Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Bienvenue sur Rugby XV !

Nous vous invitons dès maintenant à vous enregistrer (c'est gratuit). Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tout le contenu du forum, participer aux discussions dans un esprit de convivialité, de respect, et dans la bonne humeur.

Une fois inscrit, la tradition est de passer par la rubrique "Présentations". Ainsi, notre staff et nos membres actifs ne manqueront pas de vous accueillir et de vous guider afin de passer de bons moments sur Rugby XV.

A tout de suite, nous vous attendons ;-)
Rugby XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté ovale de RugbyXV sur le forum Rugby XV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RugbyCoachingRugbyCoaching  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un majeur à l'index

Aller en bas 
+18
inhevable
DOMI
manu63
ST10
Kilkenny
Thaddeus
Fabrizio68
vincent-SF
Cantalou_94
cineseb
Aland
Titou Scorpion
John
rémy63
Ethan
Mat
Esprit folklo
Emmanuel de Montrouge
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel de Montrouge
Staff RugbyCoaching
Staff RugbyCoaching
Emmanuel de Montrouge


Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : FAR
Loisirs : Jazz, Voyages, Ski alpin
Club supporté : Toulouse, Aurillac, All Blacks
Date d'inscription : 04/07/2009

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:31

Bonjour,

Je crains le pire pour Fritz... Sa sortie dimanche après son expulsion face aux Wasps commence à faire parler... Rugbyrama s'y met. Il faut s'attendre à une convocation...

Je n'ouvre pas une discussion pour blablater sur la sévérité de l'expulsion, j'ai mon idée sur la question bien sûr mais on ne refera pas le score. C'est plutôt du doigt d'honneur qu'il s'agit.

Je crains le pire pour Fritz donc... J'ai peur que l'ERC n'enfonce le doigt !!! J'imagine que ses membres ne vont pas se priver. Voilà du grain à moudre pour cette république bananière.

Certes, un doigt d'honneur en direction d'un spectateur ou du public, c'est pas forcément joli... Doit-on blâmer Fritz pour autant ? Je dis que non... Il a réagi à l'instinct, sans aucune préméditation... D'autres acteurs du rugby font des conférences de presse pour nous rappeler que les valeurs de ce sport ne sont pas forcément celles que l'on prétend.

Il n'y a pas de quoi chier une pendule...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:49

Possible que l'ERC ne se prive effectivement pas du plaisir de saquer du français pour inconduite.
Pour ma part, pas de quoi chier une pendule. C'est un geste d'humeur après une lourde sanction dont il se doutait de l'impact sur l'équipe.
Quel est le tarif pour un si petit geste ? Amende ? Suspension ?
J'espère que s'il y a suspension, une dissociation de la sanction sera demandée car ça devient de plus en plus ridicule le "tribunal" de l'ERC.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
International(e)
Mat


Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 41
Localisation : Toulouse
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 14/01/2009

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:34

Je pense qu'il y aura une suspension... voire lourde suspension, incluant suspension en championnat?
Ou 3 matchs de H-Cup?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Cadet



Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 48
Localisation : PF
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 17/02/2010

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:41

Il n'y a pas de séparation championnat/HCup.
En cas de sanction, il serait donc suspendu pendant les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
rémy63
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 08/05/2008

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:42

Emmanuel de Montrouge a écrit:
Bonjour,

Je crains le pire pour Fritz... Sa sortie dimanche après son expulsion face aux Wasps commence à faire parler... Rugbyrama s'y met. Il faut s'attendre à une convocation...

Je n'ouvre pas une discussion pour blablater sur la sévérité de l'expulsion, j'ai mon idée sur la question bien sûr mais on ne refera pas le score. C'est plutôt du doigt d'honneur qu'il s'agit.

Je crains le pire pour Fritz donc... J'ai peur que l'ERC n'enfonce le doigt !!! J'imagine que ses membres ne vont pas se priver. Voilà du grain à moudre pour cette république bananière.

Certes, un doigt d'honneur en direction d'un spectateur ou du public, c'est pas forcément joli... Doit-on blâmer Fritz pour autant ? Je dis que non... Il a réagi à l'instinct, sans aucune préméditation... D'autres acteurs du rugby font des conférences de presse pour nous rappeler que les valeurs de ce sport ne sont pas forcément celles que l'on prétend.

Il n'y a pas de quoi chier une pendule...

Je suis plutôt d'accord.

Si je comprends tout à fait le rouge (c'est le règlement), la faible fréquence de ce genre de sanction pour ce geste rend ce rouge sévère. Fritz est énervé, il perd son sang froid. De là à le fustiger sur la place publique, il y a un pas à ne pas franchir...

Récemment, à Bourgoin, il y a eu des gestes similaires, tout comme en finale 2009 (de Bozzi envers les supporters de son ancien Club, la classe !) qui n'ont pas été sanctionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:15



Ca c'est pour la vidéo, on n'est loin de la grande cathédrale de Notre Dame, il l'accompagne au sol, Vardnell ne retombe pas sur la tête, il se relève de suite derrière, il a pas les jambes à la place de la tête. Donc s'il y a citation ce ne sera pas sur ça.


Le geste lui...
Un majeur à l'index 682834-8200615-317-238

9semaines pour un mec qui entaille le visage d'un joueur au sol en lui marchand dessus...alors maintenant ça vaut combien un doigt?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Titou Scorpion
TOP 14
Titou Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 2938
Age : 77
Localisation : RUGBY XV
Loisirs : Admirer les 4 étoiles sur mon maillot
Club supporté : Devinez
Date d'inscription : 12/03/2008

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:29

Oui ça commence comme ça et ça fini avec des banderoles....Je n'y tiens pas. Un majeur à l'index 35826
Le problème est que les sanctions pour jeu dangereux sont appliquées à la gueule du client...
Fritz commet deux fautes donc il va morfler et c'est très bien... J'en aurait fait tout autant
Marre des passe droits...
D'ailleurs pourquoi ne pas mettre un doigt en smiley's Un majeur à l'index 332502
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Aland
Espoir
Aland


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : Oenologie, Rugby, Golf, Photographie
Club supporté : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2011

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:58

En attendant, le public qui siffle pour contester un plaquage un peu appuyé (dont tout le monde est unanime que ça ne mérite pas cette sanction, sauf l'arbitre Un majeur à l'index 332502 ), il est normal que le joueur réagisse !

Je ne soutiens pas le geste mais je le comprends,...
Revenir en haut Aller en bas
cineseb
Espoir
cineseb


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Club supporté : XV de France et Clermont !
Date d'inscription : 22/06/2010

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:16

Question : je n'arrive plus à retrouver en vidéo le plaquage cathédrale qu'il y a eu samedi après-midi, (et d'ailleurs je ne me souviens plus maintenant si c'était Ospreys Toulon ou Biarritz-Bath, vu que j'ai vu des bouts des deux), qui si je me souviens bien a fait un jaune, juste hésitant.
Dans mon souvenir, le plaquage paraissait beaucoup plus dangereux que celui de Fritz. Quelqu'un a vu ? peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:53

Ben quand tu vois combien Dupuy et Attoub ont pris pour deux doigts...
Un majeur à l'index 853446
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:31

Au "tribunal" ça risque de donner ça :

- Mr Fritz vous avez pris un carton rouge ?
- Oui
- OK. C'est pas méchant. Je suis catholique et il faut sauver les cathédrales.
- Merci...
- Vous avez ensuite adressé un geste peu classieux envers le public londonien c'est bien cela ?
- Je ne peux pas le nier, les images sont là

Et maintenant, Mr Fritz, choisissez votre nationalité :

1- Vous êtes anglais/irlandais/gallois/écossais ? 1 match de suspension pour le carton rouge. Le doigt ? Mais votre médecin vient de nous fournir une attestation médicale comme quoi vous souffrez de spasmes musculaires et de complications articulaires au niveau du majeur droit, et qu'il y a régulièrement blocage dudit majeur en position haute dès que vous subissez une situation de stress, et que pour garantir une bonne circulation sanguine vous êtes obligés de pointer ce majeur vers le ciel tout en agitant le bras pour accélérer le flux sanguin.

2- Aaaaaah... Vous êtes français... VOUS ALLEZ MORFLER !!! L'exemple Monsieur... L'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio68
Modérateur
Modérateur
Fabrizio68


Masculin
Nombre de messages : 2592
Age : 55
Localisation : Chatenay-Malabry
Club supporté : RCF 92
Date d'inscription : 15/07/2010

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:33

Je trouve dommage cette réaction. Il prend un rouge et c'est grave (injuste ou pas) mais pourquoi en rajouter avec ce geste Un majeur à l'index 616105 Un sportif de haut niveau doit savoir garder son sang froid. Facile à dire... je sais mais bon.

C'est l'occasion de voir quelle attitude va adopter l'ERC sur ce cas après les dernières sanctions bidons Un majeur à l'index 282981
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou_94
Animateur Rugby XV
Animateur Rugby XV
Cantalou_94


Masculin
Nombre de messages : 12689
Age : 40
Localisation : Au Pays de la Salers, mais expat dans le 94, et maintenant dans le 93
Loisirs : HDTN
Club supporté : Stade Aurillacois, ASM, XV de France
Date d'inscription : 28/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:39

Attitude que l'on peut deviner...
Une sanction du style 56 semaines... je pousse un peu, mais au fond, j'ai bien peur que le Toulousain prenne une bonne peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoderugby.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:28

vincent-SF a écrit:
Au "tribunal" ça risque de donner ça :

- Mr Fritz vous avez pris un carton rouge ?
- Oui
- OK. C'est pas méchant. Je suis catholique et il faut sauver les cathédrales.
- Merci...
- Vous avez ensuite adressé un geste peu classieux envers le public londonien c'est bien cela ?
- Je ne peux pas le nier, les images sont là

Et maintenant, Mr Fritz, choisissez votre nationalité :

1- Vous êtes anglais/irlandais/gallois/écossais ? 1 match de suspension pour le carton rouge. Le doigt ? Mais votre médecin vient de nous fournir une attestation médicale comme quoi vous souffrez de spasmes musculaires et de complications articulaires au niveau du majeur droit, et qu'il y a régulièrement blocage dudit majeur en position haute dès que vous subissez une situation de stress, et que pour garantir une bonne circulation sanguine vous êtes obligés de pointer ce majeur vers le ciel tout en agitant le bras pour accélérer le flux sanguin.

2- Aaaaaah... Vous êtes français... VOUS ALLEZ MORFLER !!! L'exemple Monsieur... L'exemple...

Excellent.
Avec humour, tu as brillamment résumé ce qui va se passer.
L'ERC va lui faire payer très cher ce geste. Il lui diront d'ailleurs: "Monsieur, vous êtes un récidiviste. Vous aviez déjà levé le majeur en l'air en décembre 2005 pour vous curer le nez"
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:38

A faute majeure, sanction majeure... (Malheureusement)

Bon ceci dit je condamne son geste (c'est vraiment pas intelligent) mais il a eu le malheur de se faire prendre par la patrouille, il y a d'autres gestes du même genre qui restent impunis car passant inaperçus... Ce serait con de le griller sportivement pour un geste d'humeur... Une sanction financière ou des travaux d'intérêt général pourquoi pas ? Mais une suspension ce serait idiot... (Maintenant, on connait l'ERC)
Revenir en haut Aller en bas
vincent-SF
Grand Chelem
vincent-SF


Masculin
Nombre de messages : 6660
Age : 44
Localisation : Près de Marcoussis :-)
Loisirs : Rugby, ciné, HDTN
Club supporté : Stade Français, US Dax et RC Massy
Date d'inscription : 08/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:00

Pour rester dans l'humour...

Un majeur à l'index Martin11
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:13

Dis donc Vince, t'aurais pas l'impression de ressortir des vieilles habitudes de ce forum ?

Ah Clementine Un majeur à l'index 825244
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:52

Moi si j'etais Bouscatel......je demanderais gracieusement au SF, son avocat, qui a si bien defendu David Attoub et Julien Dupuy....... Un majeur à l'index 853446

Ps:ça a du bon de se faire enfler....l'ERC n'est pas un organisme fait pour les bisounours

De plus, ce geste a été fait sur le sol de sa tres gracieuse majesté....Ils sont tres à chaval sur des gestes comme celui ci.....
+ Que sur des fourchettes...je pense

Fritz....va surement prendre son mal en patience......comme Attoub et Dupuy l'ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus
Modérateur
Modérateur
Thaddeus


Masculin
Nombre de messages : 13849
Age : 50
Localisation : Cugnaux
Club supporté : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:31

Bouscatel étant lui-même avocat, je préfère lui faire confiance :o

Même Penaud soutient Fritz !!!! affraid

«Il faut des joueurs comme Fritz»
Revenir en haut Aller en bas
Kilkenny
PRO D2
Kilkenny


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 42
Localisation : Alfortville dans le neuf-quatre. Ouaich, yo ziva!!!!
Loisirs : Foot, Rugby, Corridas, Lecture, Irlande.
Club supporté : Montpellier Hérault Rugby
Date d'inscription : 03/12/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:52

Je pense qu'il faut dissocier deux problèmes.

Il prend un carton rouge sévère. Qui applique le règlement à la lettre mais sévère dans la mesure où la plupart des arbitres se content d'un jaune en des circonstances analogues.

Il a donc le droit d'être en colère.........mais pas de perdre ses nerfs.
S'il est prouvé qu'il n'a pas été provoqué par le public, dans son ensemble, ou par un individu isolé, il doit être sanctionné sévèrement.

Sinon, qu'on ne vienne plus me ressortir les bons vieux discours sur l'esprit rugby, la convivialité et la tolérance....
Parce que son geste est tout sauf tolérant ou convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-france.forumactif.com
ST10
Reichel
ST10


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : troyes
Club supporté : c'est dans le pseudo
Date d'inscription : 21/05/2010

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:43

Ah l'esprit rugby...


Des gestes comme celui de Fritz j'en ai vu quelques uns au bord des terrains le dimanche et leurs auteurs n'ont jamais été sanctionnés

Après Fritz est un joueur public et en cela il a une responsabilité. Mais comme l'a dit Rémy des gestes comme ça il y en a eu à Bourgoin il n'y a pas si longtemps on en a pas fait un pataquès.

L'esprit rugby c'est pas un mythe inventé pour valoriser un sport mineur et amateur au départ? , au hand c'est pareil on parle pas d'un esprit hand...

Si fritz est sanctionné sévèrement comme le veut Kilkenny alors qu'on sanctionne sévèrement les présidents et les entraîneurs qui balancent des horreurs dans la presse; les joueurs qui rompent des pré contrats valables etc...

Les joueurs sont humains ils ont à gérer une pression énorme et ça leur arrivent de déraper mais un peu d'indulgence ne serait pas mal.

Si fritz est puni sévèrement alors qu'un mec qui marche sur un autre prend 9 semaines et que Cudmore prend 40 jours pour un coup de poing, à mon avis c'est plutôt là qu'il faudra s'interroger sur "l'esprit rugby".

Qu'il soit sanctionné d'accord mais bon faut pas exagérer non plus, le rugby n'est pas un sport idéal et immaculé, c'est un sport pratiqué par des êtres humains qui par définition sont faillibles.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit folklo
Modérateur
Modérateur
Esprit folklo


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 48
Localisation : Occitanie
Loisirs : loisir du moment : décapiter des nains de jardins à la hache
Date d'inscription : 09/04/2009

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:58

Pour ma part, ce n'est pas un fait de match...mais à l'extérieur du match. Enfin, la limite est mince.
Ce n'est pas un majeur à l'encontre de l'arbitre, ni à l'encontre d'un joueur adverse...mais c'est à l'encontre du public qui l'a peut être chambré au moment où il ne fallait pas.
Si sanction il doit y avoir, ça serai plus de l'ordre de l'amende pécuniaire pour ma part.
Une suspension est pour moi inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
manu63
TOP 14
manu63


Féminin
Nombre de messages : 3212
Age : 52
Localisation : CLERMONT FERRAND
Club supporté : ASM CA
Date d'inscription : 10/03/2008

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:19

Cantalou_94 a écrit:
Ben quand tu vois combien Dupuy et Attoub ont pris pour deux doigts...
Un majeur à l'index 853446

bein lui il prendra la moitié de la sanction car c'est un doigts!!!!!!!! Un majeur à l'index 332502 Un majeur à l'index 332502

bon sans rire d'abord, j'ai revu l'action, cela méritait un carton jaune et pas un rouge! Il ne faut pas pousser Simone dans les orties. Y'a eu des plaquages plus graves, plus dangereux et qu'ils ne sont pas fait sanctionner d'un carton rouge!!!!!!!

De plus, son doigt n'est pas non, plus la mort. C'est un être humain qui de plus a un sacré caractère et qu'il répond gentiment au public!!!!!!

On en fait un flan, franchement y'a pas de quoi! Mais c'est sur que l'ERC va se faire un malin plaisir à le sanctionner car il est français.

On en revient au même chose chaque année, nous les clubs français, on n'a pas qu'à y participer et cela leur fera les pieds, c'est tout!!!!!!!!!!!
On reste dans notre championnat et ils restent dans la leur!!!!!!!!! Comme ça cela fait du repos à nos joueurs et ce serait pas plus mal!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Boss
John


Masculin
Nombre de messages : 9279
Age : 39
Localisation : Dans la montagne avec les biquettes
Date d'inscription : 21/10/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:24

Je crois que j apprécie trop le joueur pour donner un avis objectif sur la question.
Mais je rejoins entièrement ST10 dans son propos. Qu'on vienne pas nous remettre une couche d' esprit rugby la dessus sinon c'est qu on n a connu le rugby qu a la télé. Parce que le sport de voyous joues par des gentleman c'est bon pour les histoire avant d' aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyxv.forums-actifs.com
DOMI
TOP 14
DOMI


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 61
Localisation : extrème sud
Club supporté : SF
Date d'inscription : 06/11/2007

Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:18

J'espère qu'il aura pas une sanction trop lourde..

Mais franchement, un bourre pif ou même une bonne générale j'aime bien et ça va avec le rugby..
Mais là le geste j'aime pô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un majeur à l'index Empty
MessageSujet: Re: Un majeur à l'index   Un majeur à l'index Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un majeur à l'index
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évènement majeur de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby XV :: La Boite à Polémiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit