce qui n'empêche pas qu'on puisse se filer des coups de main...

Bonne journée

A voir et à approfondir surtout dans le conditions tu t'en doutes Wink



rémy63 a écrit:
John a écrit:
On n'a déjà essayé Aland, ça n'a pas bien fonctionné.

Le blog serait une vitrine supplémentaire de rugbyXV.

Je veux un minimum de 8 plumes ovales, qui puissent être surs d'écrire au moins un article construit et bien ficelé tout les 2 mois (ce qui nous ferait une publication par semaine, voir plus en cas d'actualités chaudes).


Moi ça ne me gêne pas. J'ai déjà l'habitude de le faire ponctuellement concernant des matches de l'ASM, ou sur des sujets plus variés sur le forum des cybers...
Perfect!
Mais pas que sur l'ASM, sauf dans le cas du rétrospective à la fin de l'année ce qui est un idée à creuser
Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:05

ca fait quelques temps que j'ai l'idée d'un topic buvette un peu comme le braséro.
Un truc du style "La cantine", ou "au café des tarés..." (nom à trouver plus tard, je fais confiance à la HDTN pour ça Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 ).
Je vois ça comme un topic où tu commandes ton kfé noir et tes croissants le matin, ou une guiness...ou une bonne entrecôte.
Avez vous une idée de l'endroit où je peux le créer sachant que l'abus d'alcool est fortement recommandé...heu enfin bref...? Le seul hic étant la présence des mineurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:16

Et quel serait la différence avec l'actuel Brasero ? Ce serait pour parler de quoi ? Je te laisse le soin de développer ton idée Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:44

Esprit folklo a écrit:
ca fait quelques temps que j'ai l'idée d'un topic buvette un peu comme le braséro.
Un truc du style "La cantine", ou "au café des tarés..." (nom à trouver plus tard, je fais confiance à la HDTN pour ça Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 ).
Je vois ça comme un topic où tu commandes ton kfé noir et tes croissants le matin, ou une guiness...ou une bonne entrecôte.
Avez vous une idée de l'endroit où je peux le créer sachant que l'abus d'alcool est fortement recommandé...heu enfin bref...? Le seul hic étant la présence des mineurs sur le forum.
Attention, nous avons des minuers sur le forum et notre communauté à l(habitude de se retrouver au brasero.
De plus ce sera le boulot de Benoit de s'occuper de tout ça, pas des modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:47

Arghhhhhh !
Le modo se doit d'être sage et exempt de tout reproche ? Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:48

Oui, il faut boire avec la modération Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446 Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:51

vincent-SF a écrit:
Oui, il faut boire avec la modération Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446 Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Parlons-en de celui là !
De temps en temps, je le cherche, mais sans succès... très demandé le monsieur !
Rolling Eyes Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446


Dernière édition par Cantalou_94 le Lun 31 Jan 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:52

Vivement que je débarques dans une buvette alors...
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:57

vincent-SF a écrit:
Oui, il faut boire avec la modération Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446 Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149

J'arrête pas de le dire, mais à chaque fois, je me retrouve seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:07

rémy63 a écrit:
vincent-SF a écrit:
Oui, il faut boire avec la modération Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446 Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149

J'arrête pas de le dire, mais à chaque fois, je me retrouve seul...

Sont pas coool avec toi les gars...
et maintenant que t'es redevenu simple lampion, ça risque d'être pire non ? Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446

Allez, quand j'serais à toulouse, et si tu y viens pour un match, promis... Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:01

Esprit folklo a écrit:
rémy63 a écrit:
vincent-SF a écrit:
Oui, il faut boire avec la modération Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446 Boite à idées / Suggestions - Page 2 332502 Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149

J'arrête pas de le dire, mais à chaque fois, je me retrouve seul...

Sont pas coool avec toi les gars...
et maintenant que t'es redevenu simple lampion, ça risque d'être pire non ? Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446

Allez, quand j'serais à toulouse, et si tu y viens pour un match, promis... Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Il n'est pas simple lampion, sans lui les 3/4 des bars du monde se casserait la gueule. Un pilier au bar comme sur le forum. Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:06

John a écrit:
Esprit folklo a écrit:


Sont pas coool avec toi les gars...
et maintenant que t'es redevenu simple lampion, ça risque d'être pire non ? Boite à idées / Suggestions - Page 2 853446

Allez, quand j'serais à toulouse, et si tu y viens pour un match, promis... Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Il n'est pas simple lampion, sans lui les 3/4 des bars du monde se casserait la gueule. Un pilier au bar comme sur le forum. Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149

ça c'est clair....et j'adore ce genre de piliers de forum Boite à idées / Suggestions - Page 2 35953
Rémy, à ta santé Boite à idées / Suggestions - Page 2 841149
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:52

Serait-il possible d'avoir l'année après la date dans l'affichage des posts.

Ex: Lundi 11 octobre 2010.

Certains topics tournent depuis plus d'un an et on a parfois du mal à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:53

Mat a écrit:
Serait-il possible d'avoir l'année après la date dans l'affichage des posts.

Ex: Lundi 11 octobre 2010.

Certains topics tournent depuis plus d'un an et on a parfois du mal à s'y retrouver.
Je te regarde ça de suite mais ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:55

Oups, j'ai rien dit, c'est dans les préférences "perso" de chacun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:31

Si, tu as bien fait, je crois que j'avais déjà posé la question parce que je cherche (sans chercher) depuis longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:34

Je militerai bien pour l'ajout de 2/3 smileys :

Boite à idées / Suggestions - Page 2 0080 et/ou Boite à idées / Suggestions - Page 2 0014 et Boite à idées / Suggestions - Page 2 220663aie

Voilou, des "incontournables" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:20

Le smiley au pétard, mon préféré chez les cybers !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:59

Boite à idées / Suggestions - Page 2 1446668550 Boite à idées / Suggestions - Page 2 1327585351 Boite à idées / Suggestions - Page 2 1678510980
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Dixit
Cadet
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Roques/Garonne
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 06/09/2010

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:32

Merci John Boite à idées / Suggestions - Page 2 1327585351
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:23

Boite à idées / Suggestions - Page 2 35953
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées / Suggestions   Boite à idées / Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées / Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour créer des remplacants
» Les Règles de la Boite à Polémiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: L'actualité de RugbyXV - Messages importants :: Messages importants / Suggestions / Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit