| Les RugbyXV-MEN | |
|
+23DOMI christ Titou Scorpion pinkcity gogol Catoviens Raf saysse Fabrizio68 JacktherRipper Expat 44 bcy77 manu63 blaise Thaddeus Mat Cantalou_94 vincent-SF Emmanuel de Montrouge lulutoutvert Sergio catalanbourro rémy63 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JacktherRipper Crabos
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : A courir derrière un avion Loisirs : travailler mon HDTN isme Club supporté : Stade Toulousain et Stade Rochelais + des jolies Beach volleyeuses Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Lun 26 Juil 2010 - 20:56 | |
| - Sergio a écrit:
- Ton equipe n'est pas mal mais tu sais qu il te faut deux grands buteurs dans ton equipe et là ... Ca fait pouic !!
Si tu regardes les stats de Dambielle, il est pas mauvais. 2009/2010 : 22 matchs joués car il a été blessé- 256 pts (21 transfo-76 pénalité..) Après, j'ai fait une équipe pour m'amuser plus que pour les meilleurs pronos :-) | |
|
| |
Fabrizio68 Modérateur
Nombre de messages : 2592 Age : 56 Localisation : Chatenay-Malabry Club supporté : RCF 92 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 4 Aoû 2010 - 15:02 | |
| Est-ce que Sergio veut bien m'accepter dans son Comité Je suis orphelin ..... Toute la saison dernière j'étais seul et triste dans le haut du classement et je n'ai pas envie de recommencer de la sorte | |
|
| |
Sergio Admin
Nombre de messages : 8393 Age : 53 Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 4 Aoû 2010 - 15:45 | |
| Mais tu es le bienvenu mon poulet En plus vu le niveau , si on veut etre competitif Et plus on est de fous ...... | |
|
| |
Fabrizio68 Modérateur
Nombre de messages : 2592 Age : 56 Localisation : Chatenay-Malabry Club supporté : RCF 92 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 4 Aoû 2010 - 17:08 | |
| Merci Sergio de m'avoir accepté dans ton poulaier A bientôt alors | |
|
| |
Mat International(e)
Nombre de messages : 5395 Age : 41 Localisation : Toulouse Loisirs : Dormir Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
saysse Crabos
Nombre de messages : 670 Age : 56 Localisation : Pas très loin de la Rue de la Saucisse Club supporté : TOULOUSE, COCB ET SORF Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 4 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Moi j'ai toujours fait mon équipe à une heure de la clotûre...Tranquille...faut pas s'énerver,non plus... | |
|
| |
Sergio Admin
Nombre de messages : 8393 Age : 53 Localisation : Rue de la Saucisse à Toulouse Loisirs : Sieste - Belote - Petanque - Apero Club supporté : Le Stade Toulousain ! What else ??? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 4 Aoû 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Emmanuel de Montrouge Staff RugbyCoaching
Nombre de messages : 1120 Age : 56 Localisation : FAR Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Jeu 5 Aoû 2010 - 8:30 | |
| Putaing Sergio... Tu recrutes, tu recrutes !!! T'es sûr qu'elle est JIFF ton équipe ? Je te rappelle aussi que la limite des contrats est de 35, normal... Et qu'on va accessoirement vous mettre une dérouillée. | |
|
| |
Fabrizio68 Modérateur
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Jeu 5 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Un de plus Emmanuel JIFF bien sur | |
|
| |
lulutoutvert Grand Chelem
Nombre de messages : 5525 Age : 53 Localisation : nanterre Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Jeu 5 Aoû 2010 - 10:48 | |
| JIFF ??? J'adore Intégrer un Forum de Furieux ??? J'ai bon ? | |
|
| |
Sergio Admin
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Jeu 5 Aoû 2010 - 11:21 | |
| - Emmanuel de Montrouge a écrit:
- Putaing Sergio... Tu recrutes, tu recrutes !!!
T'es sûr qu'elle est JIFF ton équipe ? Je te rappelle aussi que la limite des contrats est de 35, normal... Et qu'on va accessoirement vous mettre une dérouillée. Ah ah !!!! Tu trembles carcasse !!!! | |
|
| |
Sergio Admin
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 11 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Il n'y a plus que deux jours pour faire ou mettre a jour vos equipes . On commence a voir des groupes par ci par là alors n oubliez pas de verifier si vos joueurs sont bels et bien presents et si ils ne sont pas blessés . | |
|
| |
rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Mer 11 Aoû 2010 - 21:08 | |
| - Sergio a écrit:
- Il n'y a plus que deux jours pour faire ou mettre a jour vos equipes . On commence a voir des groupes par ci par là alors n oubliez pas de verifier si vos joueurs sont bels et bien presents et si ils ne sont pas blessés .
J'ai pas encore fait mon équipe, j'attends les compos | |
|
| |
Thaddeus Modérateur
Nombre de messages : 13849 Age : 51 Localisation : Cugnaux Club supporté : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Sergio Admin
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Jeu 12 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Mais non !!! | |
|
| |
Raf Cadet
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Toulouse - Cité de l'Espace Loisirs : Sport en général mais surtout Basket Ball, Rugby, Ciné, Musique, Voyages, Lire des livres... Club supporté : Stade Toulousain, Castres Olympique, XV de France, All Blacks Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Ven 13 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Equipe faite.
Pronos également.
ça va saigner ! | |
|
| |
rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Ven 13 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Pareil que l'ami Raf !!
Les compos tombent les unes après les autres. Il manque celle de Castres pour éventuellement des modifs de dernières minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Ven 13 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Bon c'est pas trop trop mal les gars mais va falloir s'y coller un peu maintenant! Mat |
|
| |
Nombre de messages : 5525 Age : 53 Localisation : nanterre Loisirs : manger des enfants ou des vieux, HDTN Club supporté : LDNN (Lancer De Nains Nanterriens) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 0:43 | |
| c'est beau un diesel quand ça se met en branle (j'ai pas dit branleur, hein ? ) | |
|
| |
Sergio Admin
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Bon alors , les gars , ca va plus du tout !!!! Je viens de jeter un rapide coup d oeil et et je n'ai qu un mot a dire , c'est nul !!! Y a interet que vous ayez bien selectionnés et bien pronostiqués pour le dernier match !!! Rolala , on est des glands . Des gros ! | |
|
| |
rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - Sergio a écrit:
- Bon alors , les gars , ca va plus du tout !!!!
Je viens de jeter un rapide coup d oeil et et je n'ai qu un mot a dire , c'est nul !!! Y a interet que vous ayez bien selectionnés et bien pronostiqués pour le dernier match !!! Rolala , on est des glands . Des gros ! Grosse tanche, on réglera ça entre homme la semaine prochaine | |
|
| |
Sergio Admin
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Ben je crois surtout qu il faut bien que l on se dise que c'est le jeu du selectionneur et pas le jeu du supporter . Deuxieme chose Remy par exemple , tu as placé des toulousains et agennais , des clrmontois et des catalans , obligatoirement , tu perds des points d office . D'un coté ou de l autre ! Essayez d y faire attention lorsque vous faites vos equipes . Expat , non seulement a fait une equipe de remplacent mais il me semble qu il n'a pas depensé tout son budget . Bon je vais essayer de faire le point et l'analyse des divers faux pas car il me semble qu il y a beaucoups d'erreurs d inattention mais a partir de cet aprem là , j'ai pas le temps ! | |
|
| |
rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 11:47 | |
| - Sergio a écrit:
- Ben je crois surtout qu il faut bien que l on se dise que c'est le jeu du selectionneur et pas le jeu du supporter . Deuxieme chose Remy par exemple , tu as placé des toulousains et agennais , des clrmontois et des catalans , obligatoirement , tu perds des points d office . D'un coté ou de l autre !
Essayez d y faire attention lorsque vous faites vos equipes . Expat , non seulement a fait une equipe de remplacent mais il me semble qu il n'a pas depensé tout son budget . Bon je vais essayer de faire le point et l'analyse des divers faux pas car il me semble qu il y a beaucoups d'erreurs d inattention mais a partir de cet aprem là , j'ai pas le temps ! J'ai mis des agenais et des toulousains parce que je pensais à l'avalanche d'essais. Et il ne me semble pas que j'ai mis de perpignanais hormis Porical pour ses points au pied... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN Sam 14 Aoû 2010 - 12:58 | |
| ça y est ça s'engueule dans le comité. C'est tout bon pour les autres. | |
|
| |
rémy63 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RugbyXV-MEN | |
| |
|
| |