|
| News du club - Saison 2011-2012 | |
|
+20titi DOMI MASS 91 rémy63 Fabrizio68 Skalp Pax Cantalou_94 Aland cineseb Sergio le petit serge arnal 2487 ST10 arnaud32 TIT christ Ethan Dixit Thaddeus 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 13:26 | |
| - le petit serge a écrit:
- titi 83 a écrit:
Mon cher Fabrizio,tu prends les paris avec moi que La Buche sera sur la Rade la saison prochaine... Officiellement non, ce n'est pas signé, vu que tu ne peux pas le faire avant debut fevrier Officieusement oui...... Officieusement il faut que Toulon accepte de verser une indémnités de 300 000€ pour que le Stade accepte de liberer Servat de sa derniére saison.
ça devrait pas poser de probléme au Boudj.
Et je pense qu'un des 2 jeunes Toulonnais ne va pas accepter de jouer encore les 3 ou 4éme larons!
Certes Genevois va partir, mais un jeunes aussi. Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel concernant Seb Bruno, pour une saison supplementaire Pour moi, c'est une grosse connerie de prendre la Buche J'aurais préféré le Tsar, mais bon..... Au fait si il doit aller au ST Va falloir allonger la sauce Car un international français c'est au minimum 400 000€ Un changement de politique sur les salaires au ST |
| | | le petit serge Cadet
Nombre de messages : 496 Age : 111 Localisation : mon vié Loisirs : mon vié Club supporté : mon vié Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: § Lun 5 Déc 2011 - 13:55 | |
| - titi 83 a écrit:
- le petit serge a écrit:
Officieusement il faut que Toulon accepte de verser une indémnités de 300 000€ pour que le Stade accepte de liberer Servat de sa derniére saison.
ça devrait pas poser de probléme au Boudj.
Et je pense qu'un des 2 jeunes Toulonnais ne va pas accepter de jouer encore les 3 ou 4éme larons!
Certes Genevois va partir, mais un jeunes aussi. Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel concernant Seb Bruno, pour une saison supplementaire Pour moi, c'est une grosse connerie de prendre la Buche J'aurais préféré le Tsar, mais bon..... Au fait si il doit aller au ST Va falloir allonger la sauce Car un international français c'est au minimum 400 000€ Un changement de politique sur les salaires au ST
Ne t'en fait pas pour le ST! Ils prouvent depuis bien bien longtemp qu'ils savent s'adapter à l'évolution de ce sport! S'ils doivent changer de politique budgétaire, ils le feront sans sourciller (et ils en ont les moyens) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:00 | |
- titi 83 a écrit:
Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel concernant Seb Bruno, pour une saison supplementaire Pour moi, c'est une grosse connerie de prendre la Buche J'aurais préféré le Tsar, mais bon..... Au fait si il doit aller au ST Va falloir allonger la sauce Car un international français c'est au minimum 400 000€ Un changement de politique sur les salaires au ST
Ne t'en fait pas pour le ST!
Ils prouvent depuis bien bien longtemp qu'ils savent s'adapter à l'évolution de ce sport!
S'ils doivent changer de politique budgétaire, ils le feront sans sourciller (et ils en ont les moyens) Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère |
| | | inhevable Crabos
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:07 | |
| - titi 83 a écrit:
Ils prouvent depuis bien bien longtemp qu'ils savent s'adapter à l'évolution de ce sport!
S'ils doivent changer de politique budgétaire, ils le feront sans sourciller (et ils en ont les moyens) Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère Et on a perdu qui en estrangers ces 2 dernières années ? Incroyable de regarder par le petit bout de la lorgnette... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:10 | |
| - inhevable a écrit:
- titi 83 a écrit:
Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère Et on a perdu qui en estrangers ces 2 dernières années ? Incroyable de regarder par le petit bout de la lorgnette... Kelleher, Maka, attends , sors moi en d'autres C'est fou, que certains n'arrivent pas à admettre les choses |
| | | inhevable Crabos
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:21 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Et on a perdu qui en estrangers ces 2 dernières années ? Incroyable de regarder par le petit bout de la lorgnette... Kelleher, Maka, attends , sors moi en d'autres C'est fou, que certains n'arrivent pas à admettre les choses Aho Kunavore, Delasau, Basualdo entre autre | |
| | | rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:25 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Et on a perdu qui en estrangers ces 2 dernières années ? Incroyable de regarder par le petit bout de la lorgnette... Kelleher, Maka, attends , sors moi en d'autres C'est fou, que certains n'arrivent pas à admettre les choses Kunavore, Basualdo, Aothaeiloa, Hasan (il y a 3 ans), Dutoit l'année d'avant, Kelleher donc et Maka, Swanepoel également. | |
| | | inhevable Crabos
| | | | le petit serge Cadet
Nombre de messages : 496 Age : 111 Localisation : mon vié Loisirs : mon vié Club supporté : mon vié Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:31 | |
| - titi 83 a écrit:
S'ils doivent changer de politique budgétaire, ils le feront sans sourciller (et ils en ont les moyens) Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère c'est sur qu'ils ont pas donné l'habitude, depuis 20 piges, de s'adapter! mort de rire de te lire. Pour les 6 estrangers (il y en a 5 en fait): Kelleher, Maka, Kunavore, Basualdo, Aothaeiloa | |
| | | inhevable Crabos
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:35 | |
- titi 83 a écrit:
Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère c'est sur qu'ils ont pas donné l'habitude, depuis 20 piges, de s'adapter!
mort de rire de te lire.
Pour les 6 estrangers (il y en a 5 en fait): Kelleher, Maka, Kunavore, Basualdo, Aothaeiloa Tu as oublié Delasau donc 6 :) | |
| | | rémy63 Modérateur
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:51 | |
- titi 83 a écrit:
Je n'en suis pas aussi certain que toi Le ST , suivre la politique salariale du RM, du RCT, voir de l'ASM, ce n'est pas la marque de fabrique du club Mais bon, pour faire venir, du tres bon international français, faut lacher l'oseille Puis, certains,dejà au club, demanderont peut etre des revalorisations de salaires consequentes Au fait un club qui se faisait son marché "Made in France" depuis X années, Et qui recrute 6 "estrangers", on dirait presque nous, Peuchère c'est sur qu'ils ont pas donné l'habitude, depuis 20 piges, de s'adapter!
mort de rire de te lire.
Pour les 6 estrangers (il y en a 5 en fait): Kelleher, Maka, Kunavore, Basualdo, Aothaeiloa Dans les 6, y avait qui comme titulaires indiscutables Dis moi Mort de rire de te lire aussi Steenkamp, MacAllister, Burgess, je parle que pour ces 3 là, ce ne sont pas des estrangers de secondes zones comme les autres... Vous etes lourds franchement.... |
| | | inhevable Crabos
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 14:54 | |
| - titi 83 a écrit:
c'est sur qu'ils ont pas donné l'habitude, depuis 20 piges, de s'adapter!
mort de rire de te lire.
Pour les 6 estrangers (il y en a 5 en fait): Kelleher, Maka, Kunavore, Basualdo, Aothaeiloa Dans les 6, y avait qui comme titulaires indiscutables Dis moi Mort de rire de te lire aussi Steenkamp, MacAllister, Burgess, je parle que pour ces 3 là, ce ne sont pas des estrangers de secondes zones comme les autres... Vous etes lourds franchement.... Non mais attend... On avait des bouses (Basualdo, Ahotaeiloa, Swaneopoel) et on devrait recruter des bouses pour remplacer des bouses?????? Mais qui se fout de qui là ? Je connais aucune structure qui veut remplacer des bouses par d'autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:01 | |
| - inhevable a écrit:
- titi 83 a écrit:
Dans les 6, y avait qui comme titulaires indiscutables Dis moi Mort de rire de te lire aussi Steenkamp, MacAllister, Burgess, je parle que pour ces 3 là, ce ne sont pas des estrangers de secondes zones comme les autres... Vous etes lourds franchement.... Non mais attend... On avait des bouses (Basualdo, Ahotaeiloa, Swaneopoel) et on devrait recruter des bouses pour remplacer des bouses?????? Mais qui se fout de qui là ?
Je connais aucune structure qui veut remplacer des bouses par d'autres... On est d'accord là,mais avant les bouses comme tu le dis si bien, vous recrutiez les meilleurs français Maintenant, il faut bien admettre , vu que la conccurence , niveau transfert est là, avec le RM, le RCT et l'ASM Que vous etes obligés de suivre le mouvement.... |
| | | inhevable Crabos
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:08 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Non mais attend... On avait des bouses (Basualdo, Ahotaeiloa, Swaneopoel) et on devrait recruter des bouses pour remplacer des bouses?????? Mais qui se fout de qui là ?
Je connais aucune structure qui veut remplacer des bouses par d'autres... On est d'accord là,mais avant les bouses comme tu le dis si bien, vous recrutiez les meilleurs français Maintenant, il faut bien admettre , vu que la conccurence , niveau transfert est là, avec le RM, le RCT et l'ASM Que vous etes obligés de suivre le mouvement.... Alors faisons simple : qui était dispo sur le marché ? Burgess ? Qui en français ? Tillous ? Non merci, on a Doussain qui est meilleur... Botha ? Qui en français ? Steenkamp ? MacAllister ? On a récupéré Beauxis et en premier centre qui était dispo, opérationnel et permettant de faire souffler Jauzion et au niveau ? Tu tires des généralités d'une année sans étudier l'ensemble des données ni analyser qui est sur le marché... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:19 | |
| - inhevable a écrit:
- titi 83 a écrit:
On est d'accord là,mais avant les bouses comme tu le dis si bien, vous recrutiez les meilleurs français Maintenant, il faut bien admettre , vu que la conccurence , niveau transfert est là, avec le RM, le RCT et l'ASM Que vous etes obligés de suivre le mouvement.... Alors faisons simple : qui était dispo sur le marché ? Burgess ? Qui en français ? Tillous ? Non merci, on a Doussain qui est meilleur... Botha ? Qui en français ? Steenkamp ? MacAllister ? On a récupéré Beauxis et en premier centre qui était dispo, opérationnel et permettant de faire souffler Jauzion et au niveau ?
Tu tires des généralités d'une année sans étudier l'ensemble des données ni analyser qui est sur le marché... Pour Burgess , il y avait Tomas qui etait libre aussi...avant de resigner au MHR Pour Botha , Le beau gosse du SF, il me semble aussi, qu'il a rempilé une annee supplementaire car Savare lui a proposé une hausse substantielle de son salaire poir qu'il reste Pour Steenkamp, vous n'aviez pas moyen d'attirer Forestier du CO Y a que Mac Allister finalement,et encore vous n'aviez pas moyen d'attirer Trinh Duc? A un moment les 2 montpellierains etaient libres.... J'ai analysé le marché Force est d'admettre qu'ils n'ont pas voulu bouger ça aurait été, il y a 2 ou 3 ans, ils etaient toulousains c'est si difficile de comprendre celà? |
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:25 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Non mais attend... On avait des bouses (Basualdo, Ahotaeiloa, Swaneopoel) et on devrait recruter des bouses pour remplacer des bouses?????? Mais qui se fout de qui là ?
Je connais aucune structure qui veut remplacer des bouses par d'autres... On est d'accord là,mais avant les bouses comme tu le dis si bien, vous recrutiez les meilleurs français Maintenant, il faut bien admettre , vu que la conccurence , niveau transfert est là, avec le RM, le RCT et l'ASM Que vous etes obligés de suivre le mouvement.... Titi, c'est ce que j'ai dis plus haut! Le ST s'adapte, et a chaque fois, mieux que les autres. Sa recette? le sportif, et pas le retour sur investissement en voulant a tout prix des stars pour vendre du maillot! | |
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:29 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Alors faisons simple : qui était dispo sur le marché ? Burgess ? Qui en français ? Tillous ? Non merci, on a Doussain qui est meilleur... Botha ? Qui en français ? Steenkamp ? MacAllister ? On a récupéré Beauxis et en premier centre qui était dispo, opérationnel et permettant de faire souffler Jauzion et au niveau ?
Tu tires des généralités d'une année sans étudier l'ensemble des données ni analyser qui est sur le marché... Pour Burgess , il y avait Tomas qui etait libre aussi...avant de resigner au MHR Pour Botha , Le beau gosse du SF, il me semble aussi, qu'il a rempilé une annee supplementaire car Savare lui a proposé une hausse substantielle de son salaire poir qu'il reste Pour Steenkamp, vous n'aviez pas moyen d'attirer Forestier du CO Y a que Mac Allister finalement,et encore vous n'aviez pas moyen d'attirer Trinh Duc? A un moment les 2 montpellierains etaient libres.... J'ai analysé le marché Force est d'admettre qu'ils n'ont pas voulu bouger ça aurait été, il y a 2 ou 3 ans, ils etaient toulousains c'est si difficile de comprendre celà? C'est pas difficile! moi je te dis qu'ils s'adaptent, et de ne pas t'en faire pour le ST! Ils changeront de politique en se touchant une couille sans faire bouger l'autre! Et ils seront, encore, une référence en recrues d'etrangers à fort potentiels et en devenir! Parce que je t'annonce: Oui ils vont commencer a recruter de plus en plus d'etrangers, mais en plus ils seront jeunes, pas des mecs de 35 ans!!!! | |
| | | inhevable Crabos
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 15:34 | |
| - titi 83 a écrit:
- inhevable a écrit:
Alors faisons simple : qui était dispo sur le marché ? Burgess ? Qui en français ? Tillous ? Non merci, on a Doussain qui est meilleur... Botha ? Qui en français ? Steenkamp ? MacAllister ? On a récupéré Beauxis et en premier centre qui était dispo, opérationnel et permettant de faire souffler Jauzion et au niveau ?
Tu tires des généralités d'une année sans étudier l'ensemble des données ni analyser qui est sur le marché... Pour Burgess , il y avait Tomas qui etait libre aussi...avant de resigner au MHR Pour Botha , Le beau gosse du SF, il me semble aussi, qu'il a rempilé une annee supplementaire car Savare lui a proposé une hausse substantielle de son salaire poir qu'il reste Pour Steenkamp, vous n'aviez pas moyen d'attirer Forestier du CO Y a que Mac Allister finalement,et encore vous n'aviez pas moyen d'attirer Trinh Duc? A un moment les 2 montpellierains etaient libres.... J'ai analysé le marché Force est d'admettre qu'ils n'ont pas voulu bouger ça aurait été, il y a 2 ou 3 ans, ils etaient toulousains c'est si difficile de comprendre celà? Burgess remplace Kelleher => pas de français, risque de sélection... Szarz était sous contrat et n'a pas prolongé. Forestier me semble-t-il était aussi sous contrat... et Steenkamp est venu préparer la succession d'Human. Reste TD qui effectivement a préféré son club de toujours... Wouah, quelle analyse en adéquation avec le club... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 16:17 | |
- titi 83 a écrit:
Pour Burgess , il y avait Tomas qui etait libre aussi...avant de resigner au MHR Pour Botha , Le beau gosse du SF, il me semble aussi, qu'il a rempilé une annee supplementaire car Savare lui a proposé une hausse substantielle de son salaire poir qu'il reste Pour Steenkamp, vous n'aviez pas moyen d'attirer Forestier du CO Y a que Mac Allister finalement,et encore vous n'aviez pas moyen d'attirer Trinh Duc? A un moment les 2 montpellierains etaient libres.... J'ai analysé le marché Force est d'admettre qu'ils n'ont pas voulu bouger ça aurait été, il y a 2 ou 3 ans, ils etaient toulousains c'est si difficile de comprendre celà? C'est pas difficile!
moi je te dis qu'ils s'adaptent, et de ne pas t'en faire pour le ST!
Ils changeront de politique en se touchant une couille sans faire bouger l'autre!
Et ils seront, encore, une référence en recrues d'etrangers à fort potentiels et en devenir!
Parce que je t'annonce: Oui ils vont commencer a recruter de plus en plus d'etrangers, mais en plus ils seront jeunes, pas des mecs de 35 ans!!!! Arretes, tu vas me faire attraper une crise cardiaque Alors ,le ST va faire venir SBW, O'Connor, Ashley Cooper, Quad Cooper, Drew Mitchell, Kainio etc.... Tu sais comme moi que toutes les stars sudistes viennent juste en Europe pour arrondir leurs comptes en banque, en fin de Carriere Euhh, qui a 35 ans Dis moi?? Oui papy Shaw, c'est tout Tu es dur de la feuille toi aussi..... |
| | | inhevable Crabos
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 16:39 | |
| - titi 83 a écrit:
C'est pas difficile!
moi je te dis qu'ils s'adaptent, et de ne pas t'en faire pour le ST!
Ils changeront de politique en se touchant une couille sans faire bouger l'autre!
Et ils seront, encore, une référence en recrues d'etrangers à fort potentiels et en devenir!
Parce que je t'annonce: Oui ils vont commencer a recruter de plus en plus d'etrangers, mais en plus ils seront jeunes, pas des mecs de 35 ans!!!! Arretes, tu vas me faire attraper une crise cardiaque Alors ,le ST va faire venir SBW, O'Connor, Ashley Cooper, Quad Cooper, Drew Mitchell, Kainio etc.... Tu sais comme moi que toutes les stars sudistes viennent juste en Europe pour arrondir leurs comptes en banque, en fin de Carriere Euhh, qui a 35 ans Dis moi?? Oui papy Shaw, c'est tout Tu es dur de la feuille toi aussi..... Que dire de toi ? Il n'est pas question de recruter les grandes stars mais des jeunes sudistes prometteurs. Je pense que Falefa est par exemple un précurseur dans ce domaine. Le JIFF n'appelait qu'une seule chose qu'on aille chercher jeune de très prometteurs jeunes déjà ou en fin de formation.... Alors, peut être ne verra-t-on pas les stars dont tu parles mais il est évident qu'à un moment, de jeunes perles du sud viendront dans le Top 14... | |
| | | Dixit Cadet
Nombre de messages : 390 Age : 43 Localisation : Roques/Garonne Club supporté : Stade Toulousain Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 16:53 | |
| En parlant d'étrangers : Fracture pour Gurthrö SteenkampLe pilier gauche toulousain Gurthrö Steenkamp est victime d'un arrachement osseux à la hanche, doublé d'une fracture. PFFFFFFFFFFFFFF | |
| | | ST10 Reichel
Nombre de messages : 929 Age : 44 Localisation : troyes Club supporté : c'est dans le pseudo Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 18:20 | |
| ça ça pue parce que si c'est une vraie fracture de la hanche c'est fin de carrière | |
| | | Ethan Cadet
Nombre de messages : 464 Age : 49 Localisation : PF Club supporté : Stade Toulousain Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 Lun 5 Déc 2011 - 18:26 | |
| Bizarre que l'info sorte environ 6 semaines après sa blessure. A moins qu'il ne ne se soit reblessé ???? Si quelqu'un en sait plus, merci d'avance. | |
| | | Thaddeus Modérateur
Nombre de messages : 13849 Age : 51 Localisation : Cugnaux Club supporté : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du club - Saison 2011-2012 | |
| |
| | | | News du club - Saison 2011-2012 | |
|