Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon pronostic pour la journée 14 a disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon pronostic pour la journée 14 a disparu Empty
MessageSujet: Mon pronostic pour la journée 14 a disparu   Mon pronostic pour la journée 14 a disparu EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:44

Salut...
J'avais fait les pronostics pour la 14eme journee et il semble que ca a disparu... Mon pronostic pour la journée 14 a disparu 616105

Est ce que c'est moi qui reve ou est ce que mes pronostics sont quelque part sur le site? Shocked

J'avais donne Toulon, le RACING, Le SF, Castres, Toulouse, Montpellier, et Clermont vainqueur avec le bonus offensif a Toulouse et deux ou trois bonus defensifs (je ne me souviens plus desquels... Rolling Eyes

Pas grave, mais j'aimerais simplement savoir si j'ai fait une ereur de manipulation en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon pronostic pour la journée 14 a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon pronostic pour la journée 14 a disparu   Mon pronostic pour la journée 14 a disparu EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:25

Salut,

J'avais pas encore vu ce message...

Le seul moyen de vérifier que tes pronostics (ou que tes compositions) ont bien été gavés par la bourrique, c'est à la validation...

S'il n'y a rien, c'est qu'il s'est passé une couille à la validation. Et un message le dit...

Il a donc dû se passer une couille !!!

A mon avis, le time-out a dû expirer entre le moment où tu t'es connecté et le moment où tu as validé... C'est réellement un souci que nous n'avons jamais réussi à contourner (notre hébergeur ne veut pas prolonger davantage les durées de session et nous tenons aux sessions davantage qu'aux cookies)...

Tu n'y es donc pour rien... Par contre, merci d'avoir compris que nous ne pouvons pas non plus gaver rétroactivement la bourrique.

Sincérement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Expat 44
H-Cup
Expat 44


Masculin
Nombre de messages : 4114
Age : 80
Localisation : Chapel Hill (USA)
Loisirs : ski alpin, ski de fond, randonnee, jazz, cuisine
Club supporté : CAL (Universite de Californie a Berkeley), PUC, XV de France, et les Sorfettes
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon pronostic pour la journée 14 a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon pronostic pour la journée 14 a disparu   Mon pronostic pour la journée 14 a disparu EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:05

Salut Emmanuel et merci pour la reponse...

Je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois... Mon pronostic pour la journée 14 a disparu 853446

COmme je disais, c'est pas grave... Je voulais simplement comprendre...

Mon pronostic pour la journée 14 a disparu 841149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pronostic pour la journée 14 a disparu Empty
MessageSujet: Re: Mon pronostic pour la journée 14 a disparu   Mon pronostic pour la journée 14 a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pronostic pour la journée 14 a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 21
» Journée 11
» 6e journée H-CUP
» Journée 22
» journée 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: Les jeux :: RugbyCoaching :: Concours de Pronostics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com